Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous allez me tuer mais joli tacle de Mexès sur Wayne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On arrête pas de voir Mexès je vais finir par aller le violer nan mais c'est pas bien de faire des gros plans sur lui et Totti, c'est des appels au viol! Arrete ma femme dis pareille ben oui pas le choix ronaldo pas la lol on prend ce ki y a lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 SVP il reste combien de temps ???? la je vois que l'as rome force avec l'entrèe de guily et vucinic 20 minutes dans le temps reglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mange de la soupe eagles ^^ Eagles en anglais = Hibou en français Et je pense que l'hibou est un oiseau carnivore... Il va finir par bouffer un italien... Qu'est ce que tu parles de la soupe... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PUTAIIIIIIN SAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa domage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Eagles en anglais = Hibou en français Et je pense que l'hibou est un oiseau carnivore... Il va finir par bouffer un italien... Qu'est ce que tu parles de la soupe... C'est pas "Aigle" ? Pas loin Saha ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 vous avez remarqué qu'on joue avec le maillot Away de la saison derniere donc c'est notre 3rd kit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 SAHA de ****!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 saha nnnnnonnnnnnnnnn jai parlé de la soupe parce qu'il était trop court qsur le centre de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Eagles en anglais = Hibou en français Et je pense que l'hibou est un oiseau carnivore... Il va finir par bouffer un italien... Qu'est ce que tu parles de la soupe... Ca veu pas dire Aigle "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dommage saha ! Belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 nn la dsl mais c est abuser saha pfff faut faire kelke chose on peux pas le garder pas possible la Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Arrete ma femme dis pareille ben oui pas le choix ronaldo pas la lol on prend ce ki y a lol Ouais sauf que Ronaldo c'est pas mon trip du tout "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 vous avez remarqué qu'on joue avec le maillot Away de la saison derniere donc c'est notre 3rd kit non ? Ouai on a été deux a le dire dtaleur mais personne a répondu Pourquoi on joue avec ce maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 vous avez remarqué qu'on joue avec le maillot Away de la saison derniere donc c'est notre 3rd kit non ? En théorie oui....On a le short noir de cette année par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai bien peur que la roma n'égalise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouais sauf que Ronaldo c'est pas mon trip du tout TU n'as vraiment pas de gout lol XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai bien peur que la roma n'égalise ... Chut! Sinon moi colère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je le sentais punaize ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Egalisation Mancini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Absence de défense... 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dong qui entre a la place de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 hum 1-1 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai bien peur que la roma n'égalise ... merci... but de roma Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 il nous faut un 3eme attaquant de toute urgence car je crois que saha est saturé http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés