Aller au contenu

Bolton Wanderers 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

la Saison derniere Rooney avait marqué 5 but tout seule contre eux (triplé au match allé et doublé au match retour) il ne sera sans doute pa là mais Tevez Ronaldo Anderson Giggs en bonne fomre ca risque de faire mal en tt cas méfiance de cet équipe qui ne mérite pas son classement et feront n'importe pour cherché des points

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tout de meme très bizarre...Anelka annoncé forfait contre United mais il joue avec l'équipe de france...Donc je pense qu"il jouera contre united.

J'espere que SAF va refaire confiance au duo tevez-saha car meme si on dit que saha a été moyen voire nul contre blackburn, il faut pas oublier que c'était son 1er match titulaire depuis longtemp...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme très bizarre...Anelka annoncé forfait contre United mais il joue avec l'équipe de france...Donc je pense qu"il jouera contre united.

J'espere que SAF va refaire confiance au duo tevez-saha car meme si on dit que saha a été moyen voire nul contre blackburn, il faut pas oublier que c'était son 1er match titulaire depuis longtemp...

 

tu vois c'est le problème des médias trop de news qui sont non fondés je pense qu'il sera bien présent et il faudra dfaire attention à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka tt seul ds une équipe pourri ne pourra pa empecher United de ramener les 3pts, en plus je pense qu'il ne sera pa en grande forme apres sa blessure.

Ce match est le plus difficile pour nous avant d'affronter Pool le 16/12 : il y aura Fulham, Derby à domicile ( victoires faciles) mais surtout notre dernier match en LDC qui sera une formalité le 12/12 contre la Roma alors que Pool devra batailler le jour meme pour arracher sa qualif, donc le 16/12, les Devils seront plus frais que les Reds et on aura une grande opportunité de les battre à Anfield. Je pense qu'on a un bon calendrier jusqu'au retour de Wayne contre Pool en plus. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

COME ON UNITED !!! :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai Ronaldo sur le banc pour ce match. Si on peut le faire souffler c'est pas plus mal d'autant plus que Giggs sera bien reposé et Nani n'est pas titulaire avec l'équipe du portugal, tandis que Ronaldo aura enchainer 2 matchs importants avec la sélection en une demi semaine.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, les Red Devils n'ont rien à craindre. Bolton est bien faible cette saison.

S'ils ne prennent pas ce match à la légère, tout se passera bien.

 

COME ON UNITED! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit batroule si les mancuniens ne prennent pas le match a la légère,ils devraient facilement gagner.

Pour moi Bolton ne vaut rien donc sa sera un match facil (même reposant lol)

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Rooney et bléssé :cry: parce qui marqué souvent contre eux ... comme l'anné derniere .. il avait marqué un doublé a l'aller et au retour !

 

Triplé au retour :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est mauvais de donner de faux score >< :lol:

je sais pas pour vous mais moi ce match je suis préssé de le voir.

je ne sais pas pourqoi d'ailleur

 

glory :united:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regarder leur match contre Arsenal et pendant 1h ils tenaient le choc ... Mais avec la fatigue et leur banc inexistant ils se sont fait maltraités comme jamais la dernière demie-heure ... Ils faut juste jouer comme on le fait d'habitude et être patient si ça vient pas de suite :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais face a bolton la crainte esy inexistante pour une equipe comme man utd.

Franchement il y a vraiment un écard important de niveau :blink:

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bah justemt c'est ce que j'ai dit ! Il faut tenter de nouvelle combin' apres tout sa a bien marcher en 1999 ^^ Je me rappelle que a chaques hum comment dire...lot de match il changer de style de jeux ainsi que de position ^^ ensuite vous savez ce qu'on a eu .

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas rooney va manquer pour ce match.Bon il y a encore saha et tout

mais sa fait un vide quand même mais sa laisse le choix a fergie de selectioner d'autre joueur sur le banc

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...