Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ce score est logique pour les Red Devils qui ont dominé ces 45 premières minutes. Retour des joueurs dans 15 minutes , football365

Avantage loin d'être immérité pour Manchester United qui, grâce à Rooney, est en train de mettre à mal l'invincibilité d'Arsenal. Parvenant à enrayer le jeu des Gunners, MU semble avoir trouver la bonne formule. Cela promet une seconde mi-temps plus ouverte. eurosport

 

:D Tu confirmes ce que j'ai dis sur les commentateurs, c'est donc unhanime : tous les médias Français sont pour Arsenul sur cette rencontre tout du moins.

 

Bref Hargreaves doit vite se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ceux qui voient le match je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve qu'Anderson recupère un nombre de ballons incroyables !! :bj::bj:

 

Si on reste bien en place en seconde période le match est a nous les gars !!! Et on récupère notre 1ère place au classement !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Ronaldo à critiquer (mais aussi Giggs, Tevez ou Hargreaves pour moi), l'équipe joue pas très bien, où putôt ce sont les gunners qui sont bien en place et dominent.

 

Pour moi, ce but n'est pas mérité, mais quel réalisme :D

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp les pro-Ronaldo evitez vos vieux commentaires, on veut une victoire de MU pas une démo de Ronaldo. Il est à la rue c'est tout, il fait une passe décisive tant mieux et c'est magnifique ! On est pas des gamins nan à dire "Ronaldo c'est le plus beau le plus meilleur" ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 VIVE MU!!

 

Franchement 1er chose: qu'est ce que fout CR, il a presque rien fait, sa passe pour Rooney s'est presque tout ce qu'il a réussi et en plus faut remercié Brown, je l'ai trouvé excellent! l'apport défensif de CR est strictement nul alors que l'on a vu Rooney Tevez et même Giggs soutenir la défense, lui n'a presque rien fait!

 

Anderson et Hargo sont excellent il tiennent très bien défensivement ! Attention qu'Anderson ne s'énerve pas trop!

 

VDS est super il a toujours été là ou il faillait, super arrêt!!

 

Cool que Rooney & Carlos prennent la place de Giggs en replis défensive pour éviter de ce faire déborder de ce coté!

 

J'espère que CR va être remplacé par Nani ! Je trouve que Nani peut plus apporter que CR!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que MU se fait dominer?Moi je trouve pas...

A part peut etre le dernier quart dheure a la limite!Mu impose un jeu, et arsenul le suit!

Ce n'est pas notre meilleur match mais nos meilleurs moments reste en deuxieme mi tps!Alors wait&see 1 0 a la mi temps et par notre grand Roooonnneeyy c'est geant :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé vous trouvez? Moi je trouve pas... Les deux équipes ont eu leurs moments de possession, et au final c'est juste qu'on s'en sort mieux. Faut dire qu'ils ont pas eu de vraie grosse occasion mis à part la tête de Gallas sur VDS.

 

Mon point de vue sur les joueurs à la mi-temps :

Van der Sar : bon match, il a été là quand il fallait, a su calmer le jeu et les joueurs (Anderson), c'est l'expérience.

Brown : peut aller

Rio : pas mal

Vida : pareil

Evra : un peu fébrile à mon goût

Hargo : mauvais, pas encore dans le match, et un jaune

Anderson : pas mal, pas exceptionnel non plus

Giggs : pas souvent eu le ballon, mal placé selon moi, et rate une énorme occasion

Ronaldo : no comment -_- mais une passe décisive :bj2:

Rooney : fidèle à lui-même

Tevez : peu en vue

 

M-T : Arsenal 53 Man U 47 pour la possession - 23% du jeu dans la zone défensive d'Arsenal, 41% dans la nôtre

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite peut être pas de mener au score, mais ça aurait été injuste si on avait encaissé un but, car pour le moment, on bloque parfaitement les joueurs d'Arsenal ! Ils ont du mal à jouer leur jeu offensif habituel, on est parfait tactiquement. Faut mettre un 2ème but pour les enfoncer définitivement ! Et il ne faut surtout pas qu'on fasse comme la saison dernière où on avait laissé Arsenal venir dans notre à la fin du match !

Allez Manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ronaldo n'est pas trop dedans depuis quelques rencontres, mais on sent qu'il peut avoir une etincelle a nimporte quelle moment, un peu comme notre Ryan qui loupe des fois des choses assez...bref, mais qui est capable de faire lever tout le monde :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillon faible peut-être pas, il est pas mauvais je trouve et présent lors des phases offensives. Moi je ferais plutôt entrer Nani à la place d'Anderson, et replacer Giggs au centre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...