Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Arsenal sur sa lancée ?

 

Le leader, Arsenal, accueille une équipe de Bolton très mal en point. Dix-neuvièmes avec une seule victoire en neuf journées, les Wanderers viennent d'apprendre le départ de leur manager, Sammy Lee. C'est Archie Knox, jusque-là coordinateur sportif du club, qui assurera l'intérim sur le banc de l'Emirates, le temps pour les dirigeants de trouver un nouveau manager qui ne sera pas Steve Bruce (Birmingham). Et pour corser le tout, Bolton devra peut-être se passer de son attaquant vedette et meilleur buteur (5 réalisations) Nicolas Anelka, victime d'une contracture à la cuisse avec les Bleus face aux Iles Féroé. De leur côté, les Gunners ont enregistré les retours de William Gallas, qui a disputé 90 minutes face à la Lituanie (2-0) et Tomas Rosicky. Mais Arsène Wenger sera privé de l'homme en forme d'Arsenal, Robin Van Persie, auteur de 3 buts lors des deux dernières rencontres et victime d'une entorse du genou avec les Pays-Bas. «C'est un coup dur, car c'est une pièce maîtresse de notre équipe», regrettait le technicien français. Néanmoins, les Londoniens tenteront de se rassurer après s'être faits peur face à Sunderland (3-2) il y a quinze jours. «On était moins bien physiquement, affirme Emmanuel Adebayor. Le coach ne fait pas beaucoup tourner, c'est souvent la même équipe qui joue et on a ressenti la fatigue». Espérons que la coupure internationale ait rechargé les batteries des jeunes Gunners.

 

Et enfin on trouve... tout à la fin... :

 

Enfin, Manchester United (2e) se déplace à Aston Villa (8e) avec l'espoir de confirmer sa bonne série (six victoires consécutives), tandis que City (3e) accueille Birmingham (13).

 

Lequipe.fr

 

Moi j'dis, Lequipe AIME Manchester United ! Vachement neutre les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source stp

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Téléfoot » : Sommaire du dimanche 21 octobre

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...r=0&thold=0

du classique <_<

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on soit pas le 2è choix sur la LdC... On va au Dynamo Kiev, c'est pas une super affiche...

 

Par contre, Canal+ fait ch*** là!!! :grr: Déja qu'ils me saoulent avec leur Marseille 19è tous les week-ends mais en plus ils passent tout sauf MU!!! Liverpool-Chel$ki, Tottenham-Arsenul, Liverpool-Arsenul... et MU-Chel$ki c'est du caca?? :blink: Ils passeront sans doute Arsenul-MU mais on pourra rêver aussi pour d'autres matchs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui gilardy n' pas pu s'empêcher de le placer hier en disant que c'était un spécial superstar henry

 

déjà qu'il se regarde trop le nombril mais là il ne va plus passer dans les portes lorsque les melons seront au sommet de leur forme

 

surtout qu'hier le barça a perdu donc pas de quoi se poiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION COMMUNIQUÉ IMPORTANT :

 

N'allumez pas votre TV demain matin (en tout cas pas téléfoot) car l'émission va être en grande partie consacrée à Henriette :burp:

Tu as bien fait de nous prevenir ma télé est rester eteinte :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru que ma tete allait exploser, hier, gilardi, il fait son programme TV pendant la finale de la coupe du monde de rugby, et nous parle de henryette, qui a battu incontestablement (mon c**, oé) Michel Platini

 

Et la, pour telefoot, le truk de l'angleterre, disent que MU n'est pas prêt de voir la 1ere place, vu que Arsenul sont meilleur, et qu'ils sont en forme <_<

 

mais c'est ça, il ont tout compris :rolleyes:

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un jour ou je pleure pas le faite que canal + ait récupéré la PL , la diffusion est pitoyable et les commentaires affligeant de bétises et de manque de professionalisme !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, quels lèches-c** sur Canal pour Arsenul... :rolleyes: Reprtage à Londres bien sûr (il y avait pas à Manchester l'an dernier...) et commentaires de fans sur le résumé (je parle des commenntaires du match). Sur le but "oh ouiiiiiii!!!!! ouiiiii!!! Kolo Tourééééé"... :rolleyes:

 

Puis on passe à Chel$ki pour parler de Drogba bien sûr, MU venant après, vite fait avec Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...