Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ils ont peut-être pas tort mais comme par hasard ils balancent tout ça seulement sur SAF mais pas sur leur Arsène d'amour qui est pourtant super bien calé dans le même domaine. Le négatif pour MU, le positif pour les autres et surtout Arsenul.

 

sur ce coup là suis pas d'accord! meme dans la presse anglaise grant et keegan par exemple se sont exprimés sur le sujet et c'est pourtant fergie qui avait fait la une avec ca! et c'est clair qu'il etait un peu mal placé pour parler de temoigner du respect aux arbitres après ce qu'il avait dit-à juste titre- après le match contre pompey!donc ouai soit comme dit vivan4 c'est pour faire son mea culpa et^pas etre emmerdé par la FA soit c'est comme le dit l'equipe histoire de se faire bien voir du corps arbutral avant le grand clam sunday!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être pas tort mais comme par hasard ils balancent tout ça seulement sur SAF mais pas sur leur Arsène d'amour qui est pourtant super bien calé dans le même domaine. Le négatif pour MU, le positif pour les autres et surtout Arsenul.

T'as pas tort, ils ne prennent soin de souligner ça que chez MU, alors que Wenger et ses "il faut suspendre Taylor à vie" passe inaperçus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis fait le gros chauvin sur RMC c'est assez marrant tellement il dit n'importe quoi.. et tellement il est jaloux de notre beau championnat Anglais..

Courbis!Mort de rire! qu'est ce que vieux la conait au foot?ils arrive meme pas a enchainer les victoires avec Montpellier en L2!

 

 

non mais franchement lorsque tu vois les deux articles sur les propos de carlos queiroz et ceux de wenger on sait de suite dans quel camp ils sont !!!!!!

 

c'est à gerber quand même alors que si c'était nous qui avions fait match nul je parie qu'ils auraient dit que l'on avait sur le coup là perdu le titre

 

scholesy je pense que tu es très loin d'être à leur hauteur car tu as bien précieux qu'eux ne possèdent pas c'est l'honnêteté

ces clochards , non aucune autre reference en europe , dons ils sont obligés de lecher le c** a arsenal

 

Je crois que je vais finir pas ne plus espérer que MU affronte des clubs français, à chaque fois les journalistes en profitent pour raconter de la m****, c'est frustrant quoi. Autant que MU tombe plus sur des club français, malheureusement le match ne passe pas à TF1 mais ça évite les conneries des jounaleux (peut ont rasionnablement les appeler journalistes ?).

 

Enfin Arsenal le magnifique c'est une habitude, étant donné que notre équipe de coeur joue dans le même championnat qu'Arsenal ça nous dérange un peu plus, mais au moins ça les pousse à parler de la PL, je vous explique même pas la gueule des supporter du Barça ou du Milan quand ils entendent les toutes ces éloges sur Arsenal, je pense qu'ils sont encore plus dégouté que nous.

 

J'espère que MU rencontrera un très grosse, genre Real ou Barça, ou encore mieux : Arsenal, de cette manière ont est sûr que TF1 retransmettra le 1/4 de finale de MU. Car comme c'est lancé là on a l'impression qu'ils diffuseraient un Arsenal-Fenerbahce plutot qu'un MU-Real....

 

 

 

Faut avoir un grain pour sortir une telle énormisté sur Munich 58, c'est pas comme si TOUT le monde avait entendu parlé du cinquantenaire du drame, nan mais sereux là c'est à se tapper la tête contre un mur.

ce qu'il faudrait c'est qu'on leur foute une bonne branlée , et ils se feront tout petits! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne comparer par SAF avec les autres entraineurs :lol:

Comme c'est un Dieu, dès que Dieu s'exprime, ses paroles sont aussitôt retranscrites! :D

C'est bien plus interressant de savoir ce que notre cher entraineur pense que les autres non ? Et bien, la presse pense pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé telefoot dimanche, et ils ont parlés de la réforme de blatter qui consiste a avoir au moins 6 joueurs anglais alignés sur le terrain, et ils ont pris direct exemple sur manchester :kill: . nous on met foster et hergreaves et c'est bon on a 6 anglais sur le terrain. mais je connais une équipe qui n'aligne aucun anglais et qui est toujours épargné, un club que tout les francais s***: non, vous avez deviner!! il s'agit de l'arsenal :kill: !

si blatter adopte cette réforme ils ont des gros soucis à se faire les "jeunes pousses talentueuses" de arsene wenger :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Sarkozy en visite jeudi

samedi 22 mars 2008 - 12 h 05 - Rédaction Football365

 

 

Dans le cadre du sommet franco-britannique, c'est l'Emirates Stadium qui servira de cadre à une séance de travail entre Gordon Brown et Nicolas Sarkozy.

 

 

 

Nicolas Sarkozy se rend la semaine prochaine en Angleterre à l'occasion d'un sommet franco-britannique. Une séance de travail aura lieu dans les salons de l'Emirates Stadium, le stade d'Arsenal, indique l'hebdomadaire économique Challenges. Le Président de la République sera reçu à cette occasion par Arsène Wenger.

 

Le manager devrait être accompagné de joueurs français (et de leurs compagnes) évoluant en Angleterre (Gallas, Sagna, Clichy, Diaby, Flamini, Makelele, Anelka, Malouda) dans le cadre d'une cérémonie et d'un dîner en l'honneur de la communauté française de Londres : « C'est un grand honneur de recevoir Nicolas Sarkozy. Pour symboliser le rapprochement entre Anglais et Français, il n'y a certainement pas de meilleur exemple qu'Arsenal » a déclaré Arsène Wenger

 

evra silvester et saha non invité???? on voit bien les équipes que supporte les francais

 

source: football 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Sarkozy en visite jeudi

samedi 22 mars 2008 - 12 h 05 - Rédaction Football365

 

 

Dans le cadre du sommet franco-britannique, c'est l'Emirates Stadium qui servira de cadre à une séance de travail entre Gordon Brown et Nicolas Sarkozy.

 

 

 

Nicolas Sarkozy se rend la semaine prochaine en Angleterre à l'occasion d'un sommet franco-britannique. Une séance de travail aura lieu dans les salons de l'Emirates Stadium, le stade d'Arsenal, indique l'hebdomadaire économique Challenges. Le Président de la République sera reçu à cette occasion par Arsène Wenger.

 

Le manager devrait être accompagné de joueurs français (et de leurs compagnes) évoluant en Angleterre (Gallas, Sagna, Clichy, Diaby, Flamini, Makelele, Anelka, Malouda) dans le cadre d'une cérémonie et d'un dîner en l'honneur de la communauté française de Londres : « C'est un grand honneur de recevoir Nicolas Sarkozy. Pour symboliser le rapprochement entre Anglais et Français, il n'y a certainement pas de meilleur exemple qu'Arsenal » a déclaré Arsène Wenger

 

evra silvester et saha non invité???? on voit bien les équipes que supporte les francais

 

source: football 365

Il ne croit pas si bien dire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/03/2008 09:36

Foot - ANG - 31e j. - Grand Slam au programme

 

«Les équipes qui battront leurs adversaires directs gagneront le titre», pronostique Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal avant un dimanche de feu : Manchester United, le tenant du titre et nouveau leader, face à Liverpool, vice champion d'Europe et équipe anglaise en forme du moment ; Chelsea, le troisième et auteur d'un incroyable retour depuis le début de l'année, contre Arsenal, en pleine dégringolade mais qui n'a pas envie de finir la saison à sec. Le Grand Slam Sunday (dimanche) est enfin arrivé.

 

Presque personne ne s'est soucié des matches qui ont eu lieu samedi. Car dimanche, les quatre premiers du championnat vont s'affronter. Tout d'abord Manchester United - Liverpool, à 14h30, à Old Trafford. Le premier qui reçoit le quatrième. Le derby du nord, l'une des plus terribles rivalités anglaises et surtout, les deux meilleures formations du moment. Ensuite, à 17h00, Chelsea face à Arsenal, à Stamford Bridge. Le troisième contre le deuxième. L'une des équipes les plus puissantes du championnat contre l'équipe la plus attrayante. Une rencontre qui pourrait sonner le K.O. pour le perdant après les quatre nuls consécutifs des Gunners et l'occasion manquée par les Blues, mercredi à Tottenham (4-4), de revenir à hauteur d'Arsenal avant ces retrouvailles. Joueurs, managers, fans... Tous sont impatients d'en découdre. Avant cette 31e journée, le classement est le suivant : 1. Manchester 70 points ; 2. Arsenal 67 points ; 3. Chelsea 65 points et enfin, 4. Liverpool 59 points. Si Rafael Benitez, le coach de Liverpool, croit encore au titre, on lui rappellera qu'il sera difficile, voire impossible de rattraper onze points en huit journées. Manchester United, qui a repris la tête, qui a l'expérience de la pression du leader et qui possède sans doute le meilleur onze est évidemment favori. Mais la réception de Liverpool puis la perspective du déplacement à Chelsea (le 26 avril) rend son avantage fragile. «Ce sera un match fantastique contre Liverpool et absorbant, s'exclame Alex Ferguson. Vous ne pouvez pas fuir l'intensité, la tension, l'atmosphère. C'est le genre de matches que les joueurs veulent tous jouer, c'est pourquoi ceux qui ne seront pas impliqués seront déçus. Avec les joueurs que j'ai, je dois juste penser quelle est la meilleure équipe pour gagner.»

 

Arsenal, qui vient de lâcher huit points en quatre journées, ne veut pas finir la saison sans le moindre trophée. Arsène Wenger continue de po-si-ti-ver : «Je suis très impressionné par la force mentale que mon équipe a montrée. Il est vrai que nous avons pris un coup au moral après Birmingham et cela a pris du temps pour récupérer. Mais je ne pense pas que la motivation sera un problème parce que nous savons qu'il y a deux parties importantes dimanche. Les équipes qui battront leurs adversaires directs gagneront le titre. Nous sommes dans le sprint final. C'est le temps où l'observation tactique est un peu à part. Vous devez donner votre meilleur et essayez de gagner le match. Ça va être un dimanche très excitant. Sur l'ensemble de la saison, nous sommes l'équipe la plus régulière. Nous n'avons perdu qu'une seule fois, et dans des conditions particulières (à Middlesbrough, troisième déplacement consécutif en une semaine) », rappelle le manager d'Arsenal. Enfin Chelsea. La richesse de son effectif, ses talents individuels (Drogba, Anelka, Ballack, Lampard, Joe Cole, Kalou) et surtout le fait de recevoir ses deux rivaux donnent encore aux Blues le droit d'espérer. C'est ce que répétait Joe Cole après le nul concédé mercredi à Tottenham (4-4). «Ne déduisez rien ! N'importe peut encore gagner le titre. C'est une longue saison et les deux prochains mois, il y aura des hauts et des bas. Mais l'équipe qui le remportera sera celle qui sera la plus concentrée», affirme le milieu de terrain de Chelsea. Ce n'est pas ce week-end que se gagnera le Championnat d'Angleterre. En revanche, Arsenal et/ou Chelsea peuvent le perdre... - Bruno CONSTANT, à Londres

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on dit du bien de notre equipe mais ca ne reste que des paroles nous on va leur montrer ca sur le terrain en esperont quils auront raison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et wenger pour se conforter dans ce qu'il pense à dit :

 

"en ce moment l'équipe la plus en forme est les pools et je pense qu'ils peuvent faire un bon résultat à old trafford, quant à nous, on est en forme comme cheksi et l'on sera là pour ce match"

 

je pense que l'on ne va pas leur laisser l'occasion de se réjouir trop vite et leur mettre encore plus la pression avec le bon résultat que l'on va avoir avant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Slam Sunday et les deux affiches de rêve proposées lors de la 31e journée de la Premier League pourraient être importantes dans l'attribution du titre. En cas de victoire face à Liverpool, couplée à un nul entre Chelsea et Arsenal, Manchester United pourrait prendre une belle option.

PREMIER LEAGUE - 31e JOURNEE

 

MANCHESTER UNITED (1er) - LIVERPOOL (4e)

 

Lors des quatre dernières rencontres, les Red Devils ont réussi un carton plein. Mais l'équipe d'Alex Ferguson se méfiera comme la peste de son grand rival de Liverpool qui, comme chaque année, semble vouloir finir la saison en trombe. Toutes compétitions confondues, les Reds ont remporté sept matches consécutifs, dont les deux face au grand Inter Milan en Ligue des Champions. Ce regain coïncide avec le retour de blessure de Fernando Torres, héros du Kop, qui a inscrit neuf buts durant cette période, et au rôle plus offensif désormais dévolu à Steven Gerrard. "Il est difficile pour les défenses d'arrêter les deux", déclare Rafael Benitez. L'entraîneur espagnol a peut-être enfin trouvé la formule gagnante pour remporter la victoire à Old Trafford après laquelle il court depuis son arrivée à Anfield en 2004.

 

CHELSEA (3e) - ARSENAL (2e)

 

Resté longtemps un brillant leader, Arsenal semble craquer en championnat. Trois points derrière Manchester, l'équipe d'Arsène Wenger n'a plus gagné depuis un mois, restant sur quatre nuls contre des équipes parfois en lutte pour leur maintien (Birmingham, Wigan, Middlesbrough). Un déplacement à Chelsea n'est a priori pas le meilleur moyen de rebondir. En cas de victoire, les Blues, qui n'ont plus perdu à Stamford Bridge en championnat depuis près de 80 matches, passeraient devant des Gunners pour qui le titre deviendrait illusoire.

 

Le duel avec Liverpool en Ligue des Champions serait alors crucial pour éviter à Arsenal de connaître une troisième saison blanche, égalant la plus longue période de disette de l'ère Wenger, entre 1999 et 2001. Elle ne peut être écartée, tant Manchester continue d'afficher sa forme insolente et son froid réalisme, incarné par un Cristiano Ronaldo irrésistible.

 

eurosport.fr

 

les médias francais sont de plus en plus généreux avec nous.... peut etre parcequon a éléminer lyon ...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias francais sont de plus en plus généreux avec nous.... peut etre parcequon a éléminer lyon ...

Ou parcequ'ils sentent qu'on va remporter quelque chose, et qu'ils ne veulent pas avoir l'air con en fin de saison parcequ'ils n'auront pas arrêté de nous traiter de bouseux alors que l'équipe sur laquelle ils ne tarissent pas d'éloge aura fait une saison blanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de l'équipe.fr :lol:

 

MANCHESTER DÉROULE, ARSENAL S'ÉCROULE

 

Manchester United a consolidé sa première place après sa large victoire contre Liverpool (3-0) à Old Trafford. Les Red Devils comptent désormais cinq points d'avance sur leur nouveau dauphin, Chelsea, vainqueur d'Arsenal (2-1).

Les Gunners, relégués à six longueurs, ont eux sans doute fait un croix sur le titre.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'halucine devant mon ecran vers la fin du match chelsea arsenul le comentateur presque il pleuré que arsenal perdé

 

"oui on est triste pour cette equipe .....etc "

 

AHAHAHAHAH c'est vrai qu'il etait pas loin de chialé comme une petite fille !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'halucine devant mon ecran vers la fin du match chelsea arsenul le comentateur presque il pleuré que arsenal perdé

 

"oui on est triste pour cette equipe .....etc "

 

Oui j'ai entendu ça aussi, ils disaient "merci tout de même à cette équipe qui nous a fait réver pendant lontemp..."

et à un moment il parlait de Hleb en disant qu'il n'avait pas fait un bon match et ensuite il parle du faite qu'il soit en relation avec l'Inter: soit disant qu'il avait loupé son match car il pensait à l'inter, ECOEURANT.

et sinon il critiquait les anglais qui parlait du fait qu'Adébayor n'a plus marqué depuis qu'il a changé de coupe, il a balancé une petite phrase du style "si les anglais parlait de foot ça ce serait" mais lui en a parlé( de la coupe d'Adébayor) durant toute la prémière mi-temps, c'est à n'y rien comprendre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'entends la manière comment il parle de nous ou Chelsea et la manière comment il parle d'Arsenal, tu vois tout de suite pour qu'elle équipe le cœur balance.. Le commentaire doit être à la base objectif ou sinon qu'il aille commenter pour la chaine du club, n'est ce pas OL TV.. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement, le scénario était déjà écrit. Manchester n'a pas bien joué. Mais il a gagné. Cristiano Ronaldo n'a pas brillé. Mais il a marqué. Identique depuis plusieurs semaines, l'histoire s'est répétée encore une fois, inlassablement."

Eurosport.fr

 

J'ai pas pu voir le match mais c'est vraiment vrai, on a pas bien joué???

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement, le scénario était déjà écrit. Manchester n'a pas bien joué. Mais il a gagné. Cristiano Ronaldo n'a pas brillé. Mais il a marqué. Identique depuis plusieurs semaines, l'histoire s'est répétée encore une fois, inlassablement."

Eurosport.fr

 

J'ai pas pu voir le match mais c'est vraiment vrai, on a pas bien joué???

Que dalle!!! On a assuré comme des bêtes...

D'ailleurs on aurait pu finir avec un score beaucoup plus large :D

Va lire le report du match et les réactions!!

Ça résume parfaitement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...