Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais, Ronaldo n'était pas blessé ??? je croyais qu'il était forfait ?

fait ch***, j'avais pronostiqué un nul en plus de la victoire du Portugal, si j'avais su qu'il jouait, j'aurais pas doublé -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff.... on est incapable de tenir un score. On mène puis, 1 minute après, on se fait égaliser!

C'est pas comme ça qu'on va aller loin (même si Ronaldo aurait du bénéficier d'un pénalty)

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooh lala, l'occase loupée par Larsson (:wub: je savais pas qu'il jouait encore en sélection):o :o !!! longue balle sur la gauche de la surface, Zlatan remet de la tête devant le but, Larsson lancé reprend au dessus à bout portant !!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule que tire Ronaldo en allant au vestiaire :D :D

 

Le Portugal est à ch***, normal quand on compte sur des Boa Morte et duda, un gardien maladroit ou des joueurs qui ont rien fait cette saison comme Deco, Carvalho, cette équipe n'a clairement pas les moyens de faire la WC et même si par miracle elle se qualifie, je les vois très mal faire un beau parcours .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA-LLU-CI-NANT toutes les occases que chie la Suède, ils se font éliminer là ! tout à l'heure un défenseur met une tête sur corner à bout portant au ras du poteau et là Zlatan met aussi une tête au ras du poteau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match des Oranjes, magnifique jeu à une touche de balle..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz a strictement rien appris aux côtés de SAF. On fait 1-1 dans un match qu'on doit absolument gagner.

Il nous sort H.Almeida pour faire rentrer Edinho....au lieu de sortir un défenseur et de jouer avec 2 attaquants...ce que SAF ferait à tous les coups!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iceland qui marque.... franchement vu la plupart de leur tacle je comprends pas comme ils peuvent finir à 11..

 

Voilà donc les Anglais et les Oranjes qui sont qualifiés, c'est cool! Plus que l'Egypte et je serai aux anges

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sss

 

Comment ça fait du bien :bj: :bj:

Allez les mecs, maintenant, tenez le score et ne faite pas comme d'habitude -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je pense que c'est fini pour le portugal, faut quand même l'avouer ce n'est pas une trés belle équipe collectivement ok ils ont ronaldo ils ont sabrosa mais, collectivement c'est vraiment nul, mais bon pour moi l'important cest que l'angleterre et le maroc ce qualifient à la CM. le maroc joue demain le cameroun d'etoo allezzzz les lions :D

 

edit: ah ben j'ai parler beaucoup trop vite but de bruno alves :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila je pense que c'est fini pour le portugal

 

"tourner 7 fois son poignet avant de poster"

 

Le match du Portugal était de nouveau pas fameux. Queiroz enchaîne encore des choix tactiques dignes d'un entraineur de poussins ouzbèkes: titularisation de Boa Morte (exécrable) Deco (loin d'être à 100%) Pepe (celui-là, il est traumatisé à vie)

Duda (je veux bien qu'on aille pas d'ailier gauche mais faut pas pousser)--il fait des remplacements plus que douteux et c'est pas avec ce match que l'opinion publique va se mettre à l'acclamer!!!

 

Les points positifs: Raul Meireles qui a du sauvé les errances de Pepe et Deco au milieu de terrain à lui tout seul; Bosingwa que je surnommerai à partir de maintenant "l' homme-couloir" et surtout Ronaldo qui a été phénoménal--offensivement, il n'y avait que lui et il s'est vraiment comporté en capitaine en ne baissant pas les bras (à la 94ème, il te fait un tackle en mode "Rooney", récupère le ballon du talon et fait une passe en talonnade derrière la jambe d'appui....le tout a duré 1,6 secondes)

 

Le prochain match est au Danemark--une victoire à l'arrachée comme ce soir peut provoquer le déclic dans un groupe mais le Danemark enchaîne les résultats dernièrement--je prédis un gros match bien intense qui se terminerait probablement en match nul. De toute façon, le Portugal doit maintenant se concentrer sur la 2ème position et les matchs de barrage.

La Suède est quasi éliminée et la Hongrie doit encore se taper 2x le Portugal, aller en Suède et se taper le Danemark.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y croyais plus pour le Portugal, en fin de match ils faisaient que balancer des ballons devant (meilleur moyen pour rendre le ballon à l'adversaire) mais y'a eu ce but de bruno alves à la 93ème... Et une très belle entrée de Nani, c'est à souligner, il m'a bien plus

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable pour le Portugal d'accrocher les barrages, il joue deux fois la Hongrie à la rentrée espérons que les cadres soit plus en forme (Deco, Carvalho, Pepe).

 

Par contre Carlos Queiroz fait vraiment n'importe quoi du début à la fin, j'aurais mis Nani qui a faim de match plutôt qu'un Boa Morte qui a 33 ans.

 

Nani a fait une super entrée, il a apporté de la vitesse et de la percussion, bon match de Bosingwa aussi, sinon le reste a été à ch*** surtout Deco et Carvalho qui ne sont plus les joueurs qu'ils étaient et Ronaldo avait déjà la tête en vacance .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs: Raul Meireles qui a du sauvé les errances de Pepe et Deco au milieu de terrain à lui tout seul; Bosingwa que je surnommerai à partir de maintenant "l' homme-couloir" et surtout Ronaldo qui a été phénoménal--offensivement, il n'y avait que lui et il s'est vraiment comporté en capitaine en ne baissant pas les bras (à la 94ème, il te fait un tackle en mode "Rooney", récupère le ballon du talon et fait une passe en talonnade derrière la jambe d'appui....le tout a duré 1,6 secondes)

Franchement, je ne l'ai pas trouvé transcendant. C'est vrai qu'il aurait mérité un pénalty (flagrant) et qu'il a animé le jeu offensif mais de là à dire qu'il a été phénoménal! Je l'ai surtout sentit très fatigué. Plusieurs fois, il s'est tenu les genoux. Il a eu du mal à se sortir du marquage très serré des Albanais qui se mettaient à 3 (voir parfois 4) pour le stopper. Mais c'est vra que j'ai aussi aimer son tacle :D

Pour moi, le brassard de capitaine devrait revenir à Bruno Alves.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le match de Bosingwa et de Mereiles. Nani a également fait une très bonne rentrée.

En tout cas, ce n'est pas avec le niveau affiché qu'on risque de se qualifier. L'équipe est très brouillon et manque d'automatisme.

Je garde tout de même espoir et je pense que l'équipe va monter en puissance (c'est beau l'optimisme :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne l'ai pas trouvé transcendant. C'est vrai qu'il aurait mérité un pénalty (flagrant) et qu'il a animé le jeu offensif mais de là à dire qu'il a été phénoménal! Je l'ai surtout sentit très fatigué. Plusieurs fois, il s'est tenu les genoux. Il a eu du mal à se sortir du marquage très serré des Albanais qui se mettaient à 3 (voir parfois 4) pour le stopper. Mais c'est vra que j'ai aussi aimer son tacle :D

Pour moi, le brassard de capitaine devrait revenir à Bruno Alves.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le match de Bosingwa et de Mereiles. Nani a également fait une très bonne rentrée.

En tout cas, ce n'est pas avec le niveau affiché qu'on risque de se qualifier. L'équipe est très brouillon et manque d'automatisme.

Je garde tout de même espoir et je pense que l'équipe va monter en puissance (c'est beau l'optimisme :P ).

 

 

c'est certain qu'ils vont monter en puissance car franchement il ne peuvent pas faire pire an niveau du jeu.

Modifié par ryanscholes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...