Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Malgré tout, c'est lui qui a fait ce qu'il fallait quand c'était chaud contre la Hongrie et le Pays de Galles. Mais c'est vrai que son Euro n'a pas été exceptionnel, même si l'organisation portugaise ne l'a pas trop aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on fait avec les moyens et les outils que l'on a à sa disposition... et c'est encore plus vrai lorsque l'on parle du Portugal...

 

:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement on fait avec les moyens et les outils que l'on a à sa disposition... et c'est encore plus vrai lorsque l'on parle du Portugal...

 

:D

 

Tu touches le fond mais tu continues de creuser :D

 

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus sérieusement, je n'ai rien contre les portugais qui sont plutôt sympathiques, c'est surtout hyper facile et gratuit, mais si on me donne une autre cible, je suis preneur aussi ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si tu avais aussi taclé les polonais et les brésiliens entre temps... :D

 

Brésiliennes :D

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais pas, je suis pas mécano donc j'irais pas voir ce qu'il se passe sous le capot ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos de vacances ressemblent aux siennes enfin avec les abdos en moins, la piscine en moins, les palmiers en moins et aussi peut être le soleil en moins,finalement, à peu de choses près, on est pas si différents :P

  • J'aime 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos de vacances ressemblent aux siennes enfin avec les abdos en moins, la piscine en moins, les palmiers en moins et aussi peut être le soleil en moins,finalement, à peu de choses près, on est pas si différents :P

Tu passes tes vacances à Bondy?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur quelques messages précédents, ce mec n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était chez nous. Dans son jeu, son physique, son mental, il a totalement changé. C'est vraiment un joueur détestable à mon avis (j'aimais énormément sa période United) et je n'espère pas du tout son retour comme il aime à le rappeler.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui a toujours visé le panthéon footballistique... Et il a saisi que pour ça il fallait épurer et modifier son jeu à risque, qui était porté sur le tricks, l'élimination directe, la verticalité, la rapidité d’exécution, la provocation... Il était déjà très fort mais a compris qu'il fallait qu'il sacrifie quelque chose pour devenir un joueur plus complet et plus porté sur le but... Quitte à devenir moins esthétique dans son style...

 

Il a rapidement monté les échelons, en dépassant rapidement le number one portugais, en l’occurrence Figo... Pour se rapprocher lentement mais surement des tous meilleurs dans l'histoire du ballon rond, pas forcément terme de niveau, mais en terme de performance et régularité au plus haut niveau...

Je ne crois pas que CR7 soit meilleur que Zidane, je ne crois pas qu'il soit meilleur que Cruyff. Mais sa constance, son envie d'en faire toujours plus et le fait qu'il soit aussi performant au Real Madrid, là où bon nombres de joueurs n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient souhaité, l'ont fait prendre une dimension indiscutable.

 

Un virtuose dans sa capacité à se déplacer dans les espaces, attirer à lui les ballons, sa puissance physique, son endurance, sa force mental très élevé. C'est un athlète de haut niveau, avec une technique qu'il a fait évoluer vers l'essentiel alors que cette technique auparavant servait surtout à éliminer, frapper loin, jouer avec l'adversaire...

 

Ronaldo n'est pas un joueur exceptionnel dans son style (seul Maradona, Messi, Best, R9, Pele, Garrincha et quelques uns encore le sont), mais ça reste quand même un joueur rare dans l'univers du ballon rond. Un espèce de mutant programmé pour marquer à n'en plus finir.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

 

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

Sinon Aminemesis, améliore ton orthographe wink.gif

:o:o:o:o:o

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...