c.ronaldo&nani Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il M'SOUUUUUULE CRiiiiiiiiiiiiiSTIANO ... Il PERD DES BALLONS BETEMENTS SA M'SOULLEEE je vous les dit : quand c.7 est la vs linsulter et ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 désolé mais je suis en stresse je veu voir le match MULTIMEDIA > VIDEOS MANCHESTER UNITED > Voir les matchs en streaming. Faut chercher un peu!! Et arrêtez de protéger Cricri comme ça, c'est soulant. Il perd des ballons, on a le droit de le dire non? Si ça avait été O'Shea (qui vient d'éviter le jaune de très très peu) vous vous seriez pas autant offusqués. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Manchester est horrible pour l'instant le millieu Anderson,Fletcher,Carrick c'est une catastrophe Saha on le voit pas trop CR7 c'est le seul avec Nani un peu d'accélérer le jeux,Evra je me demande combien il a eu de ballon pareil pour o'shea et Kuszack j'y crois pas comment il s'est troué Vous faites trop rire vous dites que CR7 est nul mais putainn regardé le reste de l'équipe avant de regarder lui c'est le seul qui donne l'accélération et puis quand il est pas là vous êtes les 3/4 à pleurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous insultez CR7 mais lorsqu'il nous met 2 but pour qu'on gagne le match vous êtes plustot gentil avec lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheron1991 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci je savais pas qu'il y avait du stream désolé merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arrete ce joueur tu peux rien dire sur lui ! il est indiscutable ! Oui d'accord ... Mais la i nous offre un match BIDON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 On est dominé par le Sporting là, c'est pas bon. J'ai vraiment l'impression de revoir le Manchester de Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 tevezil est pas la et hargreaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo&nani Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il M'SOUUUUUULE CRiiiiiiiiiiiiiSTIANO ... Il PERD DES BALLONS BETEMENTS SA M'SOULLEEE je vous les dit : quand c.7 est la vs linsulter et quand il est la vs ns dites : si il été la on oré gagné ! il vs dire si il doit jouer ou pas ! vs vs contredisé tjrs ! ROONEY "White Pelé" GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Vous insultez CR7 mais lorsqu'il nous met 2 but pour qu'on gagne le match vous êtes plustot gentil avec lui ... Où est-ce que tu as vu des insultes toi??? Bon centre de Ronnie capté par Patricio. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas terrible le match pour l'instant HS: 0-3 pour la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 les deux sont sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 De toute manière CR7 c'est toujours de sa faute, que font les autres pas grand chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 On est dominé par le Sporting là, c'est pas bon. J'ai vraiment l'impression de revoir le Manchester de Samedi. Cette tréve nous a complétement casser le rythme, je ne suis pas pressé de la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 on se fait bouffer par le sporting ils ont plus d envi que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 sur le tracker, ils disent que mu joue sérieusement mais que rien ne marche dans ce qu'ils entreprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Où est-ce que tu as vu des insultes toi??? Façons de parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 seraient-ils démotivé vu que l'on est déjà qualifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 xD O'Shea qui essaye de faire un passement de jambe mais qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il a fait quoi O'Shea la ? :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais mais façon de parler ça suffit pas, j'en ai marre de voir des membres qui se jettent sur le premier qui ose critiquer Cricri. On sait reconnaître quand il est bon, on a le droit de dire quand il ne joue pas à son vrai niveau aussi, merci. Fin du HS, retour au match. Frappe complètement ratée de Nani sur une remise de la tête de Saha. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'était quo ce geste bizarre d'O'Shea? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 un rat sur le terrain!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 moi ce ke je vois meme si j aime bien cr c est ki sois la ou pas ca change rien trop de chichi le concernant meme si c est un grand joueurs et ke j aime bien mais bon jespere ki va faire renverser la vapeurs Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés