Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Et justement, faut-il télécharger Usee pour voir le match ? Parce que j'ai cliqué sur le lien (sur le site qu'à donné 2pac) et ca n'a pas marché..

 

Ps: TVAnts je trouve que c'est un des moins bons logiciels de streaming, son point positif pour moi c'est qu'il regroupe énormément de chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suivrai le match en lisant vos commentaires dans le topic du match :(

 

Je ne suis pas sur mon pc, et sur celui là l'antivirus (BitDefender) bloque Usee, j'ai pas envie de tout configurer puisque je ne suis pas chez moi, donc pour Usee c'est mort.

 

Pour tout ceux qui veulent voir le match, prenez-y vous à l'avance, parce que ce n'est pas comme d'habitude.. A moins qu'on ai un lien mms:, 2pac tiens nous au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra essayer avec la chaine (6543 de sopcast) qui a diffuser tous les matchs amicaux de MU pendant la tournée en Asie..

Nan mauvaise nouvelle la chaine 6543 de sopcast diffuse un matche de newcastle ce soir a 20h 45(lmerci quand meme)

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc obligé de téléchargé usee .

ensuite j'ai donc cliqué sur lien donné précédement et la sa fonctionne cette fois ci.

en ce moment il passe un match du barca ; mais j'ai juste un souci ,c'est qu'il

a une saloperie de pub en plein dans l'image que j'arrive pas a enlever :kill::united:

et surtout sa s'accade un peu chez moi donc je lache l'affaire ;

domage car l'image était nikel et les commentaires sont en anglais !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
Un nouveau lien :

 

http://www.see.tv/

 

Regardez sur le tableau à droite et cherchez le pays de la chaine que vous cherchez puis cliquez dessus.

Tu sais sur quelle chaine passe Inter - Manchester !?? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas math8 j'arrive pas trop a chargé les chaines,sa passe de 1% à 46% puis sa retombe a 2 je compren rien

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester avec mon lien , goal TV1 marche tres bien avec usee :bj: , pour l'instant il montre un match espagnol , sans lag.

 

Tu sais sur quelle chaine passe Inter - Manchester !?? Merci !

Télécharge le logiciel (voir page précédente) et clique sur ''ICI'' tout en bas cde cette page : http://luca.toni.free.fr/Amical.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan carlos il n'y a pas de chaine de sopcast qui difusse le match et pour seetv je sais pas

 

moi GoalTv ne marche pas sur ppmate

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...