Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Donc pour moi les MEDIAS nous prouvent leur effets NEGATIF,Honte au MEDIA, Honte à la FFF, HONTE d'être Français et de partager avec EUX ma Nationalité.

:blink: :blink: :blink:

 

Juste parce que les médias Français principalement ceux dans le domaine footballistique (tiens, tiens...) et la FFF part en vrille, tu as honte d'être Français ?

 

Bon et bien moi j'ai honte d'avoir la même nationalité que toi dans ce cas là... :(

 

Si chaque individu sur terre devait avoir honte de son pays à cause d'un individu ou d'un groupe d'individus alors personne n'aimerait son pays ! Bref apparemment c'est "fashion" de cracher sur la France et avoir honte de son pays à la moindre occasion... :rolleyes:

 

Sinon Auclair est moins dur envers nous, il préfère toujours largement les 3 autres clubs du Big 4 à nous mais j'le trouve plus soft quand ça parle de United.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

 

Juste parce que les médias Français principalement ceux dans le domaine footballistique (tiens, tiens...) et la FFF part en vrille, tu as honte d'être Français ?

 

Bon et bien moi j'ai honte d'avoir la même nationalité que toi dans ce cas là... :(

 

Si chaque individu sur terre devait avoir honte de son pays à cause d'un individu ou d'un groupe d'individus alors personne n'aimerait son pays ! Bref apparemment c'est "fashion" de cracher sur la France et avoir honte de son pays à la moindre occasion... :rolleyes:

 

Sinon Auclair est moins dur envers nous, il préfère toujours largement les 3 autres clubs du Big 4 à nous mais j'le trouve plus soft quand ça parle de United.

 

Ok je reprend, car c'était peut être pas clair. Si je devait avoir honte d'être Français (puisque c'est ce qui ressort sur les medias ces derniers temps) ce serais parceque je partage ma nationnalité avec ces gens la (les medias) et en aucun cas pour ce qu'a fait l'EDF.

 

Aprés concernant la France, je ne me sent pas patriotique pour un sous, mais je n'ai "rien" à repprocher au pays qui m'a vu naître et qui me permet de vivre.

 

c'est plus clair ?

 

 

 

Mais cela ne change en aucun cas mon point de vue sur les medias Français qui sont pires que nos homologues espagnols ou Anglais. Car eux au moins assumes leur coté exagéré et provocateur, tandis que les Français craches sur ces medias etranger pour leur manque de fiabilité. Pendant que ces même medias français diffuse de la m*** en ce vantant d'être fiable ... et donc d'essayer de gagner en crédibilité, par le mensonge.

 

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne change en aucun cas mon point de vue sur les medias Français qui sont pires que nos homologues espagnols ou Anglais. Car eux au moins assumes leur coté exagéré et provocateur, tandis que les Français craches sur ces medias etranger pour leur manque de fiabilité. Pendant que ces même medias français diffuse de la m*** en ce vantant d'être fiable ... et donc d'essayer de gagner en crédibilité, par le mensonge.

 

Quel journal a craché sur un journal étranger car je n'en ai jamais vu perso donc j'aimerais bien quelques exemples stp.

 

Sinon je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'excès de cette haine envers les journalistes sportifs, évidemment ce qui ressortent le plus ce sont les mauvais (et il y en a beaucoup) donc malheureusement le peu de journalistes qui font bien leur métier sont eux aussi directement catalogués dans la masse et ça me dérange un peu.

 

Après il ne faut pas tout confondre non plus, certains mecs qui passent à la télé ne sont PAS journalistes. Les mecs comme Liza, Gravelaine ou Dugachi par exemple. Et pour moi Pierre Menes non plus n'est pas un journaliste (même si lui pour le coup ça en est vraiment un ^^) c'est juste un gros porc qui n'a jamais joué au foot de sa vie ou bien il était tellement mauvais qu'il s'est dit : "Puisque je suis si nul à ce sport et que j'y comprend rien, je vais casser tout le monde" et le mec se fait donc passer pour le bouffon de service haineux et le pire c'est que ça marche, bref.

 

Les journaux eux ne font que leur métier, c'est à dire exagérer sur certaines tournures de phrases voir inventer des transferts, dires ou autre, pour vendre. Mais quel métier n'a pas de mauvaises face ? Quand tu es une banque tu fais quoi tu propose des crédits, pas de frais etc etc alors qu'au final tu entubes les gens. Pareil pour la publicité qui est tout le temps "surfaite" et qui vend son produit alors qu'on sait tous que c'est du pur mensonge. Ben voila pour vendre ton journal tu enjolives un peu tout, tu tires une phrase hors contexte et voila tu l'a ta première page, c'est pareil dans chaque métier on pourrait trouver des tonnes d'exemples.

 

Ce qui n'arrange pas nos affaires, c'est que les médias français ne supportent pas les équipes qui gagnent trop, ce qui fait que United est détesté, logique.

Mais le problème majeur selon moi (et je trouve cela inadmissible) c'est que la plupart des médias français et journalistes ne sont pas OBJECTIF et c'est juste déplorable car c'est la règle numéro un de tout bon journaliste qui se respecte. Tu peux ne pas aimer tel ou tel club, mais la prise de parti ça m'a toujours exaspéré car normalement ils n'ont pas le droit de le faire, leur métier tout entier repose la dessus donc du coup on se retrouve avec des mecs qui même s'ils sont bon dans leur métier, passent pour des incapables car ils prennent parti.

 

Moi qui voulait en faire mon métier j'ai vite déchanté quand j'ai vu ça, c'est pourquoi je voulais exercer ce métier en Angleterre, car je trouve qu'ils ont une attitude bien plus "pro" qu'en France.

Tout ça pour dire que je veux bien qu'on crache sur certaines personnes qui se prennent pour des journalistes mais ils ne faut pas mettre tous les oeufs dans un même panier voila tout et certains comme Erik Bielderman font très bien leur boulot.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel journal a craché sur un journal étranger car je n'en ai jamais vu perso donc j'aimerais bien quelques exemples stp.

 

Emission téléfoot ET 100% foot qui ont bien mis la misère à MARCA et AS notement avant la coupe du monde et l'année dernière en ce qui concernait l'annonce des transferts, par exemple.

 

2nd exemple, les revues de presse faite par télématin ou canal+ à certains moment de l'année dernière ...

 

Ce sont les medias radio + Tv qui critiques les medias étrangers, rarement la presse ecrite.

 

Et viens pas me dire que t'a jamais vu une emission de foot qui remet pas en cause la fiabilité des journaux anglais ...

 

 

 

 

Quand tu es une banque tu fais quoi tu propose des crédits, pas de frais etc etc alors qu'au final tu entubes les gens.

 

Euh non, si y'a des frais je les annonçaient, si il y en avaient pas, c'est qu'il n'y avait rien à payer. T'es pas obligé de mentir pour faire correctement ton boulot o O

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ce mec-là touche un salaire à Canal+... :wacko: Je l'ai toujours vu faire le guignol sur cette chaine, jamais rien d'autre. C'est un peu le Paganelli du pauvre on va dire. Bon il est pas "mauvais" non plus, juste qu'il donne l'impression d'être là par piston tellement il sert à pas grand-chose!

C'est son passé d'ancien rugbyman professionnel diffusé sur canal+

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chroniqueurs d'iTélé dans l'émission foot qui ne cesse de dire que les deux plus grands entraineurs du monde sont Mourinho et ... Arsène Wenger !

 

Ça enlève toute crédibilité d'un coup.

:D :D :D :D

Elle est bien bonne celle-là ! Mourinho je veux bien, mais Arsène qui n'a pas gagné de trophée depuis 2004 (je crois) <_<

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

Elle est bien bonne celle-là ! Mourinho je veux bien, mais Arsène qui n'a pas gagné de trophée depuis 2004 (je crois) <_<

 

En même temps Arsène Wenger ne fait pas que surfer sur des supers générations et ne truste pas les clubs aux moyens surréalistes. S'inscrire dans la durée c'est autre chose que des piges de 2-3 ans à Chelsea, Inter et Réal. A part son travail a Porto c'est n'est pas non plus extroardinaire ce qu'il fait.

Arsène Wenger est encore un plus grand entraineur que José.

Dsl du HS

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fin du tout premier podcast d'hier soir. http://podcast.rmc.fr/channel59/20100708_afterfoot_1.mp3

En gros Riolo se fout un peu de la gueule de Hermel quand il parle de la situation un peu délicate autour de Pampelune, et Hermel tape direct sa petite crise.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La question est : Qu'est-ce qui fait que MU, bien plus prestigieux que le Barca en terme de prestige et d'histoire, soit moins médiatisé que le club catalan ?

 

On ne peut pas mettre cela sous le compte d'un championnat moins mis en avant puisqu'en France la PL est vachement fantasmée, et on ne peut invoquer la présence de joueurs français puisque MU s'en sort avec les honneurs à ce niveau-là (Canto, Barthez, Blanc, Evra).

 

J'ai ma petite idée là-dessus mais je préfèrerai avoir vos avis, puisque cela concerne directement le club de votre cœur ^^

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Le soleil, la mer, le beau jeu **, les artistes balle au pied, l'UNICEF, Messiiiii.

 

Manchester : Ville ouvrière au climat dégueulasse, un club dont joueurs agressent des supporters :o (Canto).

 

Très caricatural, mais c'est presque ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club est super respecté partout sauf en france presque <_< juste ridicule...

On est des rebels, alors ? :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...