Aller au contenu

Les médias français et Manchester United

Scholesy

Messages recommandés

Ha ben oui je devais aller l'acheter et au final j'y ai pas pensé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

L'Equipe dans ses oeuvres :D

"Tout a basculé dix minutes plus tard sur un enchaînement contrôle-crochet-frappe de Wayne Rooney à la réception d'un centre de Cristiano Ronaldo (3-2, 68e). Une superbe frappe enroulée de Wayne Eagles dans le petit filet de Laine Tuner mettait un point final au génial rétablissement du leader (4-2, 90e+2)."

Comme d'habitude l'equipe ne peut pas mettre une info sur MU sans qu'elle ne soit bourrée d'erreurs de ce style -_-

C'est exactement la remarque que j'allais faire sur leur article dans le résumé de la journée de samedi en Premier League. Quand même là, c'est un article baclé, un manque de sérieux impréssionant. Bon c'est pas non plus la catastrophe du siècle mais tout de même ça reste un des sites internet (voir LE) plus visité dans le domaine du sport en France, c'est pas super de faire deux betises pareilles.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Après avoir relu leur live ils ont dit que c'était Ronaldo qui centrait là aussi. Vu qu'ils connaissent pas O'Shea ils mettent qui ils veulent à la place :rolleyes:

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ronaldo est partout décidément :P

En tout cas ils nous ont bien s*** dans Téléfoot aujourd'hui : on a parlé que de nous ou presque pendant une bonne moitié de la 1e partie...

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ils sont aussi allé voir Drogba et Mourinho donc voilà :lol: Ils parlent des équipes les plus en vue du moment. Par contre, je serais supporter de Liverpool, je me demanderais où sont passés les reportages sur eux... :rolleyes:

Et les fautes de l'Equipe, c'est fréquent, mais on peut pas leur en demander trop non plus. Vu qu'ils sont un peu footix sur es bords... <_<

oui c'est sur c'était bien se matin dans téléfoot !!!! mourinho voit drogba ballon d'or et bien pas moi :wacko: !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P

Je ne sais pas si ça a été déjà posté dans le topic mais moi la chose que je ne supporte pas c'est que les médias français interrogent toujours Patrice Evra ! Je n'ai rien contre ce joueur mais bon sous prétexte qu'il est Français ( ou qu'il parle Français ) c'est tout le temps lui qu'on interroge à la fin des maths et tout ! C'est lassant à la fin ! :kill:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Oops désolée ! ^^ ! Non mais ce n'est pas là le problème ! Mais bon personellement j'aurai préféré Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo ou encore un Kaka ( même si c'est l'équipe adverse ) pour le match MU-Milan AC ! Faut pas toujours que ce soit les Français !!!! :kill: Ils ont qu'à engager des traducteurs ! :kill:

Oops désolée ! ^^ ! Non mais ce n'est pas là le problème ! Mais bon personellement j'aurai préféré Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo ou encore un Kaka ( même si c'est l'équipe adverse ) pour le match MU-Milan AC ! Faut pas toujours que ce soit les Français !!!! :kill: Ils ont qu'à engager des traducteurs ! :kill:

a mon avis il interroge evra parce qu'il est francais et non pour des problemes de comprehension ^^

Ben c'est ce que j'ai dit Metalik ! <_< Marre des Français ! :kill:

PPpfff Nul a ch*** 100% Foot !! Le gros porc qui encense Arsenul et David Dein par ci et Wenger par la, Henryette partira pas etc... ! Et aprés "OHHHH Quel match Milan-M.U" Surtt Milan leur capacité à revenir... Mais L'ancien Parigot Vahihodzic à dit M.U meilleur équipe et ils vont gagner la LDC cool ça !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Ben c'est ce que j'ai dit Metalik ! <_< Marre des Français ! :kill:

PPpfff Nul a ch*** 100% Foot !! Le gros porc qui encense Arsenul et David Dein par ci et Wenger par la, Henryette partira pas etc... ! Et aprés "OHHHH Quel match Milan-M.U" Surtt Milan leur capacité à revenir... Mais L'ancien Parigot Vahihodzic à dit M.U meilleur équipe et ils vont gagner la LDC cool ça !!

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent comme vous ! ^^ !

Je savais même pas qu'il y avait encore des gens qui regardaient 100% Foot :P

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je savais même pas qu'il y avait encore des gens qui regardaient 100% Foot :P

A cette Heure ci de la soirée, le programme nous laisse pas vraiment le choix !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

C'est vrai qu'en France on parle pas beaucoup du football étranger, enfin joueurs français jouant a l'étranger mais pas plus. Vous verrez jamais TF1 faire une interview d'un joueur autre que joueur d'une équipe française. A la limite il y a Canal+ qui les soirs de ligue des champions prennent parfois des étrangers mais c'est super rare

En même temps je vois mal un journaliste faire une interview de Cristiano Ronaldo ou de Rooney ;) .

Mais MU n'est pas très aimé en France, c'est surtout Arsenal avec grosse tête devant, les journalistes parlent que de lui, je peut plus le voir

Courbis est encore en train de nous ch*** dessus à la radio :ptdr: il s*** le Milan, énorme !

El Hadji Diouf a dit que nous étions la meilleure équipe dans toute l'Europe cette saison, c'est déjà ça

denis7fz8.jpg