C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 dommage ésperons qu'on va pa tros galéré comme meme sop://broker.sopcast.com:3912/81774 Avec celui la, je pense qu'on devrai passer une bonne soiré. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dommage pas de lien de Canal+ Polonais comme samedi passé, il était énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 Je vient de voir et celui ci est énorme "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Perso, C RONALDO 7, ton lien en anglais ne fonctionne pas bien du tout chez moi il lag énormément, tout comme le chinois... Je sens que je vais galérer ce soir... :/ -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 Je vient de voir et celui ci est énorme Euh c'est où qu'on doit taper le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Perso, C RONALDO 7, ton lien en anglais ne fonctionne pas bien du tout chez moi il lag énormément, tout comme le chinois... Je sens que je vais galérer ce soir... :/ Regarde celui ci sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 chez moi il marche super bien. Modifié le 23 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh c'est où qu'on doit taper le lien ? Copies le sur la barre d'adresse, c'est plus simple. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh c'est où qu'on doit taper le lien ? Copier coller dans la barre puis tu appuis sur la fleche bleu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Non... le signal ne dépasse pas les 20-22... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Non... le signal ne dépasse pas les 20-22... Bizarre essaye de recharger. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci, mais ils me mettent "La page Web ne peut pas être affichée", j'ai pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est normal que tout mes lien sopcast ne charge pas ? Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu dois avoir sopcast -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 quelqu un aurai un lien sopcast marche pas !! stp Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 wah tu as raison ronaldo il est super celui là " sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 " moi il va jusqu'a 85 ^^ good merci gars superbe qualité d'image aussi au passage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Chez moi il marche presque tous, quitter puis refaite les meme manipulation. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euh c'est où qu'on doit taper le lien ? LA Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je vous conseille sop://broker.sopcast.com:3912/81774 il marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci, mais ils me mettent "La page Web ne peut pas être affichée", j'ai pas de chance Tu dois télécharger SopCast. Petit rappel pour les autres: http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b841a5277c57 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b841a5277c57 Ce lien fonctionne parfaitement avec une réelle qualité d'images. Télécharger veetle prend que 2 sec et c'est bien meilleur que les liens sopcast http://veetle.softonic.fr/telecharger Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 http://www.streaming-football.net/regarder...nited-west-ham/ ici pour ceux que sa marche pas il y a d'autres liens sopcast !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 The channel is offline now .. Même message depuis tantôt , poisse quand tu nous tiens! Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 celui la il marche bien Tout comme celui la sop://broker1.sopcast.com:3912/41107 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui, mais ça marche pas avec tout le monde. http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b841a5277c57 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARRICK710 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 TELECHARGER TVU PLAYER, c"est un trés bon logiciel et bonne qualité. Manchester est diffusé sur shangai sport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés