Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Avez-vous remarqué, pendant Watford-United, les commentateurs (sur canal plus sport) qui reprochaient aux supporters de United de chambrer Watford parcequ'ils faisaient "olé!" à chaque passe que United faisait? C'est hallucinant parceque on ne les chambre pas du tout, je me rappelle très bien qu'à la finale de la cup 99 contre Newcastle, ils avaient aussi fait ça! Même en France des supporters le font c'est pas pour ça qu'ils chambrent! Grrr :kill::kill: Et ce qu'il a dit sur Fletcher :kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci c'est trop cool, je vais lui faire sa fête à ce porcass !!! :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à Old Trafford ils pourraient applaudir que ce serait irrespectueux -_- Bande de cons, retournez voir votre L1 avec 0.8 but par match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les manière, la seul façon pour qu'il ferme ses babines pleines de grâisse et de célulite il faudrait que United gagne les 3 rencontres contre Chelsea, comme ça au revoir Drug b*** pour le ballon d'or et Chelsea meilleur équipe de PL.

Un journaliste doit rester un minimum objectif et lui fait tout le contraire, de plus il ne fait même pas la différence entre un club bouré de talent anglais et étrangers, de palmarès, bref d'une histoire tel un grand club, et un autre club sauvé par des pétrodollars sans âme ni rien.

Il n'arrive pas à se faire à l'idée que United est 1er, et tue tout ceux qui se mettent à son travers notamment l'équipe à Henry, alors comme Drogbite est "sympathique" il préfert que Chelsea gagne.

 

La seul fois où j'était d'accord avec lui à 100% foot, c'est quand il a dit:"Tony Vairelles a mi mon maillot lensois", alors là j'était mort, et complétement de son avis :ptdr:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les hordes de barbares mancuniens bourrés à la bière

ouais enfin en étant un peu objectif, c'est la réalité ça. je l'ai vu à Paris, je l'ai vu à Amsterdam, on l'a vu à Lens et on en a vu une partie à Rome à la télé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une façon de dire... Et puis les hooligans, c'est comme partout, ils sont pas nombreux mais les medias les adorent alors ça donne l'impréssion qu'il y a qu'eux alors qu'ils sont ultra-minoritaires... -_-

 

C'est vrai que les fans anglais vont souvent dans les bars boire et chanter des heures avant les matchs mais c'est pas pour autant que c'est des grands méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce qu'à Lens on n'a pas eu l'occasion de les voir à l'oeuvre (quoiqu'en Trannin), mais disons que beaucoup d'entre eux sont pas agrégés de Lettres classiques et que l'alcool n'arrange pas les choses, et je sais de quoi je parle.

c'est pas parce qu'ils sont aussi supporters de MU qu'il faut les faire passer pour des anges

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut arreter de pleurer c'est epuisant ! Oui yen a beaucoup pour Ronaldo mais qu'est ce que vous esperez ? Le foot c'est quelques individualités qui sortent du lot et qui attirent tout les projecteurs ! Ca a toujours ete comme ca ! Pas besoin d'aller a MU pour le constater ! La France c'etait Zidane, Lyon c'est Juninho, le Barca c'est Ronaldinho, Chelsea c'est Drogba, Arsenal c'est Henry etc etc ! C'est deja exceptionnel qu'ils parlent autant d'un joueur qui n'est pas francais ou qui n'a jamais joué en France ! Si Ronaldo peut servir de symbole permettant de plus montrer Manchester c'est deja bien ! C'est mieux que ces dernieres années ou on ne parlait jamais du club ! Faut arreter de faire la fine bouche, car c'est sur ils vont pas faire un reportage sur Fletcher ou O'shea ! Ce qui les interressent c'est pas de faire plaisir aux forumeur de Manchester Devils mais de vendre un max et le portugais a la belle gueule qui fait des trucs impressionnants avec le ballon et dont on entend parlé partout ca plus de chance de vendre que le match de Giggs, joueur certe emblematique mais surtout connu des puristes du foot !

 

Aujourd'hui ma famille qui n'y connait rien en foot connait qui : Ronaldinho, Henry, Zidane, Ribery et un certain Cristiano Ronaldo qui a fait les unes apres ses plongeons face a la France et d'un clin d'oeil face a l'angleterre durant la coupe du monde....

 

C'est la vie ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas passer les fans de MU pour des anges parce-qu'ils sont pour MU, mais il faut arrêter de dire tout le temps que les anglais ne sont que des hordes de sauvages hooligans (ou supporters, c'est plus pratique pour les journalistes, ça facilite les amalgames :lol:<_< ). Il y a toujours une frange qui vient pour se battre et boire, mais il y a aussi la grosse majorité qui vient s'amuser, boire aussi, chanter et supporter son équipe.

 

Pour CR et MU, c'est bien qu'on parle un peu plus de MU, mais je suis pas sûr d'apprécier qu'on nous balance des vieux reportages grands publics de footix. Ca c'est bon pour Arsenul ou le Real, nous c'est autre chose. Je veux bien qu'on parle de MU, mais il y a une façon de le faire. Si c'est juste pour parler du joueur star et oublier le reste du club, c'est pas vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais a old trafford pour mu-bolton et je peux vous dire que les fans wanders sont des sauvages ca c'est sur tous rouges saoul ils sautent partout(enfin jusqu'au but de park) ils boient comme des porc bref.

Les mancuniens etaient plus sages disons crampones ds leur siege ils se retournaient et chambraient les wanders a chaque but(5) et a chaque driblle de ronaldo(100000).

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les supporters mancuniens ne sont pas des anges, mais c'est une veste (une de plus) bien vite retournée après notamment les incidents du Parc des Princes, entre autres... Enfin bref, il n'y a que les Anglais et les Italiens pour faire ça -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que de fustiger des suporters mancuniens via les médias... par le passé il n'y a jamais eu de problemes avec nos suporters... la france créé un faux probleme...

 

Et pester contre un coup franc joué rapidement... c'est de la mauvaise foi médiatique

 

On est vus comme des diables normal nous sommes diables rouges

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sommaire du magazine « Téléfoot », présenté par Thierry Gilardi, diffusé dimanche 22 avril à 10h50 en direct sur TF1, un reportage sur l'Olympique Lyonnais qui devrait fêter cette semaine son 6ème titre de Champion de France. « Téléfoot » a suivi la semaine des « Gones »... en attendant le sextuple titre consécutif en Ligue 1.

 

Ligue 1 - 33ème journée : retrouvez tous les matches et les plus belles images de cette journée avec entre autre Paris/Nantes et Marseille/Troyes - Marseille en finale ! Sébastien Barniaud était dans les coulisses des 1/2 finales de la « Coupe de France » qui a opposé Marseille à Nantes - Ligue des Champions : Patrice Evra nous parle des succès de Manchester United et nous parle de ses coéquipiers, à quelques jours des 1/2 finales aller de la « Ligue des Champions » qui opposera les Red Devils au Milan AC - Inter de Milan, en attendant d'être champion ! Acte manqué contre l'AS Roma, en Série A. Fin de l'invincibilité à San Siro et fête reportée ! Didier Piereschi nous raconte...

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt Ferguson ira commenter les match sur TF1 :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils passent notre match sur TF1 mardi, c'est normal qu'ils en parlent le dimanche précédent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 les leches bottes lyonnais, montrent man united les tombeurs de l'as roma qui ont battus lyon, c'est lié lol

 

TF1 a besoin de popularité ils vont montrer du vrai football champagne lol

 

Je suis surpris d'entendre patrice evra.. en france on s'en fou des français qui jouent a manchester en général...

 

on parle de thierry henry super :grr: drogba (french?) lol wenger gallas claude makélélé bien sur etc

 

mais silvestre, evra (jour J) etc il faut recruter florent malouda? les médias vont adorer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****!!!!mais vous oubliez que vous etes en train de parler de TF1!!!!c'est la chaine a etienne mougeotte et patrick lelay ceux la meme qui nous ont balancé :(nice pepeole..la ferme des celebrites...vis ma vie...l'ile de la tentation)...c'est une chaine de tapette avec des programmes pour tapettes et regardée par des PEDALES <_< !!!moi une chaines ou il y'a bataille et fontaine...les deux attardés qui a eux deux n'ont pas plus 20de QI...ben je ne la regarde pas et qu'il se leur garde leur telefoot pouri!!!la derniere fois pour le reportage de cristiano...on aurait cru regardé arté!!!toutes les images dataient d'au moin 1an..mais 1an dans le sport c'est une eternité!!! <_< et pour exemple dans un grand prix de formule1 sur tf1 il y'a 4PUBLICITES dont une 1minute apres le depart!!!pardon pour le HS mais c'est juste pour dire :TF et les chiottes du supermarché ...C4EST KIF KIF...ALLEZ MANU :united: et vive TSR!!! :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien marrer! A la une du "Parisien", il y a un bon coin en haut avec "Manchester-AC Milan, quel match!" avec Ronaldo en photo. Ensuite, je vois les pages sport et là, il y a un tout petit truc sur le match, et une photo énorme de Ronaldo avec deux gros articles qui prennent donc quasiment toute la page sur lui encore, pour dire tout ce qu'on sait déja... Le match se résume donc à Ronaldo pour "Le Parisien"! Et à la dernière page, page programme, sur TF1 ce soir, MU-AC Milan avec une photo de Ronaldo!!!

 

Sans oublier le commentaire footix à mort! "Si Ronaldo arrive à trouver des espaces dans la défense milanaise, Manchester passera encore une équipe italienne"! Ah ben ça va je suis rassuré! :bj: Ca veut dire que notre défense, notre milieu et notre peuvent rester aux vestiaires, du moment que Ronaldo joue bien, on a déja gagné 7-1! :rolleyes:

 

Pauvres journalistes, ils pourraient pas un peu parler des autres joueurs ou même du match (ce serait mieux...) plutôt que de tout le temps nous refaire les mêmes articles sur Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien marrer! A la une du "Parisien", il y a un bon coin en haut avec "Manchester-AC Milan, quel match!" avec Ronaldo en photo. Ensuite, je vois les pages sport et là, il y a un tout petit truc sur le match, et une photo énorme de Ronaldo avec deux gros articles qui prennent donc quasiment toute la page sur lui encore, pour dire tout ce qu'on sait déja... Le match se résume donc à Ronaldo pour "Le Parisien"! Et à la dernière page, page programme, sur TF1 ce soir, MU-AC Milan avec une photo de Ronaldo!!!

 

Sans oublier le commentaire footix à mort! "Si Ronaldo arrive à trouver des espaces dans la défense milanaise, Manchester passera encore une équipe italienne"! Ah ben ça va je suis rassuré! :bj: Ca veut dire que notre défense, notre milieu et notre peuvent rester aux vestiaires, du moment que Ronaldo joue bien, on a déja gagné 7-1! :rolleyes:

 

Pauvres journalistes, ils pourraient pas un peu parler des autres joueurs ou même du match (ce serait mieux...) plutôt que de tout le temps nous refaire les mêmes articles sur Ronaldo...

 

pareil pour metro a la une une image de ronaldo et kaka qui fait la moitié de la page a l'interieur un tout ptit bout d'article sur le match et un autre sur les recompenses recue par ronaldo

dans l'equipe meme chose un article qui commence par faire les louanges de CR... mais bon faut dire que c'est un bon produit marketing CR : les gars trouvent que c'est un joueur talentueux et les filles (celles qui ne s'interressent en general pas au foot) seraient prete a acheter le mag que pour lui donc bon je comprends un peu leur logique commerciale

sinon ils ont consacré une demi page pour faire le portrait de giggs ce que je trouve très bien (par contre ils avaient fait la meme chose pour scholes avant l'allée a la roma et l s'etait pris un carton rouge j'espere que c'est pas un signe :P )

 

et pour ce qui concerne le retournement de veste de TF1 c'est clair que ces derniers temps ils ont beaucoup parlé de manchester uniquement pour ''vendre'' leur match de ce soir et aussi pitetre en prevision de la saison prochaine puisque si j'ai bien compris telefoot s'occupera surtout du football europeen etant donné que france television est sur le point de faire leur propre emission de football consacré a la ligue 1...

j'apréhende juste les commentaires du match de ce soir <_< combien on pari qu'ils parlerot au moins une fois de lyon et une fois du foup franc de giggs contre lille?!! :grr:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...