Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Montceau-les-Mines est-il le meilleur club d'europe en se moment ?

 

Oui sans hésiter <_< , je pense qu'après leur victoire contre Lens, actuel 2ème de Ligue 1 et en ce moment bien plus fort que Lyon, je pense qu'ils sont dans le top européen en ce moment, si ce n'est au plus haut ... En plus c'est un club français... :bj:

 

Donc Lille est un très grand club européen, au même titre que le grand Montceau-les-mines.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: moi je dis oui Montceau est le meilleur club en ce moment :D mais quel imbecile ce Pierre et Lille un grand club :ptdr: la meilleure blague de cette année

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire sur lequipe.fr, pas forcément très important mais bon: pour le match de Manchester d'hier en cup contre Reading, le site internet a parlé de la victoire de Manchester seulement après le match dans une petite news où ils regroupaient les resultats de Reading - Manchester, WBA - Boro et des matches de coupe d'allemagne. Donc en gros, ils ont mis quelques lignes pour quelues resultats et encore je pense que si Manchester n'avait pas réaliser l'exploit de marquer 3 buts en 6 minutes, ils n'aurait peut-être même pas parlé du resultat. En revanche ce soir, le match d'Arsenal figure dans les directs de lequipe.fr, bon bien sûr ils ne commentent pas le match mais quand même ils ont pris le soin de mettre le score en direct alors qu'ils ne l'avaient pas fait hier pour les matches de cup.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, c'était mon centième message! et ça ils ne le mentinonnent pas sur lequipe.fr!!! Pourtant c'est une performance quand même!!!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'autant plus que tout les matchs de MU (en championnat) sont en direct commentés, alors qu'ils ne l'étaient pas l'année dernière.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir, deux perles sur France 2 pendant Sochaux-PSG... :grr: A la limite, ça vient des amateurs de France 2 donc, vu que ce sont des footix confirmés, on est pas obligé d'en faire toute une histoire mais voilà.

 

En 1è mi-temps, corner pour Sochaux et deux sochaliens envoient Landreau dans les filets du but parisien... Commentaires immédiats: "en Angleterre, ça n'aurait sans doute pas été sifflé... oui on a une grosse pensée pour les lillois de Claude Puel sur ce coup là..." :rolleyes:

 

Puis en 2è, Diané retombe mal et reste au sol. Kalou a la balle et au lieu de mettre en touche comme tout le monde s'y attend, continue à jouer et frappe à côté, provoquant la colère des sochaliens. Tout de suite la comparaison avec le but de Giggs alors que les deux actions n'ont aucun rapport et les commentateurs parlent de vice et d'expérience... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui canto j'ai enendu aussi :rolleyes: ils ont decidé d'etre chauvins et idiots juqu'au bout donc autant les laisser

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai entendu une belle pendant le match hier soir sur France2 au tout début du match juste avant le coup d'envoi il y a un gros plan sur l'arbitre et le commentateur dit: je cite "On a des arbitres de grandes qualités en France, ce n'est pas les lillois qui vont venir me contredire" :kill::kill::kill:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un discours pro-français effectivement et pas anti-united mais d'empeche qu'ils ont quand même fait des allusions à MU - Lille et ils commcent à faire Ch...

 

à les entendre les français ont les meilleurs arbitres du monde, les meilleurs équipes européennes LYon et Lille (qui pour eux est un "grand club" :lol:

 

je suis en tous cas heureux d'être du bon côté de la frontière !!!!!!!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sur le site So Foot.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon un sondage à paraitre demain dans France Foot, les clubs étrangers préférés des Français sont :

1. Real Madrid

2. Arsanal

3. Barcelone

4. Manchester United

5. Juventus Turin

 

et selon les "fans de foot" (les footix quoi) :

1. Arsanal

2. Barcelone

3. Real Madrid

4. Chelski

5. Manchester United

 

celle qui joue le plus beau jeu :

1. Barça

2. Real

3. Arsanal

4. MU

5. Juventus

pour les Français

 

1. Barça

2. Arsanal

3. Real

4. MU

5. Chelski

pour les footix

 

 

hallucinant :o

 

j'ajouterais à leur sondage bien évidemment bidon, que nous sommes maintenant le site sur un club étranger qui a le plus de membres, au coude à coude avec 2 sites sur le Barça. ce qui correspond tout à fait à leurs résultat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Mon Dieu Mon Dieu et bé je sais pas si quelqu'un à écouté hier soir vers 19h, sa majesté le roi des cons Mr Philippe Auclair, pro-gunners anti reds-devils et accessoirement reporter pour le compte de RMC, qui disait (en parlant de la LDC) que nos amis lillois avaient une réelle chance de l'emporter à OT et de se qualifier pour la suite ( bon d'accord tout est possible en foot :lol::rolleyes: ) mais le truc qui ma foutu le plus en colère, je l'aurais défoncé, c'est quand il à dit, je cite (en gros) : "Manchester a perdu son jeu, c'est une honte que Paul Schole expulsé contre Liverpool puissent jouer contre Lille, qu'il ne savait pas tacler (Scholes), qu'il n'y avait plus d'étincelles" et plein de taillages du genre...

Non mais ce c** la il connait pas l'objectivité (il a du oublier la finale de la cup...) et ensuite il à enchainé avec les plus beaux, les plus forts, les dieux d'arsenuulle, qu'ils passeraient certainement car PERSONNE n'a jamais gagné dans leur stade de rêve aux milles paillettes et starlettes... que Henryette était de retour etc etc

et c'est la que Jean Résséguié, journaliste et d'origine toulousaine :wub: lui a rappellé que Arsenulle c'était incliné dans leur stade de m**** pour son inauguration :bj:

 

Pour en finir, j'espère que United va écraser Lille et que le PSV se ramène à Arsenulle avec la compo suivante 8-1-1 et que sa finisse en match nul comme sa ils la fermeront tous ces footix de journalistes pro gunners

 

:united::united::united::united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros con celui-là, vraiment je le ferais brûler sur un bûcher cet hérétique... :kill: C'est incroyable d'être de mauvaise foi à ce point! Alors MU est toujours mauvais et Arsenul toujours des dieux imbattables!

 

Quant à l'autre sondage bidon, c'est vraiment la preuve que le foot en France, c'est du grand n'importe quoi... Le pire, c'est que je pense que c'est assez vrai ce qu'ils disent... Ca correspond à peu près à l'état d'esprit des français sur les clubs étrangers... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca matin je suis tombé sur un post d'un mec qui avait scanné les pages du so foot sur MU.

j'arrive plus a trouver le post concernant cela ; quelqu'un peu il m'aider a retrouver ce post SVP.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...