Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Gilardi ne s'est tellement pas remis de ce nul qu'il n'a pas eu la force de presenter Telefoot!!! Trop dur pour lui d'avoir qu'on a faiili bouffer ses babies!!!

De plus ils ont même pas insisté sur le fait que Arsenal finit sur deux nuls en championnat ce qu'ils n'auarient pas oublier de souligner pour nous!!!

Et bien sur j'ai pas pu supporter le Tellement Arsenal, ça fait vraiment pitié!!!

De toute façon à égalité de points avec nous et à 3 point de Chelsea, c'est le début de la fin pour ArseNUL!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du reportage sur CR où Wenger a quand même dit que CR était trop talentueux ou qu'ils ont dit que Maradonna avait du CR. Mais je vous en veux pas car c'est pas sûr Roo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les médias anglais s'y mettent avec l'Arse ces derniers temps <_<

 

 

'Arsenal's young tyrants have formed a huddle after every match this season - a physical symbol of the bond between them, of a team who have, Arsene Wenger contentedly tells us, developed 'resilience'. Yesterday, the hugs were impassioned, the strength of the unit reinforced by recovery against the great enemy.

 

'Make no mistake about it, this come-from-behind draw with Manchester United was one more leap forward, one more grand match worth of maturation that could yet decorate its coming-of-age party with a Premier League title' - The Observer. :rolleyes:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un reportage de footix sur CR, je vois pas en quoi ça devrait nous faire plaisir. Ils en parlent où de MU dans tout ça?

 

Et ouai, peut-être qu'on l'aurait signalé si ça avait été sur Rooney (ou n'importe quel autre) parce-que eux ne sont pas le genre de joueur que tu verrais normalement dans une émission de footix comme téléfootix alors que CR oui (et encore, pas souvent et en insistant sur les défauts mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reportage sur CR était fait en vu de l'attribution du ballon d'or

ça fait plusieurs semaines que Téléfoot font des reportages chaque semaine sur un prétendant du ballon d'or (il y a déjà eu Kaka, Drogba et Canavaro je crois).

mais j'avoue que le reportage était moyen. moitié sur sa saison et l'autre moitié sur son côté "tricheur" et sa vie privée.

ils se sont tellement investi dans leur reportage que pour illustrer "ses histoires de coeurs" ils ont montré une photo de lui avec... sa soeur!!!

à noter aussi qu'il y avait jusqu'à présent une interview avec chaque prétendant au ballon d'or mais comme par hasard aucune de CR.

de toute façon ils ont fait se reportage plus par obligation qu'autre chose ça se ressent vachement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je crois que vous paranoïez... Ok ils parlent beaucoup d'Arsenal en ce moment, mais ils en parlaient déjà beaucoup quand ils étaient mauvais, alors maintenant qu'ils pètent le feu, vous auriez du vous y attendre. Ensuite le reportage sur Ronaldo, ben c'est déjà ça, après un reportage sur Rooney ou Scholes, faut pas trop leur demander. D'ailleurs, ils savent qui c'est Scholes?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est la paranoïa là. C'est plutôt du dégoût de voir ces footix de pseudos-journalistes toujours s'astiquer sur Arsenul, nous rabaisser (pas beaucoup à part téléfootix sur ce match). Et oui on s'y attendait à ce qu'ils se comportent comme ça mais ça passe pas, c'est normal non?

 

Et puis le reportage sur CR, ok c'est bien mais c'est pas ça qui va me réjouir. Voir un reportage de footix sur le seul joueur à peu près médiatisé de MU, bof... surtout quand on te parle à aucun de MU, le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars arrétez avec sa, sa devient relou. si téléfoot est pour arsenal, arretez de la regarder cette émission... c'est une chaine francaise c'est normal qu'il parle des francais et vu qu'il y en a le plus a arsenal ba il sont tout le temps avec eux... mais arrétez de dire ouais telefootix etc etc... je vois pas pourquoi il parlerait de nous... meme si on est les best

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de pas mater Téléfootix -_-

Par contre sur RMC Sport, le Philippe Auclair à, pour une fois, pas été trop méchant avec nous, notamment lors de son avant match (vendredi soir) beaucoup d'éloges sur MU. Samedi pendant le match avant que arsenulle n'égalise il à reconnu (partiellement) que MU méritait de mener avant bien sûr la grosse explosion de joie :rolleyes: lors du but de.... Pour une fois, il à été un peu objectif !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez la 6 pour 100% foot ! ils vantent Arsenal c'est MA-GNI-FiQUE !

Crises de fou rires garanties... !

 

Qu'est ce qu'ils ont dit sur le match?? T'as des vidéos ou pas?? Et Pierre Menes lui il a du nous descendre!!!

franchement les gars arrétez avec sa, sa devient relou. si téléfoot est pour arsenal, arretez de la regarder cette émission... c'est une chaine francaise c'est normal qu'il parle des francais et vu qu'il y en a le plus a arsenal ba il sont tout le temps avec eux... mais arrétez de dire ouais telefootix etc etc... je vois pas pourquoi il parlerait de nous... meme si on est les best

 

Pourquoi il devrait parler de nous?? Parce-qu'on est un grand d'Europe tout simplement!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars arrétez avec sa, sa devient relou. si téléfoot est pour arsenal, arretez de la regarder cette émission... c'est une chaine francaise c'est normal qu'il parle des francais et vu qu'il y en a le plus a arsenal ba il sont tout le temps avec eux... mais arrétez de dire ouais telefootix etc etc... je vois pas pourquoi il parlerait de nous... meme si on est les best

Bah ouai t'as raison c'est normal qu'ils se comportent comme ça... Je vois pas pourquoi on se plains... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne parlent pas non plus du Milan AC, de l'Inter, du Real Madrid, du Barça, de Liverpool donc pourquoi devraient-ils parler plus de nous que d'eux ?

C'est pas ce qu'elle a voulu dire je pense. Personellement, je pense qu'il devrait y avoir un traitement égal entre tous. Je vois pas pourquoi on devrait être des privilégiés. Mais je vois pas pourquoi on est aussi ignorés non plus (et ça doit être pire pour les fans de clubs italiens ou avant que Ribéry n'y débarque, du Bayern ou des clubs allemands! :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'elle a voulu dire je pense. Personellement, je pense qu'il devrait y avoir un traitement égal entre tous. Je vois pas pourquoi on devrait être des privilégiés. Mais je vois pas pourquoi on est aussi ignorés non plus (et ça doit être pire pour les fans de clubs italiens ou avant que Ribéry n'y débarque, du Bayern ou des clubs allemands! :o ).

 

exact soit ils traitent tous les grands clubs qui FONT LE FOOTBALL pareil soint ils appellent leur émission France 2 foot et on sait de quoi ça parle!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, moi ça me convient du temps qu'il passe à parler de nous mais ce qui est reprochable, c'est le temps qu'ils passent à parler d'Arsenul, de Chelski ou autres, c'est pas normal et encore heureusement que Henry est parti. Mais ça, c'est déjà parce que Wenger fait partie de TF1, alors c'est facile de parler d'Arsenal car ils peuvent poser des questions à l'entraîneur facilement et en plus parce qu'Arsenal a beaucoup de français et nottament Gallas et que c'est l'équipe anglaise préférée de la plupart des Français. ça revient à dire une fois de plus que Telefoot, ils sont pas vraiment anti-MU mais plutôt à fond pour Arsenul.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, moi ça me convient du temps qu'il passe à parler de nous mais ce qui est reprochable, c'est le temps qu'ils passent à parler d'Arsenul, de Chelski ou autres, c'est pas normal et encore heureusement que Henry est parti. Mais ça, c'est déjà parce que Wenger fait partie de TF1, alors c'est facile de parler d'Arsenal car ils peuvent poser des questions à l'entraîneur facilement et en plus parce qu'Arsenal a beaucoup de français et nottament Gallas et que c'est l'équipe anglaise préférée de la plupart des Français. ça revient à dire une fois de plus que Telefoot, ils sont pas vraiment anti-MU mais plutôt à fond pour Arsenul.

 

 

Je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaitre que lorsqu'ils sont amenés à parler de nous soit il minore nos performances ( comme pour le match de samedi ) soit il en profite pour appuyer sur nos méformes ou nos crises passagères !!!!

 

Combien de fois j'ai entendu en ce début de saison : "Ah United est mal en point , ils ont perdus à City et ils ont fait des nuls " ou encore " l'attaque de United est pas en place il n'arrive qu'a gagner leurs match que 1-0 " .

 

Par contre personne n'a mentionné que l'on avait battu un record vieux d'1 siècle en gagnant 4 matchs avec 4 buts à chaques fois !!!!

 

Et puis je critique le manque de professionalisme des commentateurs lorsqu'il s'agit de United !!!! Exemple : Pour un joueur d'arsenal ils sont capable de te donner le poid et la taille exacte des joueurs , ou ils ont été formé et à quel age ils ont fait caca pour la première fois .

 

Par contre dès qu'il s'agit de United j'ai entendu : voici Anderson le jeune portugais ou encore face à wigan ils ont dit que Scholes n'était pas en forme car il n'avait pas encore marqué ( il l'a fait face à Portsmouth lors de la 2ème journée ) et je ne compte plus les confusions entre ferdinand et Brown et j'en passe et des meilleurs !!!!

 

Donc il y a un moment ou il faut dire des choses si c'est pour dire des conneries autants qu'il ferment tous leurs gueules non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaitre que lorsqu'ils sont amenés à parler de nous soit il minore nos performances ( comme pour le match de samedi ) soit il en profite pour appuyer sur nos méformes ou nos crises passagères !!!!

 

Combien de fois j'ai entendu en ce début de saison : "Ah United est mal en point , ils ont perdus à City et ils ont fait des nuls " ou encore " l'attaque de United est pas en place il n'arrive qu'a gagner leurs match que 1-0 " .

 

Par contre personne n'a mentionné que l'on avait battu un record vieux d'1 siècle en gagnant 4 matchs avec 4 buts à chaques fois !!!!

 

Et puis je critique le manque de professionalisme des commentateurs lorsqu'il s'agit de United !!!! Exemple : Pour un joueur d'arsenal ils sont capable de te donner le poid et la taille exacte des joueurs , ou ils ont été formé et à quel age ils ont fait caca pour la première fois .

Par contre dès qu'il s'agit de United j'ai entendu : voici Anderson le jeune portugais ou encore face à wigan ils ont dit que Scholes n'était pas en forme car il n'avait pas encore marqué ( il l'a fait face à Portsmouth lors de la 2ème journée ) et je ne compte plus les confusions entre ferdinand et Brown et j'en passe et des meilleurs !!!!

 

Donc il y a un moment ou il faut dire des choses si c'est pour dire des conneries autants qu'il ferment tous leurs gueules non ?

 

Tout à fait d'accord!

Mais faut pas trop leur en vouloir à ses "journalistes" de m****, car ils savent pitet énormémément sur les joueurs qui sont français ou qui joue dans leur équipe favorite mais lorsque l'on passe à d'autre équipe alors là, ils dissent la 1er chose qui passe dans leur p'tit tête sans ce renseigner (dans notre cas) alors que leur job est d'informé les gens de la meilleure des façons !

 

Mais c'est connu depuis bien longtemps, si l'on veut avoir de bonne informations il ne faut surtout pas regarder les média français car se ne sont pas des professionnels de l'info, se sont des gamins avec un micro qui ne sont capable que de dire des trucs du genre: "mon équipe est la meilleure de toutes, les autres ils sont nuls et ils trichent tout le temps, alors que mon équipe joue hyper bien et on a jamais vu une équipe joué de la sorte avant !!" et blablabla!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah sur l'Equipe.fr :

 

Sir Alex Ferguson à la fête - 17:28

Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, fête ce mardi, à la veille de recevoir le Dynamo Kiev, ses 21 ans à la tête des Red Devils, une période pendant laquelle il a remporté 20 trophées majeurs et fait de MU le plus grand club du monde. Le 6 novembre 1986, celui qui n'était alors «que» Alex Ferguson succédait à Ron Atkinson à la tête de Manchester United, en provenance d'Aberdeen où il avait fait des miracles (3 titres de Champion d'Ecosse, 4 Coupes d'Ecosse, une Coupe des Coupes).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle éloge de la part de l'équipe, c'est rare mais ça fais plaisir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...