Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ah j'aurai pas cru, quand je l'entends sur lequipeTV, j'aurai dit qu'il était un disciple d'Arsène.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le billet d'Auclair risque d'etre croustillant, il va lui donner sa race a Wenger notamment avec l'entré de Bendtener a l'aile droite :wacko:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence à capter que les gunners sont des loosers de toute façon. Même Menes les a taclés dans les spécimens vendredi.

 

En disant en gros qu'ils avaient pas gagné un tournoi de billes depuis 6 ans et qu'ils jouaient bien de temps en temps.

 

C'était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Mercato :

 

Des barres. Ça détend après un match nul. Lol

 

Ainsi sept joueurs de l'effectif professionnel des Red Devils pourraient être contraints de faire leurs bagages pendant le prochain mercato estival. Selon Sky Sports, le gardien de but Tomasz Kusczak devrait pâtir de la concurrence du futur portier du club mancunien qui remplacera Edwin van der Sar (retraite) en fin de saison. L'international polonais devrait donc rejoindre une formation anglaise voire même allemande. Le défenseur central Wes Brown est également dans le mauvais wagon. Ce joker n'arrive pas à se hisser au niveau de Rio Ferdinand ou encore de Nemanja Vidic qui sont des titulaires indéboulonnables pour l'instant dans l'arrière garde de l'écurie anglaise.

 

La fin d'une époque

 

 

Pendant longtemps, les supporters ont cru qu'il allait s'imposer à Old Trafford... mais le technicien écossais n'en peut plus d'attendre un miracle qui n'arrive pas. Au milieu de terrain, la constat est également terrible pour Darron Gibson qui était l'un des plus grands espoirs de Manchester United il y a quelques années. Le métronome irlandais est incapable d'exploiter son potentiel et il n'a fait que douze apparitions en Premier League cette saison. En ce qui concerne Owen Hargreaves, il semblerait que Sir Alex Ferguson ait choisi de ne pas prolonger son contrat qui expirera pour de bon en fin de saison. Depuis plus de deux saisons, le joueur anglais est quasiment toujours resté... à l'infirmerie pour soigner diverses blessures majeures qui ont considérablement freiné sa carrière.

 

En attaque, il va clairement y avoir une grande lessive estivale. Malgré ses statistiques impressionnantes en Premier League (21 buts en 29 matches championnat cette saison), Dimitar Berbatov devrait également quitter le navire mancunien. A 30 ans, l'international bulgare n'incarne plus vraiment l'avenir et il s'est fait devancer dans la hiérarchie par Wayne Rooney mais aussi et surtout le lutin mexicain Javier Hernandez. La sentence est également terrible pour Michael Owen. Le Ballon d'Or 2001 n'en finit pas d'accumuler les pépins physiques et son rendement est trop faible pour qu'il soit conservé cet été. N'oublions pas pour finir de parler brièvement du petit Frenchy Gabriel Obertan qui ressemble à une étoile... filante à Manchester United. Son départ pourrait prendre la forme d'un prêt avec une option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Mercato :

 

Des barres. Ça détend après un match nul. Lol

 

Ainsi sept joueurs de l'effectif professionnel des Red Devils pourraient être contraints de faire leurs bagages pendant le prochain mercato estival. Selon Sky Sports, le gardien de but Tomasz Kusczak devrait pâtir de la concurrence du futur portier du club mancunien qui remplacera Edwin van der Sar (retraite) en fin de saison. L'international polonais devrait donc rejoindre une formation anglaise voire même allemande. Le défenseur central Wes Brown est également dans le mauvais wagon. Ce joker n'arrive pas à se hisser au niveau de Rio Ferdinand ou encore de Nemanja Vidic qui sont des titulaires indéboulonnables pour l'instant dans l'arrière garde de l'écurie anglaise.

 

La fin d'une époque

 

 

Pendant longtemps, les supporters ont cru qu'il allait s'imposer à Old Trafford... mais le technicien écossais n'en peut plus d'attendre un miracle qui n'arrive pas. Au milieu de terrain, la constat est également terrible pour Darron Gibson qui était l'un des plus grands espoirs de Manchester United il y a quelques années. Le métronome irlandais est incapable d'exploiter son potentiel et il n'a fait que douze apparitions en Premier League cette saison. En ce qui concerne Owen Hargreaves, il semblerait que Sir Alex Ferguson ait choisi de ne pas prolonger son contrat qui expirera pour de bon en fin de saison. Depuis plus de deux saisons, le joueur anglais est quasiment toujours resté... à l'infirmerie pour soigner diverses blessures majeures qui ont considérablement freiné sa carrière.

 

En attaque, il va clairement y avoir une grande lessive estivale. Malgré ses statistiques impressionnantes en Premier League (21 buts en 29 matches championnat cette saison), Dimitar Berbatov devrait également quitter le navire mancunien. A 30 ans, l'international bulgare n'incarne plus vraiment l'avenir et il s'est fait devancer dans la hiérarchie par Wayne Rooney mais aussi et surtout le lutin mexicain Javier Hernandez. La sentence est également terrible pour Michael Owen. Le Ballon d'Or 2001 n'en finit pas d'accumuler les pépins physiques et son rendement est trop faible pour qu'il soit conservé cet été. N'oublions pas pour finir de parler brièvement du petit Frenchy Gabriel Obertan qui ressemble à une étoile... filante à Manchester United. Son départ pourrait prendre la forme d'un prêt avec une option d'achat.

 

arf !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, je crois que tu t'es trompé de topic. OLH nous a simplement sorti une perle des médias français d'ailleurs

 

Des barres. Ça détend après un match nul. Lol

 

Ce n'était pas une news a proprement parlé, plus un post pour détendre l'atmosphère après le match nul d'hier :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé j'écris à partir de mon tel et j'ai pas vu si la question avait déja été posée car pas très pratique ^^ Bref, je pensais que TF1 allait diffuser Real-Barca, mais sur certains programmes ils mettent que TF1 diffusera le match de MU. C'est vrai? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le meilleur sujet ou poster mais bon

c'est un peu bizarre sur la page officielle FB de United la dernière publication est en français !!!

MU envisageraient ils de faire un site francophone ??

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrai être sympa.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de vous la jouer avec moi avec vos mécaniques " ahaha elle est bonne " , " dantesque le coup du TF1 pro MU " , " mouahaha " , et ce n'est pas parce que Chelsea a eu un reportage dans téléfoot que tf1 est pro mu ... Rooney a eu bon nombre de reportages , Manchester également , et ce n'est pas en comptant les reportages sur les deux clubs que l'on verra la préférence de tf1 c'est complètement idiot de gratter dans cette direction ...

Là tu commences à être lourd..

Dire des bétises, ça arrive à tout le monde.

Mais faire preuve d'autant d'opiniâtreté dans sa ***** alors que tout le monde essaye de te faire entendre raison.. -_-

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu commences à être lourd..

Dire des bétises, ça arrive à tout le monde.

Mais faire preuve d'autant d'opiniâtreté dans sa ***** alors que tout le monde essaye de te faire entendre raison.. -_-

 

Ne rajoute pas d'huile sur le feu , ce message a été posté le 8 Avril. Et je reste dans ma position.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rajoute pas d'huile sur le feu , ce message a été posté le 8 Avril. Et je reste dans ma position.

Sur ta position..(même là tu persiste dans l'erreur.. ;)

 

Il me semblait pourtant que c'est bien toi qui cherchait à mettre de l'huile sur le feu en balançant de telles absurdités..

 

Sans compter que s'inscrire sur le site (fait par des fans, pour les fans) des meilleurs ennemis de l'équipe que tu "supportes" s'inscrit sans doute dans une démarche etant loin de toutes provocations telles quelles soit bien entendu. B);)

 

-_-

 

PS: il faudrait réintituler le topic = "Les médias français et manchester united, et ce que les fans de Chelsea en pensent" :fume:

 

:bond:

:pissonchelsea:

 

Mais à part ça tu es plutôt sympas (pour un fan de Chelsea j'entends. :P Tu manque juste d'objectivité.)

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai entendu lors de notre match face à Chelsea me laisse à penser que Bixente est pro MU et que CJP est pro Chelsea. La façon dont Lizarazu nous a pompé, c'était assez hallucinant, et la façon dont CJP a jouit lorsque Drogba a égalisé l'est aussi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver egalement face a chelsea que Bixente s'extasiait devant nous. Apres je ne sais pas ce qu'il pense vraiment, en revanche on peut dire qu'il est pro Chicharito et c'est tout a son honneur car notre perle Mexicaine envoi du lourd quand meme. Apres CJP on sait tous qu'a part Arsenal et le Barça il connait rien d'autre. Bixente connait son sujet et est un peu plus objectif, apres est-il fan de MU je ne sais pas mais ca ferai du bien d'avoir un commentateur qui est de notre coté...

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai entendu lors de notre match face à Chelsea me laisse à penser que Bixente est pro MU et que CJP est pro Chelsea. La façon dont Lizarazu nous a pompé, c'était assez hallucinant, et la façon dont CJP a jouit lorsque Drogba a égalisé l'est aussi.

(Pourquoi Lizarazu serait pro M.U je vous rappelle qu'il faisait partit de l'équipe du Bayern qui à subi le hold up en 99!)

C'est simplement car à mon sens Lizarazu est simplement plus intelligent (ce qui n'est pas difficile!) que Christian Jean Pierre(qui gache chaque match par ces commentaires souvent minables et ce de l'hymne de la C.L :kill: à la fin du match..).

Il donc plus objectif et plus impartial que son nullisime compère.

 

C'est mon avis, mais je ne pense pas me tromper, Lizarazu est plus agréable à écouter que CJP.

 

Et à l'inverse de C.J.P , Bixente reconnait aussi bien la valeur, que les défaults des 2 équipes qu'il commente.

Et ce même s'il fût impressionné par le talent de Chicharito à juste titre! (si TF1 en avait un tant soit peu parlé avant, il aurait certainement moins été surpris ;) )

 

Sauf que Bixente (qui n'est qu'objectif, et non pro M.U) est "nouveau" dans la grande famille qu'est TF1, contrairement à C.J.P c'est pourquoi l'objectivité et l'impartialité de TF1 est remise en cause aujourd'hui.

C'est simple non?

 

P.S : Thierry Gilardi me manque quand j'entend ce C.J.P

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pro-Barcelone avant tout... ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a joué à Marseille, et parce qu'il joue à Chelsea, et qu'il fait le beau devant les caméras.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...