maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 COMMEN ON FAIT POUR TRADUIREEEEEEE SVPP SUR TON LIEN MEC IL FAUT TOUT PRENDRE ppstream:// hwmj3e32ne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg amaqhwoseybqga6z.pps/J2BSO2KOUZN7MRCMZY2KYFWS4XXWY6KQ OU SANS LE PPSTREAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 scholes, j'ai éteint puis rallumé ppstream et là ça me l'a pri, c'est en train de charger Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai pas l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 FAUT installer tous les logiciel , moi j'ai tout installer maintenant quand je voit tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Un conseil : quittez MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche merci rooney08!!!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 roh ça buggue ppstream, j'ai eu une image et ça a coupé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai un blem , j'ai copié le lien en entier mais sa veut pas se lancer , sa reste sur 1 ecran noir avec écri "starsport" et 1 lien vers un forum sur ppstream é dé ptites iones rouges vertes et jaunes ki salument et s'étaignent "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Rooney8 on t'aime tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 enfin jémeré bien laimer mé bon là jy arrive pas !!! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi ça charge et ...ça charge encore ! je suis à 3.3 Kb/s Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 SA MARCHE PAS POURTANT J'AI FAIT COMME TU A DIT FICHIER ENTRE URL PUIS OK COMMEN TRADUIRE LES CHAINE EN CHINOIS SVPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yes merci les gars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu**** vous êtes chiants VEILLEZ A BIEN COPIER TOUTE L'ADRESSE Sur ce bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi sa m'affiche seulement mauvaise extension puis rien ne marche que dois je faire?s'il vous plait je veux pas rater un 2 match d'affile meme si je copie ligne par ligne sa reste que du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 rolala , sa ménérve , jabandonne , je regarderé le résumé une fois le match terminé , merci kan mém lé ga !!! é glory united !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 'tain ça met 10 plombes à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je suis a 62% et 9 KB/s sa devrait marcher chez vous?? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 y veut pas afficher l'image, je suis toujours au chargement snif Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 'tain ça met 10 plombes à charger C'est vrai mais la qualité est vraiment pas mal !!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ahhh enfin ! merci Rooney8 Et ton conseil Al Soultani avec "ctrl+U" à porté ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 moi sa demarre meme pas le chargement sa reste dans le menu principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi ca me repasse le match a partir de la 20ième minutes? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai eu l'image pendant 2sec puis plus rien jai meme plus de pourcentage d'affiché Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi ca me repasse le match a partir de la 20ième minutes? Ca me repasse la meme image en boucle ... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés