Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Invité axelou

Franchement moi aussi, je serai pour Arsenal cette semaine, que le Barca passe vite à la trappe et qu'on arrête de nous prendre la tête avec les "génies catalans". Et puis en plus ça ferait le gros favori dehors ce qui n'est pas négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible c'est pire que de la propagande,je veux même pas imaginer si le Gentil-Messi-Sauveur-Des-Peuples-Défavorisé avait été français.......

 

Envie que c'est blaireau d'Arsenul les élimine

N'empêche j'ai bien fait rire mon père :lol:

Lors du reportage sur Messi je lui ai dit, ***** ils ont pas finit de lui s...r les boules au lutin ? Le mec il a mit 3 buts dans un match contre une défense en carton et il a le droit a un reportage de 10 minutes sur téléfootix.

Juste après ils montrent Chelsea et parle du quadruplé de Lampard.

C'est à ce moment que je lui sort, lui aussi il va avoir droit à son reportage la semaine prochaine ? Ah non c'est vrai, il joue en Angleterre, il est Anglais, et il a le malheur de ne pas avoir eut des problèmes de croissance dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si le Barca dégagé de la LDC le téléfoot qui suis va être tellement partagé....la victoire d'Arsenul ou la défaite du Barca...vont être déchirer

Que ça serait bon de voir aucun trophée pour ces 2 clubs cette saison.

Si ça se fait, j'annonce un deuil national sur le plateau de téléfoot avec pour notre plus grand plaisir, le fabuleux parcours d'Arsenal en 2006 en LdC ainsi que celui de Barcelone l'an dernier, le tout dans une émission d'une durée beaucoup plus longue pour la mémoire de ces 2 clubs.

Il y a pas a dire, ces 2 clubs c'est quand même quelque chose :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont même pas mentionné notre victoire contre Liverpool nan ?

Triplé de Messi contre je sais même pas qui, vingt minutes de reportage. On tape Liverpool 2-1, on tape Bolton 4-0, on est premier du championnat, etc... Et pourtant, toujours droit qu'à un petit reportage de 20 secondes où on peut à peine apercevoir les buts de Berba !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et oui c'est vrai en plus, le plus gros derby d'Angleterre et l'un des plus beaux du Monde complètement passé sous silence j'avais pas fait gaffe :blink:

Sûrement que c'était pas digne de Malouda et de la bande à Wenger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est vrai en plus, le plus gros derby d'Angleterre et l'un des plus beaux du Monde complètement passé sous silence j'avais pas fait gaffe :blink:

Sûrement que c'était pas digne de Malouda et de la bande à Wenger ^^

Tu vois pas qu'il ne parlent de ce qui peut intéresser le public francais et je croit pas qu'on y fasse partis.

 

Pour prendre exemple avec le Portugal, ou ils parlent beaucoup trop de Ronaldo il n'oublie jamais de montrer tout les but de tout les championnat et cella dans le JT de 20H du dimanche et du Samedi, il passe 15-20 min a parler de foot très subjectivement et sur ce points il sont très fort, alors qu'au JT de TF1 ils montrent quasiment jamais de foot, une autre mentalité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan mais tout de même Manchester-Liverpool c'est un match qui a une renomée mondiale. Je demende pas un résumé de 30mn mais de là à ce qu'il soit pûrement ignoré je trouve ça quand même gonflé. Il y en a toujours pour Chelsea et Arsenal, quand ces derniers ont des gros match par contre là il y'a de quoi dire. Je trouve vraiment indigne d'un journal de football de dénigrer autant Manchester United et Liverpool qui sont autant snobés que nous sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas qu'il ne parlent de ce qui peut intéresser le public francais et je croit pas qu'on y fasse partis.

 

Pour prendre exemple avec le Portugal, ou ils parlent beaucoup trop de Ronaldo il n'oublie jamais de montrer tout les but de tout les championnat et cella dans le JT de 20H du dimanche et du Samedi, il passe 15-20 min a parler de foot très subjectivement et sur ce points il sont très fort, alors qu'au JT de TF1 ils montrent quasiment jamais de foot, une autre mentalité.

Les français s'intéressent à ce qu'on leur montre. Oh Arsenal et Barcelone les rois du beau jeu! Et hop, les gens le reprennent d'eux-mêmes et supportent ces équipes...

 

TF1 parle de foot parfois... quand il y a des incidents et que les politiques viennent faire leur show électoral. Sinon les scores du week-end c'est vite fait, même pas 10 secondes et ils retournent faire un reportage sur un potier d'Ardèche, l'insécurité dans le 93 ou les fleurs du printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos anecdotes sur l'émission Téléfoot, d'un côté j'enrage devant mon PC de voir à tel point que "MU passe à la trappe".

 

Ces médias je les emm*rdes!

 

Il y en a que pour le Barça et Arsenul.

 

Pfft, je ne regrette pas d'avoir arrêté de suivre cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a été très respectueux envers United dans son interview de l'EDD, c'était sympa, parlant de l'amour qu'à Rooney pour MU et les retrouvailles avec son pote Patrice Evra.

 

Et il a bien mentionné qu'on était un 'GRAND CLUB' et il s'y est appliqué :) il a été quand même très humble envers nous et ce fut raffraichissant d'entendre cela.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TitixFoot, j'ai vite fait regarder ! comme toujours au moment ou j'ouvre ont voit San Messi, tu as 3 chèvres qui écoutent un Liza. Pas un mot sur nous, pas d'image aussi, pour le match nul des gunners ils font pas montrer le but de Kevin Phillips a la 92, préfèrent montrer le but de Nasri contre......Porto avec le résultats en bas :blink:.

 

Wenger doit avoir un studio :D tellement il est toujours là ce mec, et puis la meilleurs c'est quand il parle de Auxerre pour savoir si ils peuvent être champion, les mec partent demander cela a Bacary Sagna qui savait même pas que son ancien club été leader :blink: en plus il a la gentilles de dire qu'il croit pas qu'Auxerre est capable de gagner le titre......no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 7-8 minutes sur MU sur RMC, 3 minutes sur la blessure de Rooney qui "enterrera tout espoir de titre cette année".

Et surotut en regardant I.télé et BFM télé je m'attendais a avoir un résumé digne de ce nom (quand tu fais un journal toutes les 2H tu peux faire un résumé valable) , Lyon-Bordeaux,8 minutes de résumé + Itw des entraineurs plus réactions des supporters, Bayern-MU, 1minute avec les but et 1 ralenti. pas un mot sur la blessure de Rooney. Maintenant que je cherche a avoir plus d'info sur sa durée d'indisponibilité, I.Télé et BFM ne parle que de lyon-bordeaux et Arsenul de merd' contre le gentil Barça insupportable... et ce soir je vais surement me payer l'incroyable paluchage sur les 2 meilleurs équipes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de 13h on parle jamais de MU et pourtant aujourd'hui si car Ribéry a claqué et a déclaré être mieux mais pas encore à 100% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infosport!!!! Trop géniaux! L'équipe nationale d'Angleterre est rassurée, Rooney sera la pour al coupe du monde, mais pour MU, pas vraiment de compassion.

Bah quoi, il faut pas exagérer non plus. :) Le bonheur de l'Angleterre passe devant celui d'une seule ville. Ça devrait être logique pour tout le monde ça ;)

Une équipe nationale qui part largement favorite pour la CM, qui a fait un beau parcours en qualifs. Elle ne mérite pas ça. Pour United, ça regarde que nous :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain TitixFoot sera diffusé en direct de chez Monsieur Didier Drogba, ils iront ensuite avec la voiture chez Kalou pour danser avec Obi Mikel et Essien, tout en regardent le but hors-jeu de DD sur le plasma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la F1 servira à quelque chose :)

 

(Take that R.G.S !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...