Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

selon l'Equipe.fr, nous sommes les favoris annoncés de la Ligue des Champions :D ça change

 

c'est pas une très bonne nouvelle ... c'est jamais bon de partir favori et surtout ça minimise la médiation , en France en tout cas

parce que si Arsenul gagne on va en faire un plat et dire ouiMu a gagné pas de surpise ce sont les favoris et si Arsenul perd on va avoir le droit à l'analyse complète Wenger sur tous les écrans et Mu a gagné facilement ouais ... et au contraire si jamais par la faute d'une taupe ou de je sais pas quoi on pert ils vont dire le favori s'est écroulé Arsenul est de nouveau en course pour le championnat gnga gna

l'année dernière on étaient loin d'être les favoris et je crois que ça fait la arge d'une équipe alors que quand on a eu Milan là on était favoris et on s'est écroulé ...

 

Pour résumé clairement le fait de nous dire favori est seulement une mis en valeur médiatique d'arsneul : c'est genre Carquefou .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'Equipe.fr, nous sommes les favoris annoncés de la Ligue des Champions :D ça change

1 er Avril, ils vont faire une news demain :

"Vous y avez cru !!! Poisson d'Avril ! Mais non sérieusement, ManUtd ne pourra jamais gagner la LDC.

Car Arsenal joue cette compétition. Et oui...

Et fabregas, ...... et gallas blablabla, et adebayor blablabla".

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent article sur Tevez (et un peu MU) dans le France Football d'aujourd'hui, je vous le conseille, très très bien

Quelqu'un pourrait il avoir l'extrême bonté, gentillesse, noblesse d'âme (vous me faites signe quand j'en fait trop :P ) de poster cet article :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste dans les kiosques jusqu'a jeudi ou vendredi France Football non?

 

je croie il reste jusqu'a Jeudi puisque le prochain numéro de France Football sort toujours le Vendredi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir le magazine en ligne mais difficile de lire.

 

http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

 

En tout cas, il est assez surprenant de lire autant d'articles élogieux sur Manchester depuis quelques jours. On dirait que les journalistes nous ont découvert lors du match contre Villa! Ils ne se sont pas remis de ce match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir le magazine en ligne mais difficile de lire.

 

http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html

 

En tout cas, il est assez surprenant de lire autant d'articles élogieux sur Manchester depuis quelques jours. On dirait que les journalistes nous ont découvert lors du match contre Villa! Ils ne se sont pas remis de ce match :D

 

mon avis c'est pour mieux enfoncer le couteau dans la plaie si une fois on se plante

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rien parano :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis c'est pour mieux enfoncer le couteau dans la plaie si une fois on se plante

Lol ¤Julay¤ jamais contente ou quoi ? :D

 

Soit ils sont trop subjectijs avec nous soit ils sont gentils avec nous mais c'est reculer pour mieux sauter

 

J'avoue qu'ils me tapent sur les nerfs mais n'abusons rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comment ils parlent de nous Courbis et Riolo :D Courbis qui reconnait qu'il ne nous voyait pas à ce niveau, Riolo qui n'en revient pas qu'on gagne comme ça avec des anonymes, qui s'extasie sur Rooney et Ronaldo...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo qui n'en revient pas qu'on gagne comme ça avec des anonymes,

:D Enorme le passage sur O'Shea il prend la balle et hoip balance une mine devant Il à une sacrée étiquette sur le dos Rio (partouzeur, bringueur !!). Pauvre Auclair, il va pas bien dormir ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...