Legend Killer Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 --------------------------------- VDS-------------------------- ____Simpons___________Rio____________Vida______________Evra Ronaldo---------------------Scholes---------Darren/Hargo---------------------Giggs _______________________Tevez___________________________ ---------------------------------Rooney-------------------------------- C'est pas dur de sortir l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pas dur de sortir l'équipe type J'ai meme plus envie de vous répondre Vous êtes gavant a force les footix. Edit: http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2810566,00.html Edwin pret pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 -------------------------VDS------------------------ simpson------ferdinand---------vida---------evra --------------------scholes------------------------- -------------anderson------------------------------ cristiano---------------------------------------giggs -----------------rooney------tevez----------------- moi je trouve que cette équipe serait pas mal du tout :bj: que penser vous ? :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis trop excité! enfin, on pourra voir un match de MU! ça fait longtemps que je ne vois pas un match de MU! j'espere un bon match! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=873 nombreux retours : VDS, Vida, Brown, O'Shea, Fletcher. par contre Saha et Hargreaves toujours forfaits, comme Neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Carrick a une fracture du bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Carrick s'est fracturé le coude contre la roma Sinon demain ça va etre un grand match , et je ne crois pas que demain soit une exception dans la regle des victoires de Manchester United sur Villa. D'après les stats qu'on a eu sur ce site , manchester n'a pas perdu contre villa entre 2000 et maintenant , y'a un seul match nul ... Donc je ne vois vraiment pas pourquoi manchester devrait douter demain et pour l'equipe que j'aimerai voir evoluer demain ça serait : VDS Simpson Rio Vidic Evra Scholes C.Ronaldo Anderson ( ou Nani ) Giggs Rooney Tevez 9a je rtouve que ça serait vraiment le top ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je dit que quelque soit l'equipe aligner j'esper que man utd va gagner. cette saison on va jouer pour la premiere foi en match officiell avec le maillot noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobain7 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Villa Park est un stade qui nous réussi bien, 9 victoires sur les 10 dernières rencontre. Aston n'a pas gangné à domicile depuis 1995. Mais attention, car depuis le début de saison Aston a réalisé un beau parcours à l'extérieur 2 nul Newcastle (1-1) Tottenham (4-4) pour une défaite à Man City (1-0). Et à domicile c'est encore mieux 1 seul défaite à Liverpool (1-2) lors de la 1er journée et depuis plus de défaite Fuhlam (2-1) Chelsea (2-0) Everton (2-0) West Ham (1-0). Actuellement 8ème au classement, avec 1 match de restard, il faut pas prendre ce match comme acqui ... Je vois un 0-1, avec un jeu porté sur les couloirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Surtout qu'à part le 4-0 contre Wigan, on reste sur une belle série de victoires difficiles, et Wigan, c'est pas une défense de fer et une attaque de feu, loin de là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je dit que quelque soit l'equipe aligner j'esper que man utd va gagner. cette saison on va jouer pour la premiere foi en match officiell avec le maillot noir Esperons qu'il porte plus bonheur que le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 VDS Brown Rio Vidic Evra Cris Fletcher (Or O'Shea) Scholes Giggs Tevez Rooney On va jouer pour la 1ère fois cette saison avec notre maillot Away noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi JE Dis Qu'on VA Gagné 2 . 0 2 But De Rooney *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 vu que cette équipe nous réussit bien donc ca va bien le faire dommage que hargo ne soit pas encore prêt à jouer mais comme l'on récupère pas mal de blessés, la balance se fera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On va pas les rater aujourd'hui ! et il faudra pas les rater , Arsenal joue avant , ça va mettre un peu plus de pression sur les joueurs Si arsenal gagne ( Van persie out ... ) Mais bon , je vois mal manchester raté ce match en tout cas ... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 l'an dernier on avait du mal avec le maillot away, on va voir cette année ! On avait gagner 0-4... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Match difficile tout de même.... Va falloir être costaud au début puis les buts viendront avc le talent de nos joueurs offensifs... allez Mu Match sur Canal+ sport normalement... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est 3-0 qu'on avait gagné l'an passé (pas 4). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oups http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En faite Hargo, il etait pas censé revenir pour ce match, il s'est reblessé entre-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En faite Hargo, il etait pas censé revenir pour ce match, il s'est reblessé entre-temps ? je crois pas! peut-etre que SAF veut le garder pour la CL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non il est encore forfait pour ce match,si tout ce passe bien,il reviendra normalement dans deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelqu'un connais la Line-up ? je sais pas si c'est vraiment la line-up: http://uk.eurosport.yahoo.com/football/pre...ted-195503.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aston Villa depuis liverpool a toujours été tres bon chez lui en gagnant tout le temps, ce match va etre tres compliqué, en face c'est pas des guignols, assurons nous déja, il faudra etre en forme de champion à 17h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 18h15 I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés