Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Invité Rosenblum

Salut, merci pr tous vos information jai pu regarder le match de manhester contre urawa red diamonds grace a vous sur sopcast! mais je voulais savoir si cétait les même chaines pr leur prochain match contre seoul? répond moi svp

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Ca sera pour regarder les match de Manchester United, mais ta raison on nen né pa encore la, en ce moment je cherche sur quelle chaine passera séoul-manchester united, jpense ke c la même kaujoudui pr le match entre manchester et urawa red diamond sur sopcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma page Web

 

 

sur ce site ta tout se que tu veu a gauche tu choisi soit les jour de la semene soit samedi soit dimanche

donc pour seoul - man u tu clik sur "week day" apres tu clik sur le match et tu aura les lien sopcats et les autres et en clikant sur un des liens sa lancera ta chaine ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Seoul vs Manchester United


Guangdong Sport

SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6543

TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61feff64e1a5208f8c

PPMate : ppmates://playpps/id=PCASS386"

Shanghai Sport:

TVants : LIEN 1 > tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a
LIEN 2 >tvants://www.tvants.com/tvants/?k=fe4575451a01697e

PPMate :
1> ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST_48.txt
2> ppmates://playpps/id=PCASS_48
3> ppmates://playpps/id=PCASS111
4> ppmates://playpps/id=PCASS183
5> ppmates://playpps/id=PCASS443

SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6001

Tvu Player :tvu://48732/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sopcast c'est mieux, mais si tu veux des liens PPStream y en a sur les liens qui ont été donnés, suffit de regarder un peu. Si certains membres prennent du temps pour vous donner les tuyaux, c'est pas pour rien. Voir ci-dessous.

 

Ma page Web

sur ce site ta tout se que tu veu a gauche tu choisi soit les jour de la semene soit samedi soit dimanche

donc pour seoul - man u tu clik sur "week day" apres tu clik sur le match et tu aura les lien sopcats et les autres et en clikant sur un des liens sa lancera ta chaine ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...