Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pareil, je supporterai Pool car en plus de ça si on gagne et eux ils perdent, on passe devant :)

Franchement hier je n'ai regardé aucune chaine sportive. Dès que le match Lyon-Stuutgart c'est terminé, j'ai éteint la télé parce que je sentais que le "grand format LDC" sur Canal allait me donner la nausée. C'est scandaleux, d'ailleurs c'est à cause des médias français que je déteste autant Arsenul

 

 

 

 

 

pareil pour moi !

je sature ,j'en peux plus :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens du premier magazine de telefoot!!!!dans l'émissions il y'avait le challenge telefoot et c'était ac arsenal!!donc je me suis dit que comme tf1 avait perdu les droits de L1 et que comme asenal avait fait le challenge qu'il y'aurait des clubs européens et qu'on pourrait passer dans l'émission mais pour le moment niet!!!!arsenal etait le seul club anglais!!! (enfin ce qui reste d'anglais c'est à dire theo!!!)pourtant on a trois joueur français evra,saha et silvestre!!!!telefoot me deçoit je ne regarde plus que les émissions anglaises comme "soccer a.m" sur sky sports et football forecast sur espn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Canal+ j'ai découvert que Tevez s'appelait Oscar en fait... :rolleyes: Et qu'Anderson venait du Sporting... :rolleyes: :rolleyes: Mais ils ont quand même parlé de nous comme de potentiels vainqueurs de la LdC. Houillier était d'accord, par contre Lizarazu était moins chaud parce-qu'on avait joué que contre Kiev... Pourtant, il avait pas l'air tellement choqué quand c'était Arsenul face à l'ogre mondial du Slavia Prague... :rolleyes:

+1...

 

J'ai eu le même sentiment.

 

Les Français adorent s**** Arsenul :rolleyes: ,perso je ne vois ce qu'ils ont d'exceptionnel.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

 

J'ai eu le même sentiment.

 

Les Français adorent s**** Arsenul :rolleyes: ,perso je ne vois ce qu'ils ont d'exceptionnel.

C'est pas qu'ils ont quelque chose d'exceptionnel c'est qu'Arsenal a un entraineur français et ces 10 derniéres années ils ont eu pleins de joueurs francais ou francophones et c'est pour ca que les journalistes français se branlent sur Ass'nal et comme Manchester United etait et est encore l'ennemi numéro 1 d'Arsenal pour la course au titre, automatiquement MU etait détésté par les journalistes français et quand on connait le grand amour entre Wenger et Ferguson, ca a fait qu'amélioré les choses :rolleyes: , enfin ce n'est que mon avis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle très importente !!!

 

Thierry Gilardy est décédé hier soir d'une crise cardiaque suite à la victoire d'Arsenal, 7-0, ... un de ses club favori...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:P

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, sur Canal+ j'ai découvert que Tevez s'appelait Oscar en fait... :rolleyes: Et qu'Anderson venait du Sporting... :rolleyes: :rolleyes: Mais ils ont quand même parlé de nous comme de potentiels vainqueurs de la LdC. Houillier était d'accord, par contre Lizarazu était moins chaud parce-qu'on avait joué que contre Kiev... Pourtant, il avait pas l'air tellement choqué quand c'était Arsenul face à l'ogre mondial du Slavia Prague... :rolleyes:

 

 

Il faut pas en vouloir à Lizarazu, 99 lui reste en travers de la gorge.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

 

J'ai eu le même sentiment.

 

Les Français adorent s**** Arsenul :rolleyes: ,perso je ne vois ce qu'ils ont d'exceptionnel.

 

Les Français adore Arsenul car y'a toujours eu pas mal de francophone dans leur équipe et maintenant y'a que très peu d'anglais (1 seul)!

 

Hier sur la TSR2 à la fin des matchs de cl, ils parlaient des club anglais qui n'ont que très peu d'anglais dans leur équipe. ils parlaient d'arsenul, chelsea et de Mancherster et ils n'ont pas cité pool!!! Sa m'a bien fait marrer surtout que l'on a le plus d'anglais en ce qui concerne les big 4!

 

Sinon je comprends pas comment vous pouvez être pour pool ou pour arsenul ??

 

s'ils font match nul et que l'on gagne notre match on leur prendrait 2 points chacun ! je trouve que c'est mieux que de récépurer "que" 3 points sur une seule de ces équipes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne sont pas dangereux pour le titre, ils vont finir à 15 points du premiers on le sait très bien. Arsenal est un plus grand rival pour le titre, donc mieux vaut prendre, selon moi, 3 point à Arsenal plutot que 2 points à chacune des équipes.

 

Et surtout si Arsenal perd son premier match de la saison, ça pourrait leur mettre un grand coup au moral avant de nous affronter.

 

Liverpool n'a pas la capacité offensive selon moi pour battre régulièrement les petites équipes, c'est pour celà qu'il ne seront pas dangerueux au final pour le titre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« TéléFoot » : Sommaire du dimanche 28

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4075

special coupe d'europe et tout ce qui va avec ...

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne sont pas dangereux pour le titre, ils vont finir à 15 points du premiers on le sait très bien. Arsenal est un plus grand rival pour le titre, donc mieux vaut prendre, selon moi, 3 point à Arsenal plutot que 2 points à chacune des équipes.

Et surtout si Arsenal perd son premier match de la saison, ça pourrait leur mettre un grand coup au moral avant de nous affronter.

 

Liverpool n'a pas la capacité offensive selon moi pour battre régulièrement les petites équipes, c'est pour celà qu'il ne seront pas dangerueux au final pour le titre.

 

De ce point de vue je vois mieux pour quelle raison vous est pour une défaite d'Arsenul (plus que pour une victoire de Pool)!

 

C'est vrai que je n'avais pas vue sa sous cette angle mais je ne suis pas tout a fait d'accord sur le faite que pool n'a pas la capacité offensive pour battre les p'tits équipe, perso je pense que arsenul ne va pas continuer à gagner comme il le font! je pense qu'ils vont certainement flancher fortement à un moment ou à un autre, car j'ai l'impression qu'il ne font pas beaucoup tourner l'effectif et lorsque les blessures vont commencer à arriver de leur coté (car je pense que sa va arriver) ils vont vraiment avoir mal! alors que pool à vraiment un bon banc avec des joueurs d'expérience !

c'est pour cela qu'il faut être méfiant concernant cette équipe surtout qu'ils vont vraiment essayer de gagner la pl puisqu'ils sont pratiquement éliminés de la cl !!

 

Glory :united: ! Il faut continuer à gagner malgré les blessures !! pour que l'on soit sur de mettre une énorme pression sur les équipes qui vont jouer le titre!! Et surtout pour que les médias français soient dégoûtés par nos superbes performances!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Vivan.

 

Liverpool a une tres grande équipe mais n'a pas(plus) cette régularité en championnat.

 

Ils sont toujours annoncés comme les favoris mais au final,ils deçoivent.

 

Je pense qu'on doit avoir peur plus d'Arsenul que des Reds.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon programme Téléfoot, mais encore un peu trop "Drogba meilleur joueur" du monde etc...

 

Tin ça m'énerve que les médias français parlent que de Drogba, on s'en fou de lui.

Le ballon d'or se jouera massivement entre Kakà et CR, si CR l'a pas cette année, il l'aura jamais c'est simple.

On va encore se taper du Chelsea et de l'Arsenul -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retour sur une soirée de rêve à l'Emirates Stadium" "Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter les gunners" "La meilleure équipe d'Europe" etc... Ils en ont plein la bouche là c'est de la folie, c'est au moins égal à nous contre la Roma l'an dernier (je me souviens pas de ce qu'ils avaient dit sur nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retour sur une soirée de rêve à l'Emirates Stadium" "Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter les gunners" "La meilleure équipe d'Europe" etc... Ils en ont plein la bouche là c'est de la folie, c'est au moins égal à nous contre la Roma l'an dernier (je me souviens pas de ce qu'ils avaient dit sur nous).

 

oui je suis en train de regarder telefoot (c'est à dire telearsenal)

normal s'ils gagnet 7-0 contre bucarest (une equipe de m****)

et nous on avait gagné 7-1 contre ASROMA mais pour eux c'etait un match normale! :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn ils en peuvent plus d'Arsenal téléfoot ils les ont s**** pendant aux moins 10 minutes"c'est le plus beau jeux d'Europe","ils ont fait une démonstration contre le slavia",il faut qu'ils arretent c'est le slavia c'est pas la Roma par exemple :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans quelques années Wenger partiera d'Arsenal et qu'un entraineur anglais préfèrera chercher des perles anglaises plutôt que françaises et espagnoles et africaines, comme ça les français aimerons moins (et esperons qu'il ait moins de réussite aussi) et peut-être seront-ils egaux avec tous les autres clubs de Premier League !

 

Tous les fans d'Arsenal sont heureux d'avoir battu le Slavia 7-0 en phase de groupe, et se vantent auprès des supporters des autres clubs, mais MU, c'était 7-1, peut-être un tout petit moins bien, mais c'était en quart de finale et contre l'AS Roma, qui fut LA meilleure défense d'Italie au moment ou nous les avons battus, un peu moins facile quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien sûr, Phillipe Auclair nous donne l'impréssion qu'Arsenul aurait dû gagner 18-0 contre Liverpool... Il nous sort un 68% de possession pour Arsenul alors que lors de leur belle mi-temps (la 1è) ils en avaient 52... :rolleyes: Et pour lui Arsenul a tenu le coup physiquement. Là il dit que le nul n'est pas scandaleux mais que Wenger est frustré...

 

:blink: :blink: Il dit qu'on a été magnifiques hier!!! et qu'on est l'une des meilleures équipes d'Europe avec Arsenul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller faire un tour sur lequipe.fr, pour voir les résultats de la PL, et je vois, un lien ou c'est marqué :

 

"FOOTBALL - Angleterre - Arsenal a ramené un point de Liverpool (1-1) dimanche, un résultat suffisant pour reprendre la tête du classement, à égalité avec Manchester United, tombeur de Middlesbrough (4-1)."

 

Alors, je clique dessus, en pensant que ça va m'amener aux résultats de la PL (comme d'habitude) ...... ET BIEN NON !! ils me mettent le resumé en détail du match Liverpool - Arsenul <_<

 

Et après, ils disent qu'ils ne favorisent aucun club :rolleyes:

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des moments faut bien qu'ils en parlent lol.

On demande pas aux médias Français de plus parler de Arsenal, mais de moins en parler, d'être réaliste avec toutes les équipes et rester neutre.

Tant demande beaucoup trop ! Imagines le "journaliste français" à qui on aurait donner l'ordre d'être neutre lorsque qu'il écrit un article par exemple, je pense que le pauvre se jeterait par la fenêtre car il serait obligé de dire que Manchester ä une équipe magnifique et surtout un super jeu et que arsenul devrait se méfier d'une équipe aussi impréssionnante au lieu de dire sans arret que les nuls sont les meilleures et que personne ne peut les arrêter!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...