Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Auclair, que j'écoute régulièrement, il a un pb avec MU ça se sent.

TF1, que je regarde nettement moins, je crois pas ... Chaine hautement commercial, il chouchoute le maximum de clients ( i.e. téléspectateurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'y avait pas pensé que sa passait sur tf arsenal....mais oublie pas qu'il y a henry au barca et qu'ils auront forcément une préférence pour le barca.C'est la star de telefoot avec riberyyyy <_<

 

Peut-être qu'il y a Henry mais bon, vu qu'il a du mal à s'adapter à l'équipe, qu'il critique sa position dans le jeu, je ne sais pas si c'est vraiment une raison pour encourager Barcelon au dépend de Manchester.

En plus, nous avons nous aussi Evra, qui monte de plus en plus dans les sondages. nous avons également Sylvestre et à l'occasion Saha comme français. Donc, au niveau de l'effectif, Manchester est même favorisé par rapport à Barcelone.

Je pense que ce match sera un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que Henry depasse largement Evra ici.Rien qu'en ayant vu le match contre Arsenal yen avait que pour Clichy aors que Evra était aussi bon donc face à Henry il fait pas le poids

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne faut plus en faire toute une

histoire parce que malheureusement ils ne changeront

jamais.Moi en Belgique les médias sont beaucoup plus objectifs.

:united: :united:

 

 

Ok bon ben c'est décidé tous chez toi pour aller voir le match car moi perso, les commentateurs français j'en peux plus ......... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du match contre Arsenal :

"• Les arabesques pathétiques et faux passements de jambe de Cristiano Ronaldo (United) à quatre secondes du terme, pas tant pour gagner du temps que pour narguer ses adversaires. Justin Hoyte, en ne commettant qu'une faute inoffensive, a été plutôt placide sur le coup."

signé les cahiers du football :rolleyes:

Typique comme réaction: un pote avec qui je regardais le match a eu exactement la même "ouais il est trop laid, il se la joue". Dix minutes après, on regarde une vidéo de Zidane qui fait une roulette totalement inutile puisque elle est au milieu du terrain et qu'il n'a pas à se débarasser d'un adversaire. J'attends la réaction avec impatience et ça loupe pas "Wouah ce gars il est vraiment trop fort" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et pourtant le geste est différent mais pourquoi, quand c'est Ronaldo, les gens disent qu'il fait son beau alors qu'il voulait aussi, je suppose, gagner du temps et quand c'est Zidane c'est magnifique, c'est un génie etc????

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais bon on ne peut pas changer les gens jaloux xD

les commentateurs de tf1 étaient déjà très critiqué et je ne les trouvait pas très bon, mais alors depuis que Thierry Gilardi est partit!

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il ne faut plus en faire toute une

histoire parce que malheureusement ils ne changeront

jamais.Moi en Belgique les médias sont beaucoup plus objectifs.

:united: :united:

 

Effectivement ... ici les commentaires sont beaucoup mieux qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

C'est à dire qu'il a été parfait de chez parfait avec nous, il a dit que l'on mérité clairement le titre de champion alors que d'habitude, il aurait cherché pas mal de concours de circonstances. Et puis sur le match contre Blackburn, il a dit qu'on méritait largement de gagner alors que "dans son état normal", il aurait souligné le tacle dangereux de Rooney, le fait que Blackburn nous a pas mal bougé, et j'en passe des choses ! Je crois qu'il aurait pas mieux fait même avec Arsenal lol. Enfin je m'enflamme pas trop parce qu'il est capable de complètement nous allumer une semaine plus tard, on verra bien..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du match contre Arsenal :

"• Les arabesques pathétiques et faux passements de jambe de Cristiano Ronaldo (United) à quatre secondes du terme, pas tant pour gagner du temps que pour narguer ses adversaires. Justin Hoyte, en ne commettant qu'une faute inoffensive, a été plutôt placide sur le coup."

signé les cahiers du football :rolleyes:

Typique comme réaction: un pote avec qui je regardais le match a eu exactement la même "ouais il est trop laid, il se la joue". Dix minutes après, on regarde une vidéo de Zidane qui fait une roulette totalement inutile puisque elle est au milieu du terrain et qu'il n'a pas à se débarasser d'un adversaire. J'attends la réaction avec impatience et ça loupe pas "Wouah ce gars il est vraiment trop fort" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et pourtant le geste est différent mais pourquoi, quand c'est Ronaldo, les gens disent qu'il fait son beau alors qu'il voulait aussi, je suppose, gagner du temps et quand c'est Zidane c'est magnifique, c'est un génie etc????

 

 

Tout simplement que parce que Zidane faisait des roulettes de temps en temps , et souvent pour passer un joueur et uniquement pour ça . CR fait bcp plus de passements de jambes et souvent pour rien car en faire face à un joueur qui est face à toi alors que vous êtes tous les deux à l'arrêt c'est inutile ....... Mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que c'est sa façon de jouer et puis c'est tout ( d'ailleurs le seul qui l'a compris en dehors de l'effectif de United et des supporters, c'est Cruyff car il l'a dit dans un interview mais bon ....... ) . Il faut pas oublier que 98% des gens découvre CR que depuis 2 ans avant personne ne le connaissait mais il a toujours fait ça .............. dans les 98 % je vise bien évidemment les médias français notamment ( auclair and co ).

 

La 2ème raison c'est que Zidane est français et pas CR, Zidane pourrait ch*** le long d'un poteau qu'il y aurait 5000 personnes présente pour l'applaudir pour la performance réalisée ....................

 

 

Mais bon fin du HS .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est incroyable toutes les conneries qu'ils sortent chez Sacco sur le foot anglais ! ils connaissent rien :D

et à part Sacco, ils voient tous le Barça nous éliminer.

Laisse moi deviner... kick&rush, gardien à ch***, pas de défense... heureusement qu'Arsenul est là pour apporter une touche latine. Les clichés habituels du footix j'imagine. Et rien d'étonnant à ce qu'ils voient tous les Barça nous sortir, tout comme pour Lyon et la Roma. Qu'ils continuent, ça nous porte chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de 8 minutes d'ericantona sur le match de ce soir à la radio SportMX (comme contre la Roma) :

 

http://www.zshare.net/audio/10985578c0bad945/

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Chenzen :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...