canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Téléfoot, l'émission des footix qu'est-ce que tu veux, c'est TF1 quand même, il y a un certain standing à respecter... Par contre, il y a un truc qui me marque, c'est qu'ils commencent toujours par Arsenul, toujours (sauf des fois Chel$ki et Drogba...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le meilleur pour la fin comme on dit... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 chauvisme quoi... non ca c'est quand c'est Kojac qui est en cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bien joué RVN10, j'en aurait fait une dans le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 dans mon entourage personne n'aime m.u alors que c'est un bon club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 un temoignage terrible et poignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 surtout que bon, à moins que tes proches ne soient dans les médias, johnsen, ton post est un peu HS là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 un temoignage terrible et poignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi mon chat c'est fait les griffes sur mon echarpe de Man U.J'en deduit que c'est un sale scouser. Je reviens, je vais le noyer. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est francais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ça fais plaisir de voir que tout le monde est en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouais espérons que les joueurs le seront aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est francais !! Ya une vanne cachée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non, ya juste pas de vanne du tout. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 nan mais c'est en rapport avec le titre du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the babes Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur RMC, Courbis a dit qu'il préférait que Lille rencontre Liverpool plutôt que MU, à cause de notre force de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah il n'est pas en prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Sur Canal dans le journal sur la LDC il parle d'Arsenul avant MU...On s'en fou d'Arsenul "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Alors que le tirage des 8èmes de finale de la Ligue des Chapions aura lieu le 15 décembre prochain, chaque club y va de son pronostic et des équipes qu’il souhaiterait affronter. Et le quotidien espagnol AS, selon des sources proches du club, pense savoir que les joueurs catalans souhaiteraient éviter à tout prix l’ogre lyonnais, préférant se confronter à des équipes plus "faibles" telles que le Milan AC ou Manchester pu**** ce qui faut pas voir sur Footmercato Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NO COMMENTTTTTTTTTTTTT Je vais les explozerr Pour vue qu on ait le barca et qu on les explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelle idée aussi d'aller sur footmercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il me semble que dans la chatre du forum, c'est bien précisé que les sources de footmercato.net ne sont pas fiables et qu'elles ne doivent pas être mises sur ce forum Et les posts inutiles comme celui d'aprés ne servent absolument a rien, on peut s'en passer. Dsl ericanto, tu m'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 mais t'excuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Chui trop poli... HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés