Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

DE-GOU-TE, franchement il doit pas nous échapper ce match, on était meilleur que l'équipe qui a soit disant "le plus beau jeu deurope" (contre le slavia prague en mm tps |-) )

on se prend 2 buts casquettes, surtt le 1er, on remerciera grandement wes brown auteur dun match catastrophique comme a son habitude, qui a eu la flemme de bouger son c** et de venir défendre sur fabregas lors de la 1ere égalisation. on parlera pas de ses passes dans le vent, c'est plus nécessaire

et faire rentrer oshea après...vivement que gary neville revienne, là c'est la débamdade les arrieres droits,ou alors faudrait mettre simpson ca conviendrait bien mieux que les 2 autres clowns!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saluuuut à tout le monde

 

Dommage pour ce match parce que Manchester avait presque fait le plus dure, on aurait du tenir le coup, c'est pas la première fois qu'on se retrouve dans de telle circonstance ( un peu de la faute a o'shea on peut dire ..)

 

j'ai lu quelque part qu'on pouvait noter les joueurs concernant un match ms étant nouveau je ne sais pas où c'est .. help lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voie la physionomie de la rencontre, on ne peut que se satisfaire de ce match nul.

On est mené 2x, mené jusqu'à la 91'.

Les supporters vivent cela comme une petite victoire et puis on est toujours premier avec un match en moins et c'est finalement ce qui compte.

Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Si arsenal l'emportait ce n'aurait pas été un scandale et je dois dire que si MU l'avait emporté je penserais plus au moins la même chose même si ils n'ont pas montré beaucoup d'envie, si tu regardes bien les joueurs à 1-1 ils se seraient joliment contenté de ce match nul du coté mancuniens alors que les gunners voulaient en planter un second au plus vite.

Puis le goal de CR vient un peu à contre courant dans une phase de jeu ou Arsenal avait pris l'ascendant.

 

Y'a une marge quand même Wenger réagit comme Fergie quand on avait gagné contre Shitty l'année dernière.... Comme si vous étiez déjà champions rien qu'en faisant match nul contre nous :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut à tout le monde

 

Dommage pour ce match parce que Manchester avait presque fait le plus dure, on aurait du tenir le coup, c'est pas la première fois qu'on se retrouve dans de telle circonstance ( un peu de la faute a o'shea on peut dire ..)

 

j'ai lu quelque part qu'on pouvait noter les joueurs concernant un match ms étant nouveau je ne sais pas où c'est .. help lol

 

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter ici mon petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , en regardant le match avec mon petit frère , on a pas céssé de se poser la question : "mais poursuoi Nani ne rentre pas ?????"

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil , en regardant le match avec mon petit frère , on a pas céssé de se poser la question : "mais poursuoi Nani ne rentre pas ?????"

 

 

exact c'est bizarre même pas une minute :blink: il aurait pu apporté de la vivacité et de la technique, dommage!!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Wayne Rooney qui démontre encore une fois,qu'il est indispensable à United pas comme C.Ronaldo ! <_<:rolleyes:

 

Il n'a rien servir et svp ne me dites pas qu'il a marqué un but.

 

Je me demande pourquoi Fergie n'a pas mis Nani qui aurait été plus utile que le Portugais :blink: .

 

Il est toujours absent lors des grands matchs contrairement à Wazza :wub:B).

 

Grazie Wayne.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nani n'est pas rentré :

 

1. L'expériance de Giggs pouvait servire enormement en fin de match

2. Sur les côtés offensivement on avait largement le dessus

3. Le milieu axial était à la rue il fallait faire renter impérativement Carrick

4. Ils nous dominaient l'entrée de Saha était normal car il devait mettre du poid sur la deffense advairse et ainsi les faire reculer, et c'est ce qui c'est passé.

5. Il fallait faire sortir Brown car il se faisait manger et commençait à fatiguer, surtout qu'Arsenal a fait renter des joueurs vifs en fin de match

6. Il n'y aurait eu aucune logique de le faire rentre alors que nous gagnions 2-1, le but était de ne pas se faire encaisser et non d'en mettre un 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué parce que la j'ai rien compris quelqu'un peut il m'expliquer cette décision

Fergie seul pourra te répondre,mec ! -_-

 

pu**** ce nul me dégoute tellement...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Wayne Rooney qui démontre encore une fois,qu'il est indispensable à United pas comme C.Ronaldo ! <_<:rolleyes:

 

Il n'a rien servir et svp ne me dites pas qu'il a marqué un but.

 

Je me demande pourquoi Fergie n'a pas mis Nani qui aurait été plus utile que le Portugais :blink: .

 

Il est toujours absent lors des grands matchs contrairement à Wazza :wub:B).

 

Grazie Wayne.

 

 

:blink:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais et la chance va tourner un jour ou l'autre! C'était quand même un match de fou un vrai match anglais :wub:

 

j'ai rien vu d'anglais dans ce match il n y a pas la combativité qu'on voyait dans les années 2000 le jeu est trés fermé

y a pas de jeu ya pas d'occasions on dirai un match italien

 

eh les gars le football anglais perd son gout la et ca a cause du recrutement des joueurs etranger

Arsenul n'avais qu'un joueur Anglais qui est entrer le 2 émé mi temps Walcott

Dieu merci Manchester ne perd pas son identité anglaise

 

morrocan-devil

 

moi aussi je me pose cette question

il aurai donné un plus de vitesse a l'equipe

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Wayne Rooney qui démontre encore une fois,qu'il est indispensable à United pas comme C.Ronaldo ! <_<:rolleyes:

 

Il n'a rien servir et svp ne me dites pas qu'il a marqué un but.

 

Je me demande pourquoi Fergie n'a pas mis Nani qui aurait été plus utile que le Portugais :blink: .

 

Il est toujours absent lors des grands matchs contrairement à Wazza :wub:B).

 

Grazie Wayne.

oui il a marqué un but et fait une passe decisif alors il a eté decisif meme si dans l'enssemble du match il etait transparant

 

 

parceque cristino a pu tenir clichy qui n'a pas beaucoup aidé son equipe offensivement parsque si il monte trop il sait qu'il va laisser derriere lui cristi qui est tres rapide si on lui laisse trop d'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a marqué un but et fait une passe decisif alors il a eté decisif meme si dans l'enssemble du match il etait transparant

parceque cristino a pu tenir clichy qui n'a pas beaucoup aidé son equipe offensivement parsque si il monte trop il sait qu'il va laisser derriere lui cristi qui est tres rapide si on lui laisse trop d'espace

 

Ben pas sur l'action du but de Gallas en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais mettre un gros bravo à ronaldo qui a fait un exellent boulot défensif qui n' pas permis à clichy de monter c'est pour cela offensivement il n'a pas était présent on comprend

 

Moi je dirais ça d'une autre façon : Ronaldo a tellement été transparent que Clichy n'avait même pas besoin de faire son boulot deffensif. Clichy par moment on pouvait croire que c'était un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, après les performances très en deça de nos arrières droit (même si o'shea ce n'est pas son poste de métier), il faudrait sérieusement penser à recruter un arrière droit de niveau international quoi... Parce que là, en champions league on va rammasser avec une faille pareil dans la défense contre de vraies grosses équipes européenne (non pas le Sporting, Kiev)...

Il va falloir y penser au prochain mercato même si SAF ne pense recruter aucun joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la fausse joie !!!! :( roh la la, je m'en remets pas. cette égalisation à la fin c'est comme une défaite pour nous et une victoire pour eux. alors que sur le papier un nul chez eux c'est pas un mauvais résultat. et au vu de notre match pourri c'est aussi un bon résultat. mais voilà, le fait est qu'à 2 minutes près on gagnait à Arsanal.

 

VDS a fait un bon match, sur les deux buts il fait des arrêts, dommage que sur le 2ème il soit dans les cages.

la défense n'a pas été terrible, surtout sur le but de Gallas. Evra est super sur le but de ROnaldo.

Hargreaves vraiment limite. Anderson assez bon mais c'est pas encore parfait (vu son âge c'est déjà énorme). il a récupéré pas mal de ballons, ça m'a étonné.

Giggs inutile, invisible... je l'adore, mais franchement vu la forme de Nani je me demande s'il serait pas mieux de déjà titulariser le Portugais et d'utiliser Giggs pour les fins de matchs. avec tout le respect et l'admiration qu'on lui doit, faut bien reconnaitre que cette saison il nous a sorti presque que des matchs comme celui là. et spéciale dédicace à l'occase en or qu'il chie au début du match.

Ronaldo a tout raté, sauf une passe décisive et un but, ce qui est quand même assez pour dire qu'il a fait un bon match. mais dans le jeu il a été minable et inutile, il n'a servi à rien.

pareil pour Tevez, son pire match pour nous, il n'a rien fait de bien, même il n'a rien fait du tout.

et Rooney heureusement qu'il est là, le seul à se battre, à être partout, à tout bien faire. il marque encore un but. dommage qu'il loupe sa tête en 2ème mitps, c'était une balle de but.

 

très déçu par notre niveau de jeu et par le peu d'occases qu'on se procure aujourd'hui, le nul est largement mérité, même chanceux vu la nette domination d'Arsanal. mais vu le scénario du match, on peut être déçu de pas avoir gagné, on les aurait mis à 3 points. tant pis, ils en perdront contre d'autres équipes et on les battra à Old Trafford.

 

à noter la vieille qui fait des doidts à Giggs quand il tire les corners en première mitps et Fabregas qui taille Anderson qui en fait un peu trop après une faute, comme si lui il n'avait jamais fait ça :D ça nous a bien fait marrer au pub.

 

 

et spéciale dédicace à Fergie qui fait ses changements à 10 minutes de la fin alors que dès la 60ème on en avait crucialement besoin (surtout Nani, Saha et Carrick)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t la fin du match et ils etaient mené alors c t pas le moment de pensé a cristiano <_< il fallait egalisé a tt prix
Justement tu dis qu'il tenait Clichy mais si il l'avait fait si bien Arsenal n'aurait peu être pas marqué. Je te rappels que Clichy est à l'origine de l'action.
Dites moi, après les performances très en deça de nos arrières droit (même si o'shea ce n'est pas son poste de métier), il faudrait sérieusement penser à recruter un arrière droit de niveau international quoi... Parce que là, en champions league on va rammasser avec une faille pareil dans la défense contre de vraies grosses équipes européenne (non pas le Sporting, Kiev)...Il va falloir y penser au prochain mercato même si SAF ne pense recruter aucun joueur...
On pourait recruter Gary Neville !!!! T'en pense quoi ? Bonne idée non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...