Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Merci j étais sur ca mais ca marchai plus

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sur Justin.tv ils arrêtent pas de changer de chaine XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais lol

c'est parce que normalement il y liverpool, mais comme le MSTV1 ne marchait plus il l'ont mis sur MSTV3

et là il y a de scousers qui ne peuvent pas regarder leur match :ptdr:

 

 

EDIT: et voilà, ils ont mis le match de liverpoul

donc allez ici

http://fr.justin.tv/mstv_1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y change la chaine

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BigManUTD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, suffit seulement de suivre le chat :D

regardez ce que qqn a dit:

 

gobshite44:SELL ROONEY - BUY DROGBA - SELL RONALDO - BUY RAMOS AND VAN DER VAART - we will win the treble again if this happens. I might phone fergie up to tell him my idea and knowing him he will love my idea

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, suffit seulement de suivre le chat :D

regardez ce que qqn a dit:

 

gobshite44:SELL ROONEY - BUY DROGBA - SELL RONALDO - BUY RAMOS AND VAN DER VAART - we will win the treble again if this happens. I might phone fergie up to tell him my idea and knowing him he will love my idea

 

Vendre Rooney et acheter Drogba :D plutot mourir ouais!!! par contre il pense bien par la suite :united:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un bon lien ? Sur MyP2P c'est la mort.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Personne n'a un bon lien ? Sur MyP2P c'est la mort.

 

Tu utilises sopcast, ça passe sur - Guangdong S

 

Edit: m****, ce n'est pas manchester :(

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à rien trouver. sur Guangdong c'est Chelski et il reste 20 minutes. peut être que notre match commencera après (c'est une finale, il y a peut être une cérémonie avant)

 

sur MyP2P ça dit que Guangdong aura du retard, par contre faut savoir s'ils vont passer tout le match en différé ou si ça reprendra en direct avec 20 minutes de perdues

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les gars jsuis tombé dessus au hasard en plus !! :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vieux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...