rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tain vu la fréquentation du topic on dirait qu'on assiste à un vieux match de la reserve là.... C'est la que tu vois les vrais supporters XD(meme en regardant Glasgow-OL) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 OOOoooOOooOoo la vollé de Rooney qui s'envole .. et qui ne trouve pas le cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Joli drop de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Meme pour Derby il y avait plus de monde "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je l'aime de plus en plus eagles je trouve qu'il joue vraiment bien ps rooney vient de tirer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde là .... mais on est déjà qualifié donc ... il y en a beaucoup qui suivent le match dans de pubs! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelqu'un peut me donner la compo de ManUtd "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut tout le monde... J'ai enfin réussi à me connecter... Déjà je suis parti tard du bureau et ensuite en arrivant chez moi, je n'arrivais pas à me connecter... Comment ça s'est passé jusqu'à maintenant...? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oué c vraie que sa ne ce bouscule pas dans l'envoi de message ! ^^ j'arrive pas a regarder le match sopcast marche pas :'( et quand je ferme la fenétre, sa marche.. sa fait toujour sa UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 lLOOL Taddei se prend pour Spider-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 il y en a beaucoup qui suivent le match dans de pubs! Aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je ne participe pas au débat car j'en ai marre de toujours des posts d'insultes vis à vis des joueurs et des personnes qui postent mais je suis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tain vu la fréquentation du topic on dirait qu'on assiste à un vieux match de la reserve là.... Le streaming deconne grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh la peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelqu'un peut me donner la compo de ManUtd Kuszczak Simpson Piqué Evans O'Shea Eagles Carrick Fletcher Nani Rooney Saha Et le banc pète sa mère avec seulement Brown de "connu" On commence a se faire un peu trop soumettre a mon gout la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est toujours aussi tendu sur le terrain? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 kuzscak ( désolé pour l'orthographe ) o'shea piqué simpson evans eagles fletcher carrick nani rooney saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kuszczak Simpson Piqué Evans O'Shea Eagles Carrick Fletcher Nani Rooney Saha On commence a se faire un peu trop soumettre a mon gout la... Merci euh l'attaque est presque celle de d'hab par contre derrière "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 on commence a étre trop dominé c'est pas bon ca faut réagir ! faudrais ue saha marque pour qu'il reprènne confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'aurais plutot mis o'shea milieu et silvestre derriere "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un match ... trés special .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle parade de Doni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la tete de O'sheaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Rho dommge quel travail de Nani qui s'est battu pour récupérer le ballon! Corner pour nous encore! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Du coté de la Roma c'est l'équipe type? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés