Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

D'accord il n'est pas grotesque mais comparé avec celui de Manchester y'a un monde, dû premièrement à la médiocrité de l'équipe qui ne dois pas le mettre en confiance !

 

Quitte à être moins bon en défense qu'il tente des gestes offensivement comme il fait avec nous roulettes ... comme ça ce sera le nouveau Zidane (qui sait... :rolleyes: avec les médias français)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Courbis est bien inspiré de déverser sa bile pendant le temps qu'il lui reste. Qu'il n'espère pas éviter la case Prison indéfiniment, il ne fait que reculer l'inéluctable...

 

Rolland risque toujours la prison

 

Décision de la Cour de cassation le 22 octobre 2008

 

Cela nous fera des vacances...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c-ronaldo-30 en a parlé dans le topic du Ballon d'Or, mais je pense qu'on doit en parler ici :

http://www.francefootball.fr/FF/mag/Ballon...08_nomines.html

 

vous ne trouvez pas qu'il manque quelqu'un ? décidément les médias français ne peuvent pas nous blairer, ils vont en faire le moins possible sur lui

(et puis qu'est ce qu'il fout là Gerrard ?)

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait express. Seulement pour essayer d'influencer le jugement. ils veulent voir messi gagner. Suffit de regarder l'affiche pour le remarquer. Honteux. En plus, il aurait fait une bonne affaire en mettant la tete de CR, avec sa belle geule, ca fait vendre des journaux, donc pour moi, c'est volontairement.

 

Enfin qd il l'aura je rigolerai bien

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est volontaire, c'est pas être parano de dire ça, c'est un joueur de Manchester United, donc ils le zappent. encore heureux qu'ils n'aient pas mis Fabregas ou Drogba.

Torres et Casillas, je veux bien puisqu'ils sont champions d'Europe (et Casillas est aussi champion d'Espagne, c'est le grand rival de Ronaldo), Messi je veux bien puisque c'est Messi, mais ne pas y mettre Ronaldo (et même Arshavin qui est un des favoris ou Ibrahimovic) c'est n'importe quoi, dans une telle affiche on met tous les favoris, s'il manque le joueur qui le mérite le plus, c'est un signe fort.

d'habitude quand le Ballon d'Or est élu, il y a un méga grand numéro spécial qui lui est consacré, je suis prêt à parier que pour lui ils vont faire le strict minimum (4-6 pages et c'est tout)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait mourrir de rire :D C'est tellement, mais tellement flagrand qu'ils se ridiculisent. On dirait qu'ils ont fait une grêve anti-Ronaldo

Tu veras Ericantona, si Cristiano est élu Ballon d'Or, je suis même certaine qu'ils vont rajouter des pages car au vu de la communauté portugaise qu'il y a en France, ils feront le plus record de ventes de ce numéro, sans parler de l'audience pour Téléfoot.

Ils détestent Ronaldo, comme beaucoup de monde, mais il est un produit commercial qui n'a pas d'égal dans le milieu du foot actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un couverture très intéressante de la part de France Football!!!

 

N'oubliez pas que Philippe Auclair a.k.a. Arsenal Fanboy n°1 est le correspondant en Angleterre de France Football! Peut-être n'y-a-t-il pas de gunner d'affiché, mais l'absence d'un joueur du club Champion d'Europe est proprement scandaleux!

 

Alors OK, Philou déteste autant C.Ronaldo que son compère de RMC Rollando le Clown a.k.a. Michael Scoffield (je vous le dis, il va se faire tatouer les plans de sa future prison V.I.P.), mais quitte à ne pas le mentionner sur la couv', ils auraient pu placer un Van Der Saar, un Rio, un Giggs (pour l'ensemble de sa carrière, le record de Bobby dépassé en finale de Champions League...), un Scholes... Eh ben non, que dalle!

 

Je suis presque sûr que C.Ronaldo n'aura pas ce Ballon d'Or au vu de la campagne de presse mise en place en faveur de Messi! Dommage pour le club, le Ballon d'Or à un joueur de United après celui de Georgie Boy aurait été un autre symbole fort après notre victoire en Champions League 40 ans après Wembley! C'était déjà un scandale que le Ballon d'Or n'ait pas été remis à Beckham en '99 : délit de belle gueule, si il avait eu la face de Ribéry, le jury lui aurait attribué ce trophée avec mention très bien...

 

Enfin bref, je ne mettrai plus un centime dans cette publication si ma funeste prédiction venait à se réaliser...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF ne vaut pas mieux qu'un papier torche-c** bas de gamme de hard-discount, on le sait depuis longtemps. Mais là c'est quand même fort! Ne pas mettre Ronaldo en couverture alors que Messi (leur favori pour qui ils font campagne on le sait) a droit à la moitié de la page faut pas déconner. C'est sûr que jouer à MU n'aide pas, déjà que le minimum du minimum avait été fait quand on avait été champions d'Europe, notre titre de champions d'Angleterre avait été passé aux oubliettes, rien d'étonnant à ce que notre "normalement" futur Ballon d'Or absent des médias français pour favoriser les autres.

 

Si Ronaldo n'a pas le Ballon d'Or cette année, on saura pourquoi. Et à ce moment-là on pourra être sûr qu'il l'aura l'année prochaine, quand ce sera pour le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a rien à voir ils aiment pas United c'est tout.

 

Pit être qu'on ce trompe total...........sur le dos du magasine pit être qu'il y a CR7 tout seul en très grand la ce serait normal(mais bizarre j'y crois pas)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d' accord avec vous, nous et le zenith sommes les 2 champions d' europe alors qu' il ne mette pas arshavin, ça passe mais alors que Ronaldo n' y soit pas, je ne comprends vraiment pas du tout, soit ce sont des gros rageux soit comme Ronaldo est pratiquement sûr d' avoir le ballon d' Or, pour garder le suspense ils font style que les résultats seronts sérrés mais bon c' est assez dégulasse dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez, ne pas élire Ronaldo les couvrirait de ridicule !

 

42 buts inscrits (en n'étant pas centre avant), vainqueur de la PL, et vainqueur de la CL, en ayant manifestement eu un impact très important sur le jeu de l'équipe !!!

 

Y'A PAS PHOTO, personne ne peut constester la victoire de Ro, et si un autre dévrait être élu, il en serait le premier étonné :blink:

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les favoris d'RMC à l'instant pour le ballon d'or : Torres (Courbis), Messi (Larqué) et Casillas :D

 

 

Nan mais Larqué il confond meilleur joueur dans son coeur et meilleur joueur l'année passé: Messi est assurément le meilleur joueur du monde mais l'année passée il n'a rien gagné et n'a même pas participé à la plus grande compétition de l'année passée (en toute logique me direz vous ^_^ )

Si C.Ronaldo ne l'a pas ça serait une grosse injustice; mais honnêtement ça me fera ni chaud ni froid....

 

Hier en rentrant du taff je matte le "journal des sports" sur I-Télé: le premier match dont ils parlent est logiquement celui d'Arsenal; ils ont du en parler 5min: avec vidéo des buts et commentaires d'après match; ensuite ils parlent de Chelsea et de Liverpool: cette fois-ci on ne voit que la vidéo des buts....on arrive à Manchester United, le présentateur se contente d'un "à noter que Manchester c'est imposé 4-0 sur sa pelouse", aucun résumé de match, aucune vidéo des buts....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après Larqué a reconnu que Ronaldo devrait mettre tout le monde d'accord

 

pour ce que tu dis, moi hier je zappe sur RMC à 23h, le journal, ils donnent les résultats en Angleterre : triomphe de Chelsea, victoire de Liverpool, victoire d'Arsanal avec un but de Nassri et... c'est tout, ces 3 équipes sont premières du classement, le double champion d'Angleterre et d'Europe qui gagne 4-0 (et avec Evra qui se blesse) et prend la 4ème place on s'en b*****

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER - WEST BROM : 4-0

Buts : Rooney (56e), Ronaldo (69e), Berbatov (71e) et Nani (90e).

 

Les champions d'Angleterre ont fait valoir leur rang face à West Bromwich. La victoire est large (4-0), la domination a été évidente quasiment tout au long de la rencontre. Chacun des attaquants mancuniens a même apporté sa pierre à l'édifice. Et pourtant, les Red Devils n'ont pas toujours montré un visage séduisant, à l'image d'une première période durant laquelle ils ont parfois montré quelques limites. Enfermés dans le dispositif défensif adverse, ils ont souvent eu du mal à se retrouver dans une bonne position face aux buts de Carson, ayant même tendance à jouer dos au but.

 

Puis au fil de la rencontre, ils ont finalement réussi à étirer les lignes de West Bromwich et surtout à écarter le jeu. Dès le retour des vestiaires, la différence s'est fait sentir, le danger se rapprochant de plus en plus. Une fois le compteur ouvert par un Wayne Rooney très en jambes en seconde période (1-0, 56e), le rouleau-compresseur s'est alors mis en marche, les joueurs de West Bromwich laissant de plus en plus d'espaces. Cristiano Ronaldo, jusque-là très actif mais multipliant les mauvais choix, s'est ensuite chargé de doubler la mise (2-0, 69e) suivi par Berbatov (3-0, 71e). Puis Nani a soigné le goal average de son équipe (4-0, 90e), parachevant une prestation très intéressante et surtout décisive pour Manchester. Grâce à cette large victoire à domicile (4-0), les champions d'Angleterre remontent à la quatrième place du championnat. Sans avoir complètement convaincu...

 

eurosport.fr

 

Mais qu'est-ce qu'il leur faut de plus??? Que l'équipe adverse ne touche pas la balle une fois de tout le match?? Que l'on gagne en jouant à 5 sur le terrain??

 

Autant il faut laisser parler comme l'année dernière mais là ça devient vraiment scandaleux !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends le moins, c'est que selon leur critère, c'est Ronaldo qui devrait gagner. Palmarès : Vainqueur de la PL et de la CL, meilleur buteur de ces deux compétitions, Soulier d'Or Européen, meilleur Joueur de la Saison. Etc... Messi est bon, mais il a jouer 4 matchs l'année dernière ! Faut pas abuser non plus ! Torres, certes a fait une très bonne 1ere saison en Angleterre, mais si on suit leur raisonnement, il devrait aussi y avoir Adebayor (après tout, 2e meilleur buteur nan ?), mais il a rien gagné avec son club ! Le seul qui puisse être légitimé selon moi, c'est Casillas. Lui c'est vraiment un goal extraordinaire, et il a été champion d'Espagne et d'Europe (Euro08). Gerrard, je capte pas non plus...

 

Nominé du côté mancunien : Rooney, CR, VDS, et Vidic. Pas de Rio, pas de Scholes (après tout ya bien Gerrard et il a rien gagné lui), pas de Carrick ? Ils abusent des fois... Les surprises parmi les nominés pour moi :

Messi => Il a été blessé presque tout le temps et quand il est revenu, il a pas foutu grand chose.

Gerrard => 0_o

Kaka' => Il a fait quoi cette saison lui ?

Torres => Si parce qu'il a marqué en finale de l'Euro, il est nominé, Scholes, qui a marqué en demi de la CL devrait l'être aussi.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affiche sans Ronaldo, c'est pas fino ... Pour faire polémique peut peut être ? Comme si FF et le ballon d'or avait besoin de ça pour faire parler d'eux. Enfin perso, je ne serais que conseiller à tous ceux qui se plaignent de la presse sportive FR de se tourner vers les sources anglaises. On lis moins de connerie et au moins ça permet de pratiquer un peu l'anglais, ceux qui ne fais pas de mal.

 

Mais pour revenir à ce ballon d'or, je comprends pas l'absence de Giggs. Il était le principal capitaine l'an dernier, il a été bon, il a largement contribuer aux trophées, il a battu le record d'apparition de Sir Bobby Charlton ( excusez du peu ) et il a un palmarès long comme le bras. Sur 30 nominés, j'ai dans l'idée qu'on peut lui faire une petit place. Il restera un des très grand de sa génération ( de tous les temps côté MU, sans aucun doute ), et surement le moins récompensé à titre individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres => Si parce qu'il a marqué en finale de l'Euro, il est nominé, Scholes, qui a marqué en demi de la CL devrait l'être aussi.

Torres est excellent depuis le début de l'année civile... C'est même le meilleur attaquant du monde (avec Villa?) depuis le début de l'année... Scholes a bien marqué en demi-finale mais le niveau de ses performances n'est quand même pas comparable à celui de Torres, cette année... Faut pas pousser non plus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant du taff je matte le "journal des sports" sur I-Télé: le premier match dont ils parlent est logiquement celui d'Arsenal; ils ont du en parler 5min: avec vidéo des buts et commentaires d'après match; ensuite ils parlent de Chelsea et de Liverpool: cette fois-ci on ne voit que la vidéo des buts....on arrive à Manchester United, le présentateur se contente d'un "à noter que Manchester c'est imposé 4-0 sur sa pelouse", aucun résumé de match, aucune vidéo des buts....

pour ce que tu dis, moi hier je zappe sur RMC à 23h, le journal, ils donnent les résultats en Angleterre : triomphe de Chelsea, victoire de Liverpool, victoire d'Arsanal avec un but de Nassri et... c'est tout, ces 3 équipes sont premières du classement, le double champion d'Angleterre et d'Europe qui gagne 4-0 (et avec Evra qui se blesse) et prend la 4ème place on s'en b*****

Dans le même genre hier lors de "Match of ze day" sur canal+, on a eu droit à un large résumé de Liverpool-Wigan (très étonnant ça! :blink: ) puis tous les buts d'Arsenul, puis ceux de Chel$ki, et enfin le premier but de Rooney en 4 secondes et on est passé au classement direct.

 

Sans compter qu'Arsenul-Everton était passé sur canal+ (couverture premium pour Arsenul sur canal, ils sont comme à la maison), Boro-Chel$ki était passé sur canal+sport avant. Liverpool a été joliment ignoré comme d'hab (rattrapé le soir donc, ce qui m'a surpris). Bien sûr, MU n'a pas été diffusé alors que Bolton-Arsenul et Arsenul-Hull étaient bien passés eux pour le même horaire... Merci canal! :united:

 

Et ce matin dans téléfoot on a bien eu Chel$ki en premier avec des compliments (logique vu leur classement), puis Arsenul avec pleins de petites phrases sympa pour eux (alors qu'ils auraient dû passer en 3è mais bon, la hiérarchie et les gunners hein...), puis Liverpool juste pour dire qu'on les oublie pas, et enfin MU poussif, emprunté je sais plus, le tout sans commentaire particulier... Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce sujet : la revue de presse Red Devils par l'objectif biaisé de nos très chers médias francophone! Je n'ai pas du tout suivi les commentaires qui ont été faits après notre victoire de samedi : j'ai été personnellement satisfait de la prestation du club! Leur persiflage est surtout comique!

 

J'écoutais à l'instant Rollando le clown de RMC : toujours au top le Scoffield des entraîneurs de L2! Il a réussi à baver sur Mourinho à propos d'une de ses déclarations : à défaut d'être intéressant, c'était drôle mais c'est bien ce qu'on attend d'un clown, non?! :lol:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...