Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

salut à tous!!!dites moi sur ce lien votre piste audio dffuse quoi?moi c'est tjs ce f...in match de volley!!!!!heuresement que je peux écouter les comm sur le site officiel

Pareil pour moi... j'ai d'ailleurs coupé le son ;) et puis j'ai fini par arreter de regarder le match aussi .Toujours aussi ennuyant les matchs de shity <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://vttv.rojadirecta.com:3912/873

 

Voilà un lien pour MU. Il a commencé à matcher il y a environ 10 minutes pour moi, ils passaient Chel$ki et là, ça va être MU :)

Est-ce que pendant le match, les commentaires étaient en anglais ? Parce que là les 2 gars parlent en Chinois

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces liens, celui de sopcast fonctionne et celui de eurosport 2 également, la qualité est convenable.

Merci Merci encore =)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lily c'est super!!!

On peut regarder tous les matchs comme ça ou c'est uniquement quand ça passe sur Eurosport???

Ben non malheureusement seulement ceux qui passent sur eurosport 2 ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site y a un lien pour la chaine VP1 qui marche via windows media player. Est-ce que vous l'avez déjà testée?

 

Déjà l'année dernière je venais voir su rle forum pour trouver les liens de chaines et personne n'a jamais cité ces liens qui marchent avec media player. Ya-t-il une raison? J'ai essayé et la qualité était nettement supérieure que via ppstream ou sopcast. Mais ça rame un petit peu alors que j'ai une connection 8M.

 

C'est surement pour cela que personne n'en parle jamais.

 

Mais j'aurais souhaité avoir les impressions de ceux qui comptent regarder le match comme ça ou qui l'ont déjà fait auparavant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site y a un lien pour la chaine VP1 qui marche via windows media player. Est-ce que vous l'avez déjà testée?

 

Déjà l'année dernière je venais voir su rle forum pour trouver les liens de chaines et personne n'a jamais cité ces liens qui marchent avec media player. Ya-t-il une raison? J'ai essayé et la qualité était nettement supérieure que via ppstream ou sopcast. Mais ça rame un petit peu alors que j'ai une connection 8M.

 

C'est surement pour cela que personne n'en parle jamais.

 

Mais j'aurais souhaité avoir les impressions de ceux qui comptent regarder le match comme ça ou qui l'ont déjà fait auparavant.

 

Merci.

 

si avec du 8 M ca rame un peu ba c'est clair que 90 % du forum ne pourra pas s'en servir :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un blème avec le streaming , je pense qu'avec ce lien il peuvent suivre le match de cet aprèm .

Puisque ça passe sur eurosport 2 notre match ^^

 

http://pic5.piczo.com/KORAWY/?g=44422793

 

ps: la qualité n'est pas super ;)

 

Merci beaucoup !! :)

 

Tu rigole la qualité est superbe en tout cas meilleure que le streaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: J'ai Invalid Username or Pasword a la chaine que ta Donné Canto_Ronaldo7 !!

Edit : Pb résolu :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... Et le VP1 rame grave alors que je suis en 24M...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est chelou les commentaires avec EuroSport2... Mais le lien est nickel, merci :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin de m**** ! là je vais peter un cable... meme avec le lien que j'ai passé tout à l'heure ça rame ...

:( qu'est ce que je fais moi maintenant ?

 

C'est bizare j'avais pu suivre le match d'arsenal sans blem et là d'un coup ça deconne ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...