Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Moi j'arrive à avoir Strasport sur sopcast mais y'a tellemen de coupures de c'est irregardable , pourtant ça charge depuis un bon moment !!

 

 

Personnelement j'ai regardé le match sur Starsport sur sopcast etje n'ai eu aucun probleme .. hélas le résultat du matche n'était pas de la même qualité que la vidéo ... si vous voyez ce que je veux dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heuresment que les derniers mots de ta phrase ont un rapport avec le topic sinon pour ton 2ème message sur le forum tu aurais fait un HS :D

 

Enfin c'est un petit HS puisque ici c'est le streaming mais c'est vrai que la différence est petite.

 

Bienvenue samir_z, tu peux te présenter ici :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry159901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour réponde à toma7, le streaming c'est :

 

En gros, le streaming nous sert sur le site pour voir les matchs de MU.

 

Le streaming c'est un ensemble de programmes (Sopcast, TVAnts, etc..) qui te permettent de regarder des chaînes étrangères (chinoises, anglaises, etc..) qui diffusent les matchs de MU ;)

L'avantage c'est que c'est gratuit, légal et que ca sert quand on a pas TPS ni Canal par contre l'inconvénient c'est qu'il faut avoir une bonne connexion internet (adsl de préférence), que la qualité de l'image n'est pas optimale & que les commentaires ne sont pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponde à toma7, le streaming c'est :

 

En gros, le streaming nous sert sur le site pour voir les matchs de MU.

 

Le streaming c'est un ensemble de programmes (Sopcast, TVAnts, etc..) qui te permettent de regarder des chaînes étrangères (chinoises, anglaises, etc..) qui diffusent les matchs de MU ;)

L'avantage c'est que c'est gratuit, légal et que ca sert quand on a pas TPS ni Canal par contre l'inconvénient c'est qu'il faut avoir une bonne connexion internet (adsl de préférence), que la qualité de l'image n'est pas optimale & que les commentaires ne sont pas français.

 

MAis c'est super quand même surtout quand Canal rachete les droits de la premier league alors que j'étais sur TPS!! :grr::grr: !!

 

Est ce que les matchs de présaison sont diffusés en streaming??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

T'es dans le topic streaming donc j'en déduis que tu veux regarder le match par ce moyen.

 

Donc le streaming est clairement défini en page 1, il te manque plus que les liens des chaines, ils seront mis sur ce topic avant le match (surement ce week).

 

N'hésite pas à poser des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça demande combien de debit de connection pour voir un match parceque moi jy arrive pas

Ben déjà faut l'ADSL. A partir de 1024k ca passe "tranquille"

 

Svp est ce que quelqu'un sait si on peut ''programmer'' un enregistrement avec le streaming et si oui comment merci ;)

Oui il faut un logiciel spécial mais je sais plus lequel. Je crois qu'on en parle à la première page. Mais bon d'après ce que j'ai entendu, c'est pas super fiable.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, si la question a déja été posée, mais j'ais pas vraiment le courage de regarder les x pages pour chercher ...

 

Donc je voulais savoir, si en regardant un match en streaming il y a beaucoup de donnée qui sont transférée ??

Je sais pas si c'est bien clair :( car, au pays du quotat limité (douce belgique) j'ai peur devoir mon quotat de téléchargement augmenté rapidement en voulant regarder un match comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...