Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

mais les gars relativisons.ils sont heureux d'avoir fait nul chez eux et nous fustré d'avoir laisser filer la victoire.nece pas un aveu de faiblesse de leur part.

 

J'suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 2-2 à l'Emirates, c'est pas mal mais vu la physionomie du match, on aurait trop pu gagner. Par contre Arsenal a une superbe équipe quand même, heureusement qu'il y a la CAN et qu'ils vont perdre Adebayor, Touré et Eboué parce que ça va être très sérré jusqu'à la fin de la saison mais pour l'instant, ils me font penser à nous l'an dernier...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté !!! j'avoue que notre 2éme but vient contre le cours du jeu , on a été en dessous d'arsenul en 2éme mi-temps , mais jété pas contre un petit 1-2 .

 

Par contre je suis offusqué que l'on ne puisse pas tenir 3 min et surtout que personne ne puisse dégager correctement ce foutu ballon de la surface !!! et puis on se prend 2 buts de raccros alors que les notres sont bien construits , chui déçu , on pouvait leur passer devant , pskil faut pas oublier qu'ils ont un match en retard , alors bon , match nul bof bof !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mauis faut etre objectif le match nul reflete le math pas mal d'occaz des deux coté, ce score est merite pour les deux equipes!Il nous fon un hold up a la 90e mais nous on a fait pareil a la 85e il avait pas gardé le score non plus!

Au retour yora plus dexcuse par contre ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je comprend pas pourquoi les joueurs de Arsenul sont content, ils font match nul chez eux et ils sont fiers pfff, ça donne quoi au classement ?

On est toujours a égalité en tete du championnat avec eux, 27 points chacun. City en a 22 et Chelsea 21.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Je comprend pas pourquoi les joueurs de Arsenul sont content, ils font match nul chez eux et ils sont fiers pfff

 

Soyez objectif un peu sérieusement. Ils reviennent au score à 1 minute de la fin, ce qui leur permet de rester 1er au classement et vous leur reprochez d'être super heureux ? Ils jouaient Manchester United quand même, y a de quoi être content à la fin surtout qu'ils savent bien qu'ils ont un match de moins..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si encore c'était des buts splendides qu'ils avaient marqué mais même pas !!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eté passé j'avais dis qu'il nous faut un defenseur droit et vous avez dis non on a brown, oshea,simpson.....etc

et maintenant vous avez vu.

Brown, il a fait son match quand même, il s'est bien battu par contre O'shea, il a été vraiment limite sur plusieurs ocassions, contre une bonne équipe, c'est dangereux de le faire jouer à ce poste en tout cas.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan

 

2-2 un score logique si on juge le nombre d'occasions qu'ils ont eu durant les 25 premieres minutes de la seconde mi-temps ou on etait a la rue.

 

Il y a eu de gros problemes a la recuperaton et sur les cotés.

 

Dans les bons je mettrais : Ferdinand et Vidic qui ont souvent du colmaté les breches. VDS a aussi fait un bon match meme si sur le premier but il met 1 siecle a se relever. A noter l'excellente entrée de Saha

 

Dans les moyens je mettrais Rooney qui a mis un but mais n'a pas eu sa vista habituelle. Pareil pour Ronaldo qui avec un but et une passe decisive a ete decisif mais qui dans le jeux n'a pas toujours ete brillant s'empallant souvent. Evra a alterné le tres bon et le tres mauvais. Percutant offensivement mais souvent pris defensivement. Carrick a fait une entrée convainquante.

 

Dans les mauvais : malheureusement on peu citer la moitié de l'equipe .... Tevez a ete inexistant... Un fantone traversant le terrain... A peu pret le meme constat pour Giggs. Hargreaves et Anderson ont ete completement devoré par Fabregas et Flamini et on pris l'eau en 2e mi-temps. Brown a ete catastrophique sur son coté. Inexistant offensivemet et a la rue defensivement. Enfin O'shea a reussit l'exploit de faire 2 enormes bourdes en 1 minute de jeux a la 90e. Il se troue completement sur un rebond qui permet a Edouardo de vendanger une enorme action puis il est au abonné absent sur le but de Gallas ! CA c'est de la rentrée e jeux

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci la chance est de leurs cotés c'est le football ( rappelez vous notre match l'année dernière à Anfield ;) ) donc c'est décevant mais c'est déjà un bon point car c'est à arsenal et puis on leurs à montré notre supériorité sur le terrain et c'est une bonne chose. Maintenant on doit se focaliser sur le match de Kiev histoire de mettre la qualif dans la poche et d'alléger nos deux derniers matchs en LDC.

 

 

SInon sur le match on a très bien joué en 1ère mi temps et puis un premier 1/4 d'heure de 2éme difficile ensuite on a repris notre domination et puis on craque dans les arrêts de jeu mais bon il y aura des matchs ou se sera notre adversaire qui craquera dans les arrêts de jeu donc pas d'inquiétude on y arrivera !!!!!!

 

 

Sinon je serais Wenger je me ferais du soucis pour le reste de la saison car son équipe à peut être de la chance mais ça ne durera pas !!!!

 

 

Pour nous ça fait face au big 4 , 1 victoire à la maison ( chelsea ) et un match nul à l'extérieur ( arsenal ) c'est un parcours de champion !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football peut parfoit etre si cruel et ca ca m'enerve

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis trop degouté mais pas trop comme meme car c'est le résultat du match qui compte. Un nul chez les 1er c'est comme meme pas mal non ? Certes, on avait la victoire a notre porté, mais je le répète c'est le resultat qui compte, qui est meme plutot bon.

 

Par contre leur réaction ... pathétique

 

Allez MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse filer ce match par manque d'expérience :D

 

Un pêché de jeunesse on peut dire.

 

Mqis c'est pas un drame, on marque deux buts en déséquilibrant la défense d'Arsenal, qui est plutot bonne. C'est bon signe. Ensuite on encaisse des buts de raccros, ça arrive aussi.

 

Il ne nous a manqué que l'expérience, car nos buts sont tout sauf le fruit du hasard. Mais ce qui est bien avec l'expérience c'est qu'elle s'acquiert automatiquement.

 

On a une meilleure équipe qu'Arsenal, même si le score le reflète pas, je suis rassuré sur ce point.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Non mais arrêtez ! Dès qu'il y a quelque chose c'est O'Shea..Tout d'abord Ronaldo laisse partir Clichy et c'est incroyable comme il est non chalant sur l'action. En suite je vous rappels que si vous vous y connessiez un peut au football vous sauriez que dans les 30 derniers métres ce n'est pas du marquage de zone qui s'effectue mais un marquage individuel donc au début de l'action O'Shea a Silva c'est logique qu'il le marque jusqu'à la fin. Donc se n'était pas à lui de le tenir mais à Owen qui tient (on le voit sur l'action) Adebayor, qui normalement est tenu pas Vidic. Ils sont deux sur le même joueur et ce n'était pas normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop la rage envers les français ils sont trop à fond dans Arsenal, sa me dégoute, je veux les voir perdre !!! sa me saoule mais il me degoute plus que chelsea ! Sa me fait penser à l'equipe de france toujours un miracle ! toujours de la chance !! je le savais qu'il allais marquer ! on aurait du faire comme le lampard ! rooney qui prend la balllon et qui la protège au point de corner pendant 2 min !!

:pendu::marto::cut::guillotine::killarsenal::shutup::shout::kill: :fight: :sad::utdflag:

 

Heu, tous les français ne sont pas pour Arsenal hein :P.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...