Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Enzo Zidane a son age putin quand même, sa vallait le coup d'oeil, et puis tu es vachement rabajoie, il seront toujours comme sa, si on regarde bien il était bien plus positif avec Manchester que toute les autres équipes alors quand même, si tu es vacher avec Telefoot regarde pas car tu verras toujours du mal de cette émission même si il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire sur telefoot, était à ch*** !

Ils ont vraiment fait le strict minimum, reportage sur Ronaldo, bref comme si c'était le seul artisant de notre succès.

Après notre explosion en LDC dernièrement et nos victoires consécutives TF1 se sentaient obligé de diffuser ne serait-ce qu'un peu de notre gloire. En plus ils rajoutent les commentaires d'Arsene pour illustrer le documentaire :kill: , Quelle honte!

C'est même plus de la pub qu'ils nous ont fait, c'est le contraire, ils ont montrés de nous une image individualiste, posant notre jeu sur uniquement Ronaldo, hors ce qui fait notre succès depuis longtemps, et notre image d'ailleurs c'est bien notre collectif impressionnant, nos révélations... Vraiment dégueulasse!!!

 

 

Après fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous montrent tous les beaux gestes techniques de wayne, Giggsy et co, mais quand même, de là à privilégier le fils de Zidane, faut le faire. Le besoin qu'on les journalistes à trouver le nouveau Zidane... Si il n'y en a pas, il n'y en a pas, point final :kill:

 

:D

 

Ils auraient pu faire mieux, mais c'est déjà un début qu'ils parlent de nous! Puis perso j'ai pas trouver le commentaire si négatif

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle le jour du match AS Rome-MU, dans l'équipe il y avait un article sur Paul Scholes... Vu ce qui s'est passé ensuite mdr... Il disait du bien de lui, qu'il était discret, qu'il n'avait pas la réputation de Ronaldo ou d'un mauvais garçon comme Giggsy ou Rooney. Depuis quand Giggsy est un mauvais garçon???

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle le jour du match AS Rome-MU, dans l'équipe il y avait un article sur Paul Scholes... Vu ce qui s'est passé ensuite mdr... Il disait du bien de lui, qu'il était discret, qu'il n'avait pas la réputation de Ronaldo ou d'un mauvais garçon comme Giggsy ou Rooney. Depuis quand Giggsy est un mauvais garçon???

 

Depuis le CF contre Lille <_<

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Quelle enflure, quel tricheur depuis!

 

Non, je trouve que ça a été ce matin. Ils ont été pas mal même si on voit tout de suite qu'ils y mettent bien plus de retenue que si ça avait été "les gunners d'Arsène Wenger"... Par contre, c'est vraiment une émission de footix! Il y en a que pour CR (et un peu pour Rooney aussi...), rien pour les autres! CR mérite tous ces compliments mais les autres aussi et eux n'ont pas un mot de la part de téléfoot et des journalistes français... -_- Je trouve ça assez dégueulasse quand je vois le match de Carrick ou de Fletcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était un reportage sur patrice evra à mu dans stade 2

 

si j'ai le temps de le mettre ce soir, je vous le mettrais car pas la peine de mettre celui sur ronaldo car tout le monde l'a vu ce matin dans telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage de CR est sur le topic de........CR ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, les gros con de M6 ont ouvertement encouragés Chelsea a nous battre :kill::kill: Avec bien sûr en tête le gros menes, celui là je vais me le faire, Oh oui je vais me le faire, et chaque fois que thierry Roland essayé d'en placer une sur nous il lui coupé la parole, vraiment une chaîne de m**** :rip:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut avoir envie qu'une équipe qui joue un superbe football avec des jeunes talents et d'autres joueurs qui représentent la fidélité et l'honneur comme Scholes, Giggs, Neville soit battue par une équipe de pognoneux et de mercenaires à la Ballack, Ashley Cole... C'est dégoutant :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Menes, il veut Drogbat ballon d'or, pourquoi? parce qu'il à l'air sympathique!

 

mais qu'est-ce que la symatie d'un joueur vien faire pour une récompense aussi prestigieuse récompensant le meilleur joueur du monde? ta qu'à le dire que tu veux coucher avec lui, ça sera plus simple!

 

Je me souviens d'une interview d'Eto'o où il dénoncer le fait que les journalistes le haïssaient, il disait : que sous pretexte qu'il n'avait jamais joué dans le chanpionnat français, qu'on lui met des batons dans les roues".

 

Aussi, en parlant de l'arbitrage, il a fait le lien avec le Lille-MU, avec le but de Giggs, vraiment n'importe quoi, alors que lorsqu'Henry l'avait fait, il l'a bien s***.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, en parlant de l'arbitrage, il a fait le lien avec le Lille-MU, avec le but de Giggs, vraiment n'importe quoi, alors que lorsqu'Henry l'avait fait, il l'a bien s***.

 

ouai j'ai regardé aussi hier soir j'ai pété un cable quand j'ai vu qu'ils rabachaient encore la meme chose sur le coup franc de giggs! pareil thierry rolland a dit ''les arbitres en angleterre c'est une catastrophe'' franchement faut qu'on m'explique!! je prèfere largement un arbitre qui laisse jouer et qui intervienne si il y a une grosse faure plutot qu'un arbitre qui donne des penalties a la yepes pour gonfler les stats de la L1 (qui a soit dit en passant battu un record en cette 32 eme journée de championnat avec...8 buts marqué!)...

et puis un grand bravo pour leur page ligue des champions où il n'y a pas un mot sur la prestation de manchester mais a la place une ''polemique'' sur le fait qu'il y a 3 clubs anglais en C1 et aucun club francais..!

ah oui et j'ai bien aimé aussi la victimisation de thierry henry par pierre menes : ''la legende disant que les defenses anglaises sont des passoirs a été inventé par les detracteurs de thierry henry uniquement parce qu'il marquait beaucoup de but''

enfin bref vraiment une emission de m**** avec des pseudo journalistes d'une objectivité remarquable :burp::burp::burp:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous vous faites autant de mal à regarder ce genre d'émissions!!ils ont toujours été contre mu, ils ne connaissent que thierry henry, pour eux c'est henriette par ci, henriette par là, même quand il est blessé, ils arrivent encore à en parler!moi ils m'exaspèrent surtout le gros (dsl) mais il ne connaît vraiment rien au foot, sa culture footballistique commence et s'arrête aux gunners!c'est pourquoi j'ai zappé ce genre d'émissions depuis longtemps!

Et s'ils veulent voir chelsea nous battre, et bien on verra ce qui se passera sur les terrains, en espérant que mu sorte triomphant pour pouvoir leur clouer le bec une bonne fois pour toutes!!

vive mu!et tout ce qui est tf1 (qui a montré les 7 buts en LDC à téléfoot!j'en croyais pas mes yeux, et un reportage sur c.ronaldo alors là, je me suis demandé combien on les avait payé pour ENFIN parler de mu et pas de chelsea ou arsenul!alléluia! :cry: ), m6 et j'en passe, et bien qu'ils continuent à supporter les loosers, on a pas besoin d'eux!

tchao!

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****!!!je crois que je vais me :pendu::ptdr::ptdr::yesss: Regardez ce que ce c****** de Pierrot menes balance sur son blog:Pour un championnat de nullos avec des défenses gruyères et des gardiens en bois, c'est pas si mal je trouve... Et d'un point de vue purement sportif, il n'y a rien à y redire:(il parle de l'angletaire)ce COLOSSAL c****** doit avoir un cerveau bien gras comme tout le reste!!!! :D:D

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros tas de m**** la presse française... :burp::burp: Pour en arriver à supporter une équipe de mercenaires faite par l'argent sale d'un milliardaire russe, il faut le faire... Et tout ça pour quoi? Parce-qu'il y a Drogba d'un côté, et qu'en plus ils ont tous la haine contre MU depuis qu'on est le rival de leurs chouchoux d'Arsenul... :rolleyes: J'en reviens pas que toute la presse française soit à ce point là contre MU et pour tous ces adversaires! :blink: Entre Courbis et Auclair sur RMC (et un peu les autres aussi), Menes sur M6 (et encore un peu les autres aussi), TF1 (là, ils sont tous concernés et c'est pas un reprotage de footix sur CR qui va changer les choses)...

 

Quant à ce gros porc de Menes, je lui ai déja lâché quelques coms sur son blog pour Lille-MU et le retour je crois où je l'ai taillé comme il faut. Et je me demande comment un mec aussi limité intellectuellement a fait pour devenir journaliste (quoique à l'Equipe et à M6, c'est pas forcément des journalistes... :rolleyes: )... Le pire dans tout ça est que son avis de gros footix (on va pas me dire qu'il s'y connait plus en foot que n'importe quel tocard qui suit le foot de loin), comme celui de ses copains pro-gunners et anti-United de TF1 et autres, va conditionner l'état d'esprit de tres nombreuses personnes en France qui se laissent influencer par des bouffons dans leur genre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...