Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Va falloir que je les appelle eux, je suis d'une humeur massacrante ces temps ci , et parler des gens du genre me fera leur deballer tout la haine que j'ai pour eux depuis tellement longtemps ... Avec ces gens là faut pas macher ces mots, s'ils coupent la parole , il faut la leur coupé et s'ils te laisse pas parler faut hausser le ton !!!

 

Je vais tenter de les joindre à notre prochain match tiens !

 

En tout cas encore une fois Bravo Helena :blush:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut l'appeler Rolland, ou bien Christian, ça fera une belle famille de footix tout ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland il suit le football depuis + de 40 ans

C'est pas pour autant que ses remarques sont objectives.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant que ses remarques sont objectives.

Ou même pertinente, l'an prochain s'il a la chance de reprendre un club de L1 Nice ? on verra ce que l'after balancera de ses matchs...

Et on pourra surtout le scruter nous même voir ce qu'il peut faire en tant que coach aujourd'hui en Ligue 1

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant que ses remarques sont objectives.

Il est chauvin oui et après? Il se permet pas de cracher sur un club ou un autre, il sait être digne et puis il est maintenant très agé, n'oublie pas que c'était la voix du football français, il a offert d'excellents moments croustillants dans son style de communication. Il n'était pas 'vendu' à la sauce TF1 il était indépendant dans sa façon de faire.

 

PS : Je pensais que tu parlais de Thiery Rolland.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chauvin oui et après? Il se permet pas de cracher sur un club ou un autre, il sait être digne et puis il est maintenant très agé, n'oublie pas que c'était la voix du football français, il a offert d'excellents moments croustillants dans son style de communication. Il n'était pas 'vendu' à la sauce TF1 il était indépendant dans sa façon de faire.

 

PS : Je pensais que tu parlais de Thiery Rolland.

Non pas Thierry Rolland, je parle de Rolland Courbis :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur le site.

 

A la suite de la precedente discussion je viens d'ecouter rmc pour la premiere fois de ma vie...J'en reviens toujours pas....serieusement, ces gros beaufs sont payes pour ca alors que le premier abruti venu peut offrir une meilleur conversation dans n'importe quel pub / cafe du commerce ?

"Football. Bloody hell."

berbasex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez tellement c'est incroyable. Vous parlez de haine envers MU, mais vos réactions excessives sont d'une stupidités affligeantes. Allé-y insulter l'after, avec vos arguments en carton.

 

Même, Helena, qui dit que Courbis nous trouve nul. Courbis, il ne fait que commenter le match qu'il a vu. Et ça fait 2 ans qu'on est nul dans le jeu. Deux ans, et seulement 2 mois ou on trouve enfin notre football. Courbis a taillé Nani, Rafael après le bayern. Bah c'est normal vu le match. L'after n'est pas là pour supporter les équipes mais pour commenter les matchs. Courbis n'aime pas VDS et préfère Mandanda. OK, c'est une ineptie. Bah, pas de soucis, Riolo et Larqué sont là pour dire le contraire. Courbis n'aime pas Evra. Normal, vu ses matchs. Courbis ne regarde pas MU tous les WE. Bah non, comme vous qui ne regardez pas tous les matchs du Real, du Barça, de Chelsea etc. Il commente ce qu'il voit.

 

Riolo nous traite de Footix. Ok, c'est que sa définition de footix est différente de la notre. Et alors, Riolo est bien plus cultivé au niveau du football que vous tous réuni. Sa spécialité, c'est pas MU mais quand MU l'impressionne, il le dit. Bref, vous crachez inutilement sur l'after car votre MU n'est pas reconnu comme la meilleure équipe du monde. Bah oui, mais quand je vois manchester united jouer, je me dis que si j'étais pas supporter, je les trouverais affligeant. Heureusement, depuis 2 mois, ça va mieux. After, c'est pas la radio de manchester. Arsenal a été plus impressionnant, le barça l'est aussi, le real idem. MU, c'est naze, ennuyant même si ça gagne.

 

Sérieux, faut arrêter de rager de la sorte. Alors oui Telefoot, c'est de la m**** ! Mais vraiment, car ça parle jamais de foot. Mais l'after, en revanche tente de le faire, et de bien le faire avec des consultants de bonne facture. De toute façon, du moment que l'after ne pense pas comme vous, ils sont cons, ils sont débiles, ils sont pas objectifs. L'after je le répète ne regarde pas 100% de manchester. En plus, quand ils nous matent, on se fait massacrer 3-0 v Liverpool, 2-1 v Chelsea, on est insipide à Marseille etc. Bref, vos réactions sont excessives.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna tu as été admirable du début à la fin !!!!

 

Tu as démontrée que tu avais une vrai classe d'écart comparé à ses débiles profonds de RMC ..... je te félicite pour cette intervention !!!!

 

Si après ils sont trop stupide pour comprendre tu n'y peux rien !!!! Mais en tout cas tu as porté magnifiquement les couleurs de notre club et de cette communauté !!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo nous traite de Footix. Ok, c'est que sa définition de footix est différente de la notre. Et alors, Riolo est bien plus cultivé au niveau du football que vous tous réuni. Sa spécialité, c'est pas MU mais quand MU l'impressionne, il le dit. Bref, vous crachez inutilement sur l'after car votre MU n'est pas reconnu comme la meilleure équipe du monde. Bah oui, mais quand je vois manchester united jouer, je me dis que si j'étais pas supporter, je les trouverais affligeant. Heureusement, depuis 2 mois, ça va mieux. After, c'est pas la radio de manchester. Arsenal a été plus impressionnant, le barça l'est aussi, le real idem. MU, c'est naze, ennuyant même si ça gagne.

S

 

je suis d'accord pour dire que United n'est pas aussi "cavalier" qu'auparavant (annees 90) mais ca nous a trop coute en coupe d'europe (dortmund, leverkusen, monaco, etc...) donc Fergie en tire la lecon...Mais bon de la a dire que United est ennuyeux...ennuyeux comme les remontees de folie qui arrivent chaque saison (tottteham 5-2, macheda vs villay a 2 ans... west ham et blackpool cette annee)...aucun autre club ne fait ca ! Ce qui compte c'est d'assurer un minium en debut de saison et de monter en puissance dans le "squeaky bum time", bref le contraire des gunneuses !

 

United pas la meilleure equipe du monde? Au niveau domestique, 12 titres en 20 ans dans une ligue disputee par plus que deux equipes.... L'UEFA dit aussi le contraire (http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2011.html) :

 

"The top 25 clubs currently are as follows:

 

UEFA Team Ranking 2011

Last update: Tue, 12 Apr 2011 22:47:19 CET > 2012

 

 

 

06/07 07/08 08/09 09/10 10/11 ranking 1 Manchester United Eng 25.3250 32.5750 28.0000 28.5856 31.5284 146.014 2 FC Barcelona Esp 17.8000 27.7750 28.6624 30.5856 30.2142 135.037 3 Chelsea Eng 26.3250 28.5750 25.0000 22.5856 26.5284 129.014 4 Bayern München Ger 18.9000 22.7000 22.5374 30.6166 24.0332 118.787 5 Liverpool Eng 27.3250 24.5750 23.0000 24.5856 15.5284 115.014 6 Arsenal Eng 16.3250 21.5750 22.0000 25.5856 22.5284 108.014 7 Internazionale Ita 15.3856 16.0500 13.2750 34.0856 21.3142 100.110 8 Real Madrid Esp 17.8000 14.7750 14.6624 22.5856 29.2142 99.037 9 AC Milan Ita 26.3856 16.0500 14.2750 19.0856 18.3142 94.110 10 Sevilla Esp 28.8000 18.7750 10.6624 22.5856 12.2142 93.037 11 Werder Bremen Ger 22.9000 15.7000 24.5374 18.6166 11.0332 92.787

"Football. Bloody hell."

berbasex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que United n'est pas aussi "cavalier" qu'auparavant (annees 90) mais ca nous a trop coute en coupe d'europe (dortmund, leverkusen, monaco, etc...) donc Fergie en tire la lecon...Mais bon de la a dire que United est ennuyeux...ennuyeux comme les remontees de folie qui arrivent chaque saison (tottteham 5-2, macheda vs villay a 2 ans... west ham et blackpool cette annee)...aucun autre club ne fait ca ! Ce qui compte c'est d'assurer un minium en debut de saison et de monter en puissance dans le "squeaky bum time", bref le contraire des gunneuses !

 

United pas la meilleure equipe du monde? Au niveau domestique, 12 titres en 20 ans dans une ligue disputee par plus que deux equipes.... L'UEFA dit aussi le contraire (http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method4/trank2011.html) :

 

"The top 25 clubs currently are as follows:

 

UEFA Team Ranking 2011

Last update: Tue, 12 Apr 2011 22:47:19 CET > 2012

 

 

 

06/07 07/08 08/09 09/10 10/11 ranking 1 Manchester United Eng 25.3250 32.5750 28.0000 28.5856 31.5284 146.014 2 FC Barcelona Esp 17.8000 27.7750 28.6624 30.5856 30.2142 135.037 3 Chelsea Eng 26.3250 28.5750 25.0000 22.5856 26.5284 129.014 4 Bayern München Ger 18.9000 22.7000 22.5374 30.6166 24.0332 118.787 5 Liverpool Eng 27.3250 24.5750 23.0000 24.5856 15.5284 115.014 6 Arsenal Eng 16.3250 21.5750 22.0000 25.5856 22.5284 108.014 7 Internazionale Ita 15.3856 16.0500 13.2750 34.0856 21.3142 100.110 8 Real Madrid Esp 17.8000 14.7750 14.6624 22.5856 29.2142 99.037 9 AC Milan Ita 26.3856 16.0500 14.2750 19.0856 18.3142 94.110 10 Sevilla Esp 28.8000 18.7750 10.6624 22.5856 12.2142 93.037 11 Werder Bremen Ger 22.9000 15.7000 24.5374 18.6166 11.0332 92.787

Si tu n'es pas supporter de United, et que tu regardes 10 matchs de notre équipe par an sans avoir de chance, tu peux nous trouver chiant. Genre 6 matchs à l'extérieur, Liverpool, Chelsea, OM, et Arsenal par exemple. Arsenal, on est fort. Le reste, on est mauvais, ennuyant. Dans le jeu, on a moins bien attractif qu'Arsenal, le Barça ou le Real. Heureusement, on a passé la vitesse supérieur pendant que les londoniens explosent en vol.

 

Sérieux, l'an passé, on a pas été chiant toute la saison ? Ok, on arrive à 84 points, à un point du titre. Mais voilà, si tu regarde MU de loin, tu te dis juste qu'on est ennuyant, même si les stats disent le contraire. Fin, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les 10 dernières pages ou ça critique à tout va l'after !

 

PS : Norvegian, le dernier exemple qui dit encore que l'after n'est qu'une troupe de débiles profonds. Bref, si vous reconnaissez pas la nullité de MU sur certains matchs, alors c'est vous qui n'êtes pas objectifs. "mu ça gagne mais c'est chiant", depuis le départ de ronaldo, c'est en parti vrai. Avant, quand on jouait bien, les médias nous glorifiait chaque semaine. Même l'équipe, quand on a gagné la C1, ils ont fait leur pack DVD et dedans, y en avait 3 sur nous !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend des phrases du style "c'est facile avec 800M de dettes" c'est les choses qui mettent vraiment les nerfs. Ou se faire démonter de partout parce qu'on est pas des moutons à suivre arsenal ou barcelone. Ca montre qu'une seul chose ces gens là ne connaissent pas grand chose au foot ni à la vie de united et ne prennent même pas la peine de s'en informer avant de sortir des conneries pareilles !!!

 

ps: j'oubliais la célèbre "fergiecard" . . .

 

Pour le vrai foot il y a United pour tout le reste il y a RMC

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on entend des phrases du style "c'est facile avec 800M de dettes" c'est les choses qui mettent vraiment les nerfs. Ou se faire démonter de partout parce qu'on est pas des moutons à suivre arsenal ou barcelone. Ca montre qu'une seul chose ces gens là ne connaissent pas grand chose au foot ni à la vie de united et ne prennent même pas la peine de s'en informer avant de sortir des conneries pareilles !!!

 

ps: j'oubliais la célèbre "fergiecard" . . .

 

Pour le vrai foot il y a United pour tout le reste il y a RMC

Ils ont du le dire une fois cette année. Et après, encore une fois, MU c'est chiant. Bref, n'écoutez pas RMC, allez écouter MUTV, MUFM ou je sais pas quoi. Là, on glorifiera votre équipe magnifique !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez tellement c'est incroyable. Vous parlez de haine envers MU, mais vos réactions excessives sont d'une stupidités affligeantes. Allé-y insulter l'after, avec vos arguments en carton.

 

Même, Helena, qui dit que Courbis nous trouve nul. Courbis, il ne fait que commenter le match qu'il a vu. Et ça fait 2 ans qu'on est nul dans le jeu. Deux ans, et seulement 2 mois ou on trouve enfin notre football. Courbis a taillé Nani, Rafael après le bayern. Bah c'est normal vu le match. L'after n'est pas là pour supporter les équipes mais pour commenter les matchs. Courbis n'aime pas VDS et préfère Mandanda. OK, c'est une ineptie. Bah, pas de soucis, Riolo et Larqué sont là pour dire le contraire. Courbis n'aime pas Evra. Normal, vu ses matchs. Courbis ne regarde pas MU tous les WE. Bah non, comme vous qui ne regardez pas tous les matchs du Real, du Barça, de Chelsea etc. Il commente ce qu'il voit.

 

Riolo nous traite de Footix. Ok, c'est que sa définition de footix est différente de la notre. Et alors, Riolo est bien plus cultivé au niveau du football que vous tous réuni. Sa spécialité, c'est pas MU mais quand MU l'impressionne, il le dit. Bref, vous crachez inutilement sur l'after car votre MU n'est pas reconnu comme la meilleure équipe du monde. Bah oui, mais quand je vois manchester united jouer, je me dis que si j'étais pas supporter, je les trouverais affligeant. Heureusement, depuis 2 mois, ça va mieux. After, c'est pas la radio de manchester. Arsenal a été plus impressionnant, le barça l'est aussi, le real idem. MU, c'est naze, ennuyant même si ça gagne.

 

Sérieux, faut arrêter de rager de la sorte. Alors oui Telefoot, c'est de la m**** ! Mais vraiment, car ça parle jamais de foot. Mais l'after, en revanche tente de le faire, et de bien le faire avec des consultants de bonne facture. De toute façon, du moment que l'after ne pense pas comme vous, ils sont cons, ils sont débiles, ils sont pas objectifs. L'after je le répète ne regarde pas 100% de manchester. En plus, quand ils nous matent, on se fait massacrer 3-0 v Liverpool, 2-1 v Chelsea, on est insipide à Marseille etc. Bref, vos réactions sont excessives.

 

Non je ne suis pas d'accord avec toi quand on l'ouvre sur un sujet il faut le connaître pour pouvoir débattre. Donc voir tous les matchs et savoir tout ce qu'ils se passent dans le club sinon les arguments avancés sont maigres voir ( comme souvent ) ridicules. D'autant plus que l'on parle de personnes dont c'est le métier de faire ça. Et tout le monde voit qu'ils sont incompétents. Le beau jeu beau jeu ... c'est quoi au juste ? faire 50 passes en 30secondes ? Le beau jeu c'est quand il y a la victoire à la fin peut importe la manière si tu ne sais pas faire d'attaque placée tu sais défendre faire des contre-attaques etc... Choses qui sont aussi belles à voir pour ceux qui savent les voir. Quand je vois qu'hier ils ont dit juste un petit mot sur Carrick en fin de match ça me cloue !!! Car sur les 2 matchs il a été ENORME (un réveil?) mais c'est sur c'est pas le genre de mec qui marquera 50 buts en une saison mais qu'est-ce que c'est utile !!! quand on n'est pas capable de voir ça ni de s'informer c'est quand même grave quand c'est notre métier. 13 avril ... toujours en course pour le triplé un hold-up sur un match c'est possible sur toute une saison je laisse tout le monde juge ... :united:

 

Il n'y a qu'une vérité celle du terrain. Elle plaide pour nous.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord avec toi quand on l'ouvre sur un sujet il faut le connaître pour pouvoir débattre. Donc voir tous les matchs et savoir tout ce qu'ils se passent dans le club sinon les arguments avancés sont maigres voir ( comme souvent ) ridicules.

+1. Quand on ne sait pas quelque chose, on ne s'aventure pas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas supporter de United, et que tu regardes 10 matchs de notre équipe par an sans avoir de chance, tu peux nous trouver chiant. Genre 6 matchs à l'extérieur, Liverpool, Chelsea, OM, et Arsenal par exemple. Arsenal, on est fort. Le reste, on est mauvais, ennuyant. Dans le jeu, on a moins bien attractif qu'Arsenal, le Barça ou le Real. Heureusement, on a passé la vitesse supérieur pendant que les londoniens explosent en vol.

 

Sérieux, l'an passé, on a pas été chiant toute la saison ? Ok, on arrive à 84 points, à un point du titre. Mais voilà, si tu regarde MU de loin, tu te dis juste qu'on est ennuyant, même si les stats disent le contraire. Fin, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les 10 dernières pages ou ça critique à tout va l'after !

 

PS : Norvegian, le dernier exemple qui dit encore que l'after n'est qu'une troupe de débiles profonds. Bref, si vous reconnaissez pas la nullité de MU sur certains matchs, alors c'est vous qui n'êtes pas objectifs. "mu ça gagne mais c'est chiant", depuis le départ de ronaldo, c'est en parti vrai. Avant, quand on jouait bien, les médias nous glorifiait chaque semaine. Même l'équipe, quand on a gagné la C1, ils ont fait leur pack DVD et dedans, y en avait 3 sur nous !

 

Ok, mais ces mecs sont censes connaitre leur sujet...si tu regardes que 3 matchs par an tu'es pas capable d'avoir une opinion. Apres comme je dis c'etait la premier fois que j'ecoutais donc je suis pas specialsite, mais par exemple je me permettrais pas de donner mon avis sur Schalke en disant que c'est une equipe enorme apres avoir vu seulement le match contre l'Inter (et en plus je suis pas paye pour ca)

 

Aussi, faut pas oublier qu'on etait cense etre une equipe en transition apres avoir perdu Ronaldo et Tevez.Le 11 de depart n'est pas au niveau des equipes du passe (sauf la periode klberson/djemba-djemba) mais par contre au niveau profondeur de squad ca l'est....Fergie prouve son genie une fois de plus

  • J'aime 1

"Football. Bloody hell."

berbasex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu j'avais trop envi de le traiter hier, il arrêtait pas de dire que Park avait un style de jeu pas plaisant mais qu'il buchait dur!!

 

Il croit que lui avait un beau style de jeu??

 

Et aussi il disait que Nani avait un mal fou hier...il voyait pas que Ivanovic le foutait au sol car il arrivait pas à mettre le pied sur la balle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, encore une fois, MU c'est chiant.

 

bah nan, desole, personne ne peut etre genial tout le temps...meme une equipe exceptionelle comme le barca gagne des matchs 1-0 a l'arrache....la defense fait partie du jeu et le tiki-taka ca peut aussi etre soporifique compare a une action penetrante....les retournes de Berba et de Rooney cette annee t'en as vu beaucoup des buts aussi exceptionnels?

 

Et puis meme lors de nos eliminations on ne fait jamais rien comme les autres, par exemple l'annee derniere contre le Bayern ca reste un souvenir marquant malgre la deception...

  • J'aime 1

"Football. Bloody hell."

berbasex.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a deja été dit mais il y a un sondage sur Lequipe.fr la question est :

 

MU remportera t'il la ligue des champions?

 

Le resultat et sans appel a 72% non et 24 oui

 

Les commentaires sont affligeant, je peux comprendre qu'on ne nous voit pas gagner mais la plupart des personnes pensent que le Barça et le Réal sont sur une autre planete et qu'il nous fesserons si on arrive en finale

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ces mecs sont censes connaitre leur sujet...si tu regardes que 3 matchs par an tu'es pas capable d'avoir une opinion. Apres comme je dis c'etait la premier fois que j'ecoutais donc je suis pas specialsite, mais par exemple je me permettrais pas de donner mon avis sur Schalke en disant que c'est une equipe enorme apres avoir vu seulement le match contre l'Inter (et en plus je suis pas paye pour ca)

 

Aussi, faut pas oublier qu'on etait cense etre une equipe en transition apres avoir perdu Ronaldo et Tevez.Le 11 de depart n'est pas au niveau des equipes du passe (sauf la periode klberson/djemba-djemba) mais par contre au niveau profondeur de squad ca l'est....Fergie prouve son genie une fois de plus

Ils sont journalistes, et ils connaissent le football. Seulement, tu conviens qu'il est presque impossible de regarde 25 matchs par an des 25 plus grandes équipes d'europe. En gros, faudrait qu'ils passent leur vie à regarder du foot. La plupart du temps, c'est auclair qui intervient au sujet de United. Sinon, ils parlent du match qu'ils ont vu. Et ils sont objectifs. Quand on est mauvais, ils le disent, quand on est bons, aussi. Hier, ils nous ont décrit comme une équipe presque parfaite. Et puis, l'after doit être divertissant quand même. Ils pourraient faire un truc austère ou ca décortique les matchs au niveau tactique, mais ça serait chiant. Perso', même si des fois j'approuve pas ce qu'ils disent, ça parle de foot, les consultants donnent leurs avis et apportent des informations nouvelles. Donc de là, à critiquer l'after et à les traiter de débiles alors que riolo ou auclair sont bien plus cultivés que tout le forum, c'est excessif. Quand à courbis, ils n'est pas toujours rigoureux quand ils jugent les joueurs, mais ses approches de match sont la plupart du temps pertinente. Même larqué qui est pourtant très bon, fait l'idiot en critiquant Evra et son arrogance. Mais voilà, ça parle de foot, et c'est divertissant. C'est un bon compromis. Bribois par exemple, on peut dire qu'il sert à rien car il connait pas grand chose au foot, mais il anime. Enfin voilà, on a tous nos opinions, justes ou pas, justifiées ou pas. On le voit bien ici ou il y a des centaines de pages ou les avis divergent sur nos joueurs alors qu'on les voit tout le temps. Alors un peu d'indulgence avec des mecs qui ne sont pas des fans absolus. Je rajouterai aussi que les retournement de veste ici sont légions. Donc critiquer l'after sur ça, c'est limite. Puis, l'after suit la forme des équipe. Quand on a été nul, ils nous trouvaient nuls. Quand Arsenal et le Barça étaient bons, ils l'ont dit. Aujourd'hui ils sont affaiblis pour l'un, nuls pour l'autres, bah ils le disent encore. Bref, PAVE CESAR -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...