Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Premier changement opéré par Alex Fergusson : Wes Brown remplace John O'Shea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On arrête pas de voir Mexès je vais finir par aller le violer nan mais c'est pas bien de faire des gros plans sur lui et Totti, c'est des appels au viol! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Dernieres news ... 5 supporters anglais blessés et deux arrêtés et selon un policier romain la situation en dehors du stade est calmé pour le moment Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hs (Jeremy toulalan drible 4 joueurs et se fair secher)A la C.Ronaldo "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j aurais mis dong a la place de saha moi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hs (Jeremy toulalan drible 4 joueurs et se fair secher)A la C.Ronaldo Forum OL C'est ici qu'il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On arrête pas de voir Mexès je vais finir par aller le violer nan mais c'est pas bien de faire des gros plans sur lui et Totti, c'est des appels au viol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Forum OL C'est ici qu'il faut aller Dsl mais c'était magnifique j'ai pas pu m'en empecher "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez les gas c'est bien il faut continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On arrête pas de voir Mexès je vais finir par aller le violer nan mais c'est pas bien de faire des gros plans sur lui et Totti, c'est des appels au viol! lol Ouhla la frappe de Burdisso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 lol Ouhla la frappe de Burdisso burdisso n'est pas à la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Barusso pas Burdisso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vucinic rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Giuly <-> Burdasso Vucinic <-> Esposito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 vucevic et giuly entrent barusso et espsito sortent Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 burdisso n'est pas à la roma Oui oh il fait ch*** son nom T'facon on s'en fou de la Roma j'les respecte même plus, même pas leurs joueurs tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Rha l'occaz pour Eagles!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oh l'occase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 entrée de Vucinic et de Giuly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mange de la soupe eagles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 entrée de Vucinic et de Giuly Vucinic je le Hais ce bata*d "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Barusso pas Burdisso oué ca ma faait éclater de rire je me demander ce qu'il faisait là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui oh il fait ch*** son nom T'facon on s'en fou de la Roma j'les respecte même plus, même pas leurs joueurs tiens Moi c plutôt leurs supporters... des vrais pacquets de m****... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi c plutôt leurs supporters... des vrais pacquets de m****... Jmet tout le monde dans le même lot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Le gas qui écrit sur l'équipe il doit avoir un coup dans le nez parce il écrit n'importe quoi.. quelque exemple ! -il a mit que MU avait gagné 8 1 lanné dérniére ! -il dit que c'est NANI qui tire le corner sur le but alor que c'est CARIRCK -Est le meilleur pour la FIN : il nous écrite " kuzsczack" au lieu de kuszczak Cela ne va pas plaire a notre ami fan de "tom"^^ UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés