Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

leur thierry henri ki est + anglais ke francais lol ah c est journaliste francais moi je regarde jamais un macth anglais sur une autre chaine que anglaise il sont trop dedans eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est en train de devenir leurs chouchous :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon journal aujourd'hui, il n'y en a plus que pour Chel$ki c'est reparti :grr: Parcequ'ils peuvent battre le record de Liverpool pour le nombre de matchs sans défaites à domicile... Ca me soule!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait que ce soit Mika qui soit interrogé quand même, après tout ça fait 8 ans qu'il est là, il connait la maison ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Foot fait un petit dossier sur la Légende Canto chez nous, faut voir ce que ça donne

 

je me disais tout à l'heure que niveau légendes françaises, nous on a eu Canto, Barthez et Blanc (les 3 sont clairement parmi les 20 meilleurs footballeurs français de tous les temps) alors qu'à Arsanal, à part Henry et, vraiment à la limite, Vieira, il n'y a personne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas le niveau :lol:

salaud :ptdr: :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Téléfoot » : Sommaire du dimanche 20 mai

 

Exceptionnellement cette semaine, Romain Del Bello sera aux commandes du magazine « Téléfoot » diffusé demain, dimanche 20 mars en direct sur TF1 à partir de 10h50. A 3 jours de la finale de la « Ligue des Champions », Romain Del Bello fait le point sur les forces en présences.

 

D'un côté, l'armée italienne avec Kaka, Maldini, Gattuso et Seedorg veulent leur revanche. De l'autre côté, l'armée rouge avec Sissoko et Zenden veulent rééditer leurs performances de 2005. « Téléfoot » les a réunis et vous livre les clefs du match.

 

UEFA - Au coeur de Séville. Le FC Séville a réussi l'exploit de gagner la « Coupe de l'UEFA », pour la 2ème année consécutive. Le Malien Frédéric Kanouté a accepté d'être le guide de « Téléfoot » en vous faisant découvrir toutes les coulisses de cette finale et la formidable fête que leur a réservée le peuple sévillan.

 

La CUP - Finale 100 rêve ! C'est la finale rêvée ! Manchester United, champion d'Angleterre, affronte son dauphin Chelsea (Vainqueur de la Coupe de la Ligue) en finale de la Cup à Wembley. Les « Mancuniens » de Ferguson veulent garder leur suprématie alors que les « Blues » de Mourinho veulent laver l'affront. Didier Drogba sera le guide de « Téléfoot », en compagnie de Cédric Degruson, de cette finale qui s'annonce comme le match revanche !

 

Également au sommaire de « Téléfoot », la Juventus de Turin. La « Juve » peut retrouver la série A dès ce week-end si elle gagne son match face à Arezzo samedi. « Téléfoot »vous raconte la formidable aventure de cette équipe au fort accent français avec les témoignages de Didier Deschamps, Jean-Alain Boumsong et Jonathan Zebina.

 

Ligue 1 : L'Europe en vue ! Le film des clubs de L1 pouvant accéder à l'Europe avec les matchs St Etienne/Marseille, Le Mans/Bordeaux, Lens/Nice et Nancy/Sochaux.

 

Enfin Romain Del Bello recevra Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui viendra sur le plateau de « Téléfoot » pour annoncer le nom du nouveau trophée du champion de France, parmi ces 3 propositions : « Le soleil d'argent », « l'Hexagoal »et « le cercle des champions »...

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais : TF1 a annoncé la victoire de Chelsea en FA Cup, images à la clé.

 

Quand United finit champion d'Angleterre, ils le montrent pas. Quand Séville gagne la Coupe de l'UEFA, non plus. Mais quand Arsenal ou Chelsea bat Man U, alors vas-y que je te s***. Bande de... Mort à TF1, bande de pouffiasses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un tas d'e****** de toute façon sur cette chaine de m****... <_< Ils font de la propagande pour les adversaires de MU et ils nous chient dessus comme d'hab... C'est qu'un tas de c*******-footix, une chaine de m****. Et Drogba n'est pas un tricheur, c'est le plus grand joueur de l'histoire... derrière Zizou et Henry!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 2 aussi.

Y'avait un truc qui m'avait fait halluciner c'était en 2002 quand la France avait été éliminée et que les journalistes de TF1 n'arrêtaient pas de dire que le Sénégal était comme la deuxième équipe de France. Ca m'avait énervé vous imaginez même pas!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ça me soule quand même... J'aurais été sénégalaise ça m'aurait bien énervée!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais : TF1 a annoncé la victoire de Chelsea en FA Cup, images à la clé.

 

Quand United finit champion d'Angleterre, ils le montrent pas. Quand Séville gagne la Coupe de l'UEFA, non plus. Mais quand Arsenal ou Chelsea bat Man U, alors vas-y que je te s***. Bande de... Mort à TF1, bande de pouffiasses.

je me suis dit la même chose

ça m'énerve même si je m'y attendais

y a 2 ans pour la finale perdu contre Arsenal on avait déjà eu le droit aux images

Manchester champion d'Angleterre pas un seul mot

et là Chelsea qui gagne la cup comme par hasard on en parle dans le journal, et insiste bien sur le fait que se soit Drogba qui marque :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour la première fois de ma vie, j'ai regardé 100 % Foot, c'est pas trop mal en fait, j'ai bien aimé, sauf qu'ils font un peu beauf et que ça manque d'images, ils mettent juste des buts vite fait. Menez n'est pas si gros que ça, Denis est charmante (voire mignonne parfois) et Grimaud lui il est fan de MU, donc je l'aime bien. en plus ils ont parlé de nous vite fait, des transferts de Nani et d'Anderson, ce sont les seuls transferts étrangers qu'ils ont nommé (bon, faut pas trop en demander, ils n'ont pas parlé d'Hargreaves) et de la rumeur Anelka, comme quoi Rooney et Anelka ensemble ça aurait de la gueule. et Menez a dit qu'Anderson c'était de la balle et qu'il serait un futur grand.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois de ma vie, j'ai regardé 100 % Foot, c'est pas trop mal en fait, j'ai bien aimé, sauf qu'ils font un peu beauf et que ça manque d'images, ils mettent juste des buts vite fait. Menez n'est pas si gros que ça, Denis est charmante (voire mignonne parfois) et Grimaud lui il est fan de MU, donc je l'aime bien. en plus ils ont parlé de nous vite fait, des transferts de Nani et d'Anderson, ce sont les seuls transferts étrangers qu'ils ont nommé (bon, faut pas trop en demander, ils n'ont pas parlé d'Hargreaves) et de la rumeur Anelka, comme quoi Rooney et Anelka ensemble ça aurait de la gueule. et Menez a dit qu'Anderson c'était de la balle et qu'il serait un futur grand.

Menez a même dit que Rooney était le seul grand attaquant anglais !! Il a même dit que c'était grace à lui qu'on avait acheté Nani car Fergie regarde l'émision :o:P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent cette émission, Menez et Thierry Roland sont des fans absolus du championnat anglais. Estelle Denis aime beaucoup le championnat anglais aussi.

 

Grimaud je me souvient de lui comme le type qui aannoncé dès le tirage des 1/8ime la défaite de MU contre Lille :ptdr:

 

Griamaud était fan de Nani, il avait annoncé que Lyon et MU était dessus. Menez avait dit que si MU était vraiment dessus y'avait juste aucune chance pour l'OL de le récupérer. Grimaud y a cru jusqu'au bout, en vain :D (c'est pour ça qu'ils'est fait terriblement chambré durant cette émission).

 

J'ai bien aimé la réaction de Menez sur Anserdon aussi, il confirme que c'est une bombe :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche vers les minuits et c'est en direct sur M6

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...