Vinche13 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah d'un coté il a raison si tout le monde se casse dans un petit club pour avoir du temps de jeu, il sera le seul jeune ici donc le seul à qui on doit donner du temps de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 au moins là lorsqu'il rentre il sait qu'il doit être au niveau des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Simpson en plein rêve : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1000 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Scholesy! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il n'est pas titulaire aujourd'hui, mais peut etre qu'il va rentrer en cours de match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis fou ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui. Ils se ressemblent pas du tout lol dsl ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 On va dire que c'est parce que c'est la fin de semaine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Une interview très sympa de DS http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1045 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'espere que rooney est aussi bon a pes qu'en vrai et j'espere pour les manettes qu'il ne s'enerve pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en tout cas, un de ses meilleurs amis au club est chris eagles je vous mettrais les scanns des photos dès que j'aurais un peu plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe l'interview! ça c'est vraiment le joueur que je veux voir percer au club. C'est le fan qui a la possibilité de jouer pour son club, c'est rare. J'espère vraiment qu'il va percé, pour l'instant il est vraiment prommetteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce jeune latéral droit me plait bien, il est explosif et n'a pas froid aux yeux, il a de plus un big style Il va faloir miser sur lui pour l'avenir je le sens bien A chaque fois qu'il a jouer il a fait de bonnes choses et nous voyons dans sa façon de jouer que c'est produit 100% United formé à l'école Ferguson Son expérience au Royal Antwerp (ou il a mis 1 but) n'a pu être que bénéfique ainsi que celle a Sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais Antwerp c'est la D2 belge, c'est pas vraiment la gloire tu sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouais Antwerp c'est la D2 belge, c'est pas vraiment la gloire tu sais.... Et après? Ce club est enrichi d'histoire et un club sympa pour un jeune joueur qui veut s'épanouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La réalité du terrain aide surement plus un jeune à progresser que l'histoire d'un club de D2 en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et après? Ce club est enrichi d'histoire et un club sympa pour un jeune joueur qui veut s'épanouir Dans mon jardin aussi c'est sympa On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympson doit juste aprendre a mieu intervenir des fois comme gary il liasse son vis a vis centrer son trop d oposition mais j avoue que c est pas facile pour lui car nous devant nos ecrans on peut refaire le match pendant des heurs mais sur un terrains la moindre erreur est paye cach mais j avoue que ce petit est tres peometeur car a droite apres le depart de gary ca sera le desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans mon jardin aussi c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et encore une critique non respectueuse vis à vis d'un club moins huppé, eh ben une intolérance totale mes ayeux Quelque chose à dire sur les dirigants? Ils auraient mal fait de preter Simpson au Royal Antwerp? Nous verrons bien par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Genre si Simpson s'impose c'est grâce aussi à l'Antwerp.. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller jouer dans un club et championnat d'amateurs (si ce n'est pour toucher du ballon). L'Antwerp serait en D1 je ne dis pas mais la D2 c'est la mouise niveau qualité de jeu. Et le prestige du club on s'en balance complètement. C'est pas le prestige qui fait améliorer un joueur mais les adversaires auxquels il se confronte. (bouh le méchant il critique le choix des dirigeants ça veut dire qu'il aime pas le club bouuuuuuuh) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Genre si Simpson s'impose c'est grâce aussi à l'Antwerp.. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller jouer dans un club et championnat d'amateurs (si ce n'est pour toucher du ballon). L'Antwerp serait en D1 je ne dis pas mais la D2 c'est la mouise niveau qualité de jeu. Et le prestige du club on s'en balance complètement. C'est pas le prestige qui fait améliorer un joueur mais les adversaires auxquels il se confronte. (bouh le méchant il critique le choix des dirigeants ça veut dire qu'il aime pas le club bouuuuuuuh) Je ne dirais rien car nous sommes en plein imbroglio je vais m'arreter là Ce cher Simpson a un bon avenir au club, il va progresser encore et encore, on a bien réussi des miracles Avec Wesley donc avec lui qui est déja pas mauvais de base on réussira j'espère à en faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il fait vraiment plaisir parce qu'il progresse très rapidement et il a vraiment un bel avenir devant lui s'il continue comme ça GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés