Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OUUUUH la tête de Rooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tete de O'Shea et arret de c****** de Doni.....Corner qui mène de nouveau a rien a part a une "magnifique" reprise de O'Shea (décidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 no jeunes font très bonnes figure pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'aurais plutot mis o'shea milieu et silvestre derriere On voit le vrai fan.....Silvestre est blessé pour de longs mois encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouhla le but pas loin contre nous oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'aurais plutot mis o'shea milieu et silvestre derriere Silvestre est blessé pour la saison, je crois,ou au moins jusqu'à fevrier -mars Peut être on l'a clôné.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mdr on voit le vrai fan.....Silvestre est blessé pour de longs mois encore. ah ouai m**** lol je suis entrain de passer pour un con pas grave XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hs : Glasgow Rangers 0 - 1 Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me disais aussi que je l'avais pas encore vu (il c'est blessé quand) Hs : Glasgow Rangers 0 - 1 LyonSupporter Lyonnais ???? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me disais aussi que je l'avais pas encore vu (il c'est blessé quand)Supporter Lyonnais ???? Début de saison je crois Oula, un peu a la masse notre défense là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me disais aussi que je l'avais pas encore vu (il c'est blessé quand)Supporter Lyonnais ???? c'était le 3ème ou 4ème match de la saison... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'était le 3ème ou 4ème match de la saison... Merci , dommage je l'aime bien comme defenseur "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nani ... fait un vieux match ... désoler pour les fan de NANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Osef de Lyon sur ce topic les gars... on poste un HS pour le score et c'est tout svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 PIQUéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééé 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BUTT DE MANNN U !!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me disais aussi que je l'avais pas encore vu (il c'est blessé quand)Supporter Lyonnais ???? Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 YYYEEEESSS 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Goalllllll 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Goal ! Et Nani joue bien euuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 goalllllllllll Piqué... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Piquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je viens de voir sur le site de l'UEFA que y'avait but pour nous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Piquèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè très belle téte imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan Tu a tort tu ne sait pas ce que tu rate lol BRAVO PIQUE !!!!!!! "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés