Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

bon ben le match de ce soir passe sur TrueSports1 sur TvAnts et sur Sopcast, et peut-être sur Goltv1 sur Uusee

merci pour l'info

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends Sopcast, ca fonctionne mieux que TVAnts et c'est plus pratique ;)

merci mais je n arive pas a me connecter en anonyme quand j apui sur me connecter rien ne se passe apar un petit quart heure d attente......puis rebelotte... :(

ce que je ne comprend pas c est que du jour au ledemain sopcast na plus marcher je l ai desinstale puis reinstaler rien a faire :cry::cry:

 

 

 

yesssssssssssssssssss ca marche :united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le post de ericantona :)

 

http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

 

par contre on est dans la m**** car il y a qu'une chaîne et je ne la trouve dans aucun des logiciel que j'ai :(

donc à mon avie sa vas faire comme contre l'inter :( dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20:45 Doncaster Rovers - Manchester United

 

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/9089

 

tvants : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=d709726e07e952c2a66423ad780c73bf

 

tvants : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6d9c54b1df815f850ae5166b696d9350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends Sopcast, ca fonctionne mieux que TVAnts et c'est plus pratique ;)

je te contredit parce que tvants couplé au bon site ca marche du toner ya pas mieux quand tu veu voir le match faut juste de conect a la chaine une petite demli heure avant pour que toiut le match se passe sans lag!et ya jamais de m**** stopcast chez moi sa plante tout le temps enfin je suis habitué a tvants je l abandonerai jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss

Okok Merci Keano Devil ! :D AlOrs euhhh .... je suis en train de téléchargé sopcast quelqu'un peut mexpliké komen sa marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te contredit parce que tvants couplé au bon site ca marche du toner ya pas mieux quand tu veu voir le match faut juste de conect a la chaine une petite demli heure avant pour que toiut le match se passe sans lag!et ya jamais de m**** stopcast chez moi sa plante tout le temps enfin je suis habitué a tvants je l abandonerai jamais :)

 

:D Moi c'est l'inverse, TVAnts ca bug souvent et mon antivirus le bloque souvent à cause de virus :wacko: Cependant, il peut être pratique (comme pour le match cette saison contre Southend) pour regarder des chaines que Sopcast n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
Tu l'instale et tu te conencte en anonyme ;)

et ensuite tu va dans la partie chaine.

Merci mé ya marké ya des trucs suspets c dangereux si je l'ouvre comment je fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
non ce n'est pas dangereux, je ne vois pas de quels trucs suspects tu parles d'ailleurs :cherche:

c Pa rav' Merci Beaucoup a tous sayé ya une chaine de PPMate !! qui diffuse !!! merci ken méme aLé vivement 20:45 !! :united:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tvmix.net/fichas/8-3-20:45-97938.html

 

lien appuier sur le play et ca marche

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...