Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'es bien que l'on soit la meilleure equipe de la semaine sinan les sites francaises ne parlent a peine de notre magnfique face à Tottenham :kill: car si c'etait Arsenal on aurait eu droit à un livre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet article de l'équipe :

 

Manchester et l'attaque à tout va

 

La cuisante défaite subie à Arsenal dans les dernières minutes de jeu (2-1), le 21 janvier dernier, n'a pas eu d'effet néfaste sur le leader Manchester United. Après les victoires face à Portsmouth (2-1) et Watford (4-0), c'est cette fois Tottenham qui est passé à la casserole. Dans leur antre de White Hart Lane, les Spurs n'ont pas pesé lourd face à d'intenables Red Devils, qui filent tout droit vers un 16e titre national. Leur avance en tête de la Premiership est de six unités sur Chelsea alors qu'il ne reste que douze journées. Depuis le début du Championnat, MU évolue sur une autre planète à l'image de sa fusée Cristiano Ronaldo, auteur du premier but de la rencontre sur penalty et de son 15e de la saison. Eliminé mercredi de la League Cup par son Arsenal, Tottenham ne s'en est pas remis et s'est effondré en seconde période avec trois nouveaux buts signés Vidic, Scholes et Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car si c'etait Arsenal on aurait eu droit à un livre

 

ça c'est sûr ! :D

 

Je comprend toujours pas pourquoi Manchester United est aussi détesté en France... à Arsenal, ok, il y a beaucoup de français, peut de réussite ( :lol: ) et à Manchester United, 3 français (mieux que les Gunners !) et des résultats giga, et rien. Avant, quand j'avais pas l'ADSL, pas li'illimité, j'écoutais pas la radio sur le web, je pouvais pas télécharger les buts de Manchester, c'était 30minutes par jour de 56k/s.... je regardais l'équipe : les buts du champion en titre, les buts de l'équipe favorite des français (on s'en fou que Henry a fait un tir 30m à côté) et MU ? Le résultat. Pas de vidéos ! <_<

 

Maintenant, je peux suivre beaucoup plus le club, grâce au net, et franchement ça fait du bien !

 

P.S. : pour ceux qui veulent lequipe magasine gratuitement en fichier .pdf il y a les MPs à ruudvannistelrooy (certains forums peuvent fermés si je met le lien là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ils nous sucent là sur RMC ! :bj::D Auclair et Larqué disent du bien de nous, on est trop fort, on se balade, on domine, on fait peur, Giggs et Scholes sont énormes... n'en jetez plus :D

 

à part Anelka et Henry, ils n'ont parlé que de nous même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables ils ont parlé que de MU dans la page anglaise, pas un mot sur le match d'Arsenul et celui de Chelsea. On impose le respect maintenant.

Par contre, petit bémol, il dit qu'on a été avantagé car on est les seuls a ne pas avoir eu de graves blessures. :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien que l'on soit la meilleure equipe de la semaine sinan les sites francaises ne parlent a peine de notre magnfique face à Tottenham :kill: car si c'etait Arsenal on aurait eu droit à un livre

 

 

Ta pas l'impression de te répété ?? sa te soule pas de raconter les même chose chaque semaine ? Je vous dire que c'est bon, on sait que Arsenal est avantager avec la presse que pas MU, faut arreter de le rabacher chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Philipe Auclair a été gentil avec MU... :lol: En même temps, il faudrait être assez borné pour ne pas se dire que MU a une super équipe avec des performances pareilles... Même à l'Equipe du Dimanche, ils ont été gentils (enfin, surtout Desailly...), à part Hervé Mathoux qui a bien rappelé aux téléspectateurs qu'il n'y avait pas penalty pour nous mais qu'il y avait penalty pour Tottenham sur Chimbonda, le tacle sur Larsson dans la surface étant régulier selon eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait plaisir qu'un ancien blues reconnaisse les meilleurs cette saison :bj:

 

Neji Hyuuga je ne me repete pas mais je dis la verité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on termine champion, les médias arreterront de nous critiquer.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ils pourront trouver des excuses sur Arsenal :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Manchester United ont devancé Arsenal parce que ce sont des clubs rachetés et qui possède les fonds necessaires pour les transfert. (tellement qu'ils sont bidons..., un fan de United leur répond que MU n'a fait aucun transfert cet hiver et 1 seul cet été et qu'à cause de Glazer, du rachat du club, on est endetté... prend toi ça dans la tête média !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je dirais depuis MU-Real non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve!!!! :blink::blink: Sur RMC, ils font le tour d'Europe et parlent de MU en vue de Lille. Et bien d'après Phillipe Auclair, on peut être battus par Lille parce-qu'on a été limites contre Charlton!!!! Non mais je rêve, il va quand même pas comparer sérieusement un match pareil à un 1/8è de LdC!!!!! Ca ne m'étonne pas de lui ça, il nous descend dès qu'il peut celui-là, même si il nous a s*** un peu ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça qu'il voit les choses ce qu'il dit est encore plus débile puisque Lille a perdu contre Toulouse même si Toulouse n'est pas Charlton ^_^

C'est pour ça que je disais qu'on doit pas seulement gagner à Bollaert mais on doit faire aussi un grand match pour montrer à tous ces débiles qui regardent jamais un match de MU et qui ose les commenter qu'on est actuellement l'une des meilleures équipes d'Europe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige toujours pas pourquoi vous vous mettez dans tous ces etats puisque un pauvre gars qui n'a rien trouvé à foutre de sa vie que journaliste sportif chez RMC à dit que Lille pouvait battre MU.. :rolleyes:

On doit s'en foutre et leur montrer sur le terrain de quoi on est capable, c'est tout ce qui doit compter. Le reste on s'en fout.. Un journaliste anglais peu aussi dire qu'OXxford peut battre Lyon par 6 buts d'écart puisque Lyon s'est fait niquer par Troyes et que Oxford a battu Kluj en coupe d'europe des D6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...