alansmith Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ohhh hier j'achete l'Equipe (le journal) croyant lire ne serait ce que quelques lignes sur la prestation de Saha, il n'y avait même pas une ligne d'écrite Je trouve ça domage quand même Heuresement qu'il y'a eurosport.fr qui a mis un petit article sur ptit Louis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ahh les merdes je n'arrive pas a y croire , ils parlent plus de lille que de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En même temps, c'est normal, Lille est quand même un club français. le problème, c'est quand ils font tout pour Arsenal et rien pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En plus lorsque je regarde un match de france contre n'importe quelle autre nation , les commentateurs du TF1 ne parlent que de TITI HENRY , de malouda , wiltord , mais les joueurs de MU sont "inexistants" pour eux , saha qui marque , les sales commentateurs " ouais bof il marque " ca me casse les pieds , je ne peux pas supporter ca , et quand c'est leur chere henriette qui marque , ils explosent de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Par contre sur canal + après le match, ils ont fais un grand résumé sur le match et ont mis en avant la bonne performance de Ptit Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ca me fait plaisir , mais j'imagine qu'ils ont du mal a dire ca lorsqu'on fait un match moyen , 2) L'autre jour sur eurosport il y avait un sondage "qui sera le prochain vainqueur de la LDC " et comme par hasard dans la liste arsenal , "bayern" (on est meilleurs qu'eux) , milan , real !!!!!!! , liverpool , barca , "lyon" , et nous on est meme pas la , je sais pas mais franchement c'est bizarre , c'est comme si ils avaient qq chose contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les commentaires sur la LdC de mercredi, les journalistes français disent quasiment tous qu'on a "eu chaud", qu'on a "souffert", qu'"il s'en est fallu de peu" pour battre le Celtic. On a pas dû voir le même match. Par contre, ils disent tous "Arsenal s'est bien lancé" mais ils oublient de préciser qu'ils se sont fait bouger et que l'arbitre les a aidé avec un penalty litigieux (même sur Canal+, ils l'ont dit) et un carton rouge dès la 12è minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 OHH purée c'est pas possible , alors la ..... je sais plus rien dire , je les plains :sos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ca me fait plaisir , mais j'imagine qu'ils ont du mal a dire ca lorsqu'on fait un match moyen , 2) L'autre jour sur eurosport il y avait un sondage "qui sera le prochain vainqueur de la LDC " et comme par hasard dans la liste arsenal , "bayern" (on est meilleurs qu'eux) , milan , real !!!!!!! , liverpool , barca , "lyon" , et nous on est meme pas la , je sais pas mais franchement c'est bizarre , c'est comme si ils avaient qq chose contre nous pour milan, real c'est normal ce sont les équipes les plus titrées, pour liverpool et barca ce sont les 2 derniers vainqueurs, pour lyon c'est normal c'est un club francais et fau avouer qu'il ont un bon jeu, pour arsenal ce sont les finalistes de la derniere et il y a leur petit titi cheri!!!, mais pour le bayern je vois pas bien pourquoi c'est vrai!!! mais que l'on soit pas parmi les favoris c'est pas faux non plus vu les dernieres saisons qu'on a fait en C1!! attention je ne nie absolument pas le fait que les médias francais méprisent MU au contraire!!! mais tant mieux on sera l'outsider qui va péter tout le monde et l'an prochain il feront les petites p**** en dénigrant MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et toi qui pense que gagner la PL serait mieux que la LDC, t'imagine que si on gagne la LDC il pourront plus nous délaissé, il serai même obligé de nous diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai encore en tête le commentaire de Larqué (il me semble) lors de France - Italie quand sa frappe est détournée par Cannavaro avant de tromper Buffon, sous-entendant que ça montrait bien que c'était un grand joueur... je vois pas en quoi mais bon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et toi qui pense que gagner la PL serait mieux que la LDC, t'imagine que si on gagne la LDC il pourront plus nous délaissé, il serai même obligé de nous diffusé c'est pas que je préfere c'est que je pense que c'est le plus important!!! si tu préferes gagner des trophées pour te faire mousser par les journalistes comme avec henry c'est ton droit je dis juste que ca leur fermera leur grande bouche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 $¢høL£š¥ je me suis pose exactement la meme question que toi ... Buffon etait sur la tragectoire et c est fabio qui a detourné la frappe d HENRIETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mais oui il a eu du c** et les commentateurs étaient fou parce que c 'était henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On verra demain dans téléfoot. Si Saha n'est pas invité (je veux dire une interview) et qu'ils trouvent encore le moyen de nous faire un dossier sur MU-Arsenal avec 90% d'Arsenal en les faisant passer pour des saints, je fais une prise d'otage là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 que de la gueule, même pas cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben évidemment que je le ferais pas, c'est pour rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 héhé je l'imagine bien prendre en otage gilardi... roooooo la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est en direct Téléfoot? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui. enfin de mon temps ça l'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui ça à toujours été en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui oui c'est du direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui oui, en direct de l'Emirates Stadium. Comme on voit tout le temps Wenger dans téléfoot, qu'ils ont tout le temps besoin de son avis, c'est plus pratique. Et puis ils sont en famille comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ils ont été dégouté telefoot a changé de studio en meme temps qu'arsenal a changé de stade loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 laissez les parler de leur petite equipe arsenal j'espere qu'il seront relegué cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés