Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je m'écarte un peu du sujet mais je tient a dire que contrairement aux autres equipes,

le danger peut surgir de partout avec manchester.Que ce soit de la défense des ailes et tout.

Même du gardien lol en plus c'est vrai

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh... juste une chose les gars, en plus du forfait de rooney pour ce match, il y a aussi vidic ki devrait manqué ce match car il va jouer avec la selection de la serbie en éliminatoire de l'euro (un match qui va étre rejoué en raison de la neige) !!! c un coup dur pour la defence mancunienne surtout qu'on va jouer a l'exterieur... mais bon on a brown et vidic qui devront faire l'affaire..

 

j'ai toutefois une question, est ce que gary neville pourra jouer ce match ou pas encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi vidic ki devrait manqué ce match car il va jouer avec la selection de la serbie en éliminatoire de l'euro.

c un coup dur pour la defence mancunienne surtout qu'on va jouer a l'exterieur... mais bon on a brown et vidic qui devront faire l'affaire..

 

Tu dit que vidic sera absent mais en même temp qu'il sera la -_- tu voulais pas dire ferdinand ???

Bref Tevez aussi devrait manqué au rendez vous mais Rooney lui devrait faire son retour sur le banc :united:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi le vrai vide est dans la defense et il s'appelle:Gary ^^

 

Wes Brown a été excellent depuis le début de la saison, donc moi je vois pas vraiment de vide là... Derrière on a encore Simpson voire O'Shea, y a de quoi faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que brown a été excellent !

Gary manque a l'effectif certe mais ce n'est pas une tragedie qu'il ne soit pas la

en raison des joueurs qui s'en tirent pas mal

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il a une certaine affluence sur l'effectif par rapport a Brown que je dit pas qu'il a pas bien jouer ces dernier temps ^^

 

tu as parfaitement raison ! Gary est connut et respecté a manchester.C'est une idole comme scholes et Giggs.

Tout 3 guides les jeunes.C'est un honneur de jouer avec eux

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila quoi !^^ Gary est tres influent au groupe et sa sert bien sur ^^ C'est comme un protecteur quoi ! Quand tu va dans un pays inconnue t'est plus rassurer avec un guide que sans ^^ bon je laisse mes comparaison...

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nazimo et ses comparaisons ><

sinon gary est un embleme vivant a manchester.

Mais revenons au match ^^ parceque la on a pas vidic (pas sur) tevez (sur) et rooney (pas sur).

Donc....ben je vous laisse deviner... :rolleyes:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que vidic sera absent mais en même temp qu'il sera la -_- tu voulais pas dire ferdinand ???

Bref Tevez aussi devrait manqué au rendez vous mais Rooney lui devrait faire son retour sur le banc :united:

 

 

non, je voulai dire Pique.... rio est tjrs la...

 

par contre, pourkoi tevez ne serai pas au rdv ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je voulai dire Pique.... rio est tjrs la...

 

par contre, pourkoi tevez ne serai pas au rdv ???!!!!

 

tevez est avec sa sélection en argentine et donc ne rentrera que vendredi ce qui fait un peu juste pr récupérer sans tenir copmte du décalage horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien une compe comme c'elle la:

 

Gardien:VDS

defense:Evra,Rio,Pique,Brown

Milieu:Nani(Giggs),Carrick,Heargreaves,CR

Attaque:Anderson,Saha

 

sur le banc:Tevez,Giggs,Kuszack,Vidic,Fletcher

f

OUAAIII moi jaimerai bien voir Anderson comme 2eme attaquant pour voir s'il poura jouer plus offenssifement

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f

OUAAIII moi jaimerai bien voir Anderson comme 2eme attaquant pour voir s'il poura jouer plus offenssifement

Moi je vois une attaque Saha Giggs ou Saha Ronaldo je pense, et sur les ailes Giggs/Nani et Ronaldo/Giggs

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi il aura la trouille face a une si bonne equipe que MU mais pour les pronostics je dirait 2-1 pour MU au moins lol :united:

 

:blink::blink::blink::blink::blink:

 

Non mais est-ce que certains se rendent bien compte de ce qu'ils écrivent?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que SAF va bien gérer les choses, le mieux pour moi, serait de mettre l'équipe B et leur mettre un petit 3-0 dans les premières minutes avec un Dong en avant-centre. Un peu comme l'année passée contre Reading en carling cup :)

 

Et si ça devait finir par un 3 - 1, j'espère que Anelka mettra le but pour Bolton (français aussi dans l'âme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est avec sa sélection en argentine et donc ne rentrera que vendredi ce qui fait un peu juste pr récupérer sans tenir copmte du décalage horaire...

 

 

non, je ne pense pas, tevez a jouer mardi, et il va revenir au plus tard jeudi, en plus il a été exclu dans ce match contre la colombie, et donc il a encore de la fraicheur physique... je pense kil tiendra sa place au pire il sera remplacant...

par contre SAF n'a pas encore trancher sur le cas vidic... je pense kil va le faire apres les matchs d'aujourd'hui, parce ke honnetement la serbie n'a qu'une infime chance de se qualifier, et si le portugal gagne ou fait un match nul contre la finlande alors la serbie n'aura aucune chance et donc le match de samedi de la serbie sera comme amical... et dans ce cas, c sur vidic jouera pour nous contre bolton...

 

pour la compo:

 

VDS

brown (neville, pour qd????) rio vidic evra

ronaldo anderson hargo nani

giggs saha

 

remplacants: tevez carrick oschea pique kudscak

ca va etre ca a 90% *

 

je vois bien un 2à0 pour manutd avec des buts de vidic et saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lut les news !!!!! <_<

On a la moitié de notre effectif qui n'est pas la !!!! rassurez moi c'est une blague "-_-

 

 

quelles news ???!!!!

 

on a toute l'equipe a notre disposition sauf rooney...

par contre moi ce ki m'a derangé hier c que aucun mancunien n'a joué pour l'equipe d'angleterre ( ni rooney bléssé, ni hargo, ni brown, ni carrick, ni neville, ni rio suspendu)... c pour cela kils ont perdu la qualif, et moi franchement j'était tres decu, car j'admire bokou cette equipe, mais bon avec seulement 38 joueurs anglais ki jouent chaque weekend dans la premiere division anglaise !!!!! ca ne laisse pas bokou le choix pour l'entraineur de l'equipe d'anglettere...

 

je pense ke cette disqualif de l'equipe d'angleterre affectera moins les joueurs de manutd car aucun n'a joué ds ce match..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke cette disqualif de l'equipe d'angleterre affectera moins les joueurs de manutd car aucun n'a joué ds ce match..!!!

 

Sa c'est vrai mais la défaite de l'angleterre est très triste quand même.

Un euro sans angleterre c'est comme une pizza sans fromage ><.

Je suis vraiment triste pour eux !!!

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...