YBthebest Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon pas le temps de rentrer dans le débat, mais Ronaldo cette année a marqué plus de goals que Liverpool en PL (34 / 29) hahaha Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je te répondrai plus longuement en PV Red-E, car pas trop le temps là. Mais juste pour le respect de ta réponse : je dirai que si Ronaldo prend moins les choses en main, c'est en partie car il a une équipe qui progresse elle aussi. Je te donne un exemple vite fait. On a à MU Rooney, Carrick, Scholes sur le terrain. Les deux derniers vont moins bien, et on voit toute de suite un Rooney étincelant, buteur passeur dribbleur meneur de jeu. Les deux derniers vont bien, et ça change radicalement. Ronaldo a toujours participé d'une façon ou d'une autre au jeu. C'est pas qu'il dribble moins bien, c'est qu'il est moins fou-fou sur le terrain et du coup, ça passe pas. Oui, il veut marquer, on est d'accord toi et moi. Mais quand il voit une occasion pour faire marquer, une occasion de contre, la passe qu'il faut faire, et même quand ça ne fait pas but : n'empêche, souvent il le fait. Et on peut pas dire que parce qu'il veut marquer et qu'il tente + de tirs que les autres, qu'il est trop individualiste. Regarde son entente avec Ozil-Benzema, c'est un trio à part entière, et si tu enlèves un des membres, quelque soit la personne, tu perds quelque chose. Et ça montre bien que Ron' participe au jeu. Sinon il suffit d'enlever Ronaldo, de mettre Kaka, et de foutre un pur buteur devant, un mec avec le même esprit tueur que Ronaldo, et je suis sûr que ça ne marchera pas pareil. En fait là où je veux en venir, c'est surtout que je suis pas d'accord lorsqu'on dit que : Comme il a moins de facilité à dribler son adversaire mais tente quand même le drible, comme il veut + frapper au but que la moyenne, ou passe moins la balle que ses coéquipiers : cela veut dire qu'il ne joue pas collectif et ne participe quasiment jamais à l'action qui emmene un but ou une occasion. Ça c'est exagéré, et c'est pourtant ce que vous dites. On se PV dans les jours qui viennent - ou les heures tiens . [Oui, car ce topic a trop souffert des mêmes débats]. Je suis sur mon iphone, et je n'arrive pas à écrire une argumentation correcte tout en lisant ce que tu dis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas de soucis, je te donnerais mon avis détaillé par MP Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://castroledge.com/football/ronaldo-tested-to-the-limit/ Un des trucs les plus intéressant que j'ai vu. ça teste toutes les différentes capacités de Ronaldo, ça vaut VRAIMENT le coup de voir ça. 4 parties de 15 minutes environ, sur le mental, la technique, le physique, etc. C'est vraiment incroyable, il réussi de ces trucs.. Par exemple, t'as un gars qui va centrer, et quand la balle est a mi-course, toutes les lumières s'eteignent, et pourtant il arrive a te placer une tête + une reprise de volée. (en comparaison ils mettent un gars amateur, il loupe la balle d'un demi-metre.) Après, ils eteignent la lumiere AU MOMENT ou le tireur TOUCHE la balle, et bam, il te met..une EPAULETTE. Bref, y a vraiment des trucs intéressant. je vais pas tout devoiler, mais ça vaut vraiment le coup de regarder! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est trop bon ce truc! Je me régale la! Merci! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je viens de regarder les quatre parties, c'est vraiment pas mal fait, merci. Le contenu est assez hallucinant, à tel point que j'ai du mal à croire certaines choses ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Intéressant! C'est quand même dingue de voir à quel point, il a pu devenir un athlète aussi accompli... Sans conteste le meilleur sur le plan athlétique, depuis Thierry Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Jvous en prie Ouais c'est vraiment kiffant ! C'est clair, je pensias à ça pendant que je regardais ce truc, ce mec c'est sans aucun conteste le meilleur joueur sur le plan physique, athlétique, technique disons. Enfin quand je dis technique je veux dire qu'il utilise parfaitement ses muscles pour faire les mouvements parfait, tout à l'air parfait. C'est vraiment fort en tout cas..l'histoire du laser à la fin m'a vraiment impressioné également. Ou bien les vitres qu'il casse..vraiment des trucs de fou. Le mec arrive à rivaliser, et même battre en zig-zag, un sprinteur professionel (le meilleur d'Espagne). C'est fou.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Messi aussi peut le faire.. mais pas grâce à l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Alors franchement j'aimerais bien voir ce test fait sur Messi, je suis quasiment sûr qu'on aurait pas du tout les même résultat. Messi est loin d'être l'athlète qu'est Ronaldo. Attention, je suis d'accord, Messi est meilleur que Ronaldo sur beaucoup de points. Mais au niveau athlétique.. Mais j'ai pas compris ta dernière phrase. Comment ça pas grâce à l'entrainement? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu parlais de la piquouze SK non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Quand je vois que Messi résiste mieux aux coups que Ronaldo, qu'il est aussi fort physiquement, je me dis qu'au vu de ses aptitudes naturelles, il a du passer des nuits entières à se muscler.. ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 N'importe quoi. Et puis je vois pas ce que vient faire Messi ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hier, il a encore prouvé une de ses qualités premières qui le rend si spécial: peu importe l'état de forme de son équipe et de ses coéquipiers, il est capable de briller et d'élever son niveau de jeu. Car comprenez moi bien, briller quand on équipe joue bien cela reste difficile, briller quand son équipe est à la ramasse, c'est beaucoup plus compliquer. Et dans ce domaine cr7 est sans aucun doute le meilleur. Cela fait plus d'un mois 1/2 que son équipe est à la ramasse et que l'on voit un cr7 portait à bout de bras son équipe: Betis, Rayo Vallecano, Malaga, Villareal, CSKA Moscou à l'aller, etc. Mais les performances du lusitanien sont rangés au rang de secondaire à cause de la sur-médiatisation du gentil Messi. L'argentin qui bizarrement quand son équipe est mauvais et lui aussi mauvais: l'écart (aujourd'hui envolé) de 10 points du réal sont notamment dû au piètre performance de la pulga dans les matchs à l 'extérieur lors des matchs aller. Jamais la presse n'a osé le pointer du doigt: un intouchable probablement... Ce qui m'énerve le plus haut point c'est que cr7 est entrain d'offrir une liga au réal mais ses coéquipiers semblent essayent de tous faire pour la perdre... Triste Assurément A TRUE LEGEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Mouais, il a eu ses coups de moins bien lui aussi, et pendant ce temps c'était Benzema qui portait l'équipe, puis ensuite Ozil.. voila pourquoi je trouve ça injuste de dire que c'est ronaldo qui offre la liga au Real alors que les autres essaient de la perdre. Moi j'appelle ça des "posts à la mode', on suit la mode : quand ozil brille c'est le meilleur, quand Ramos sort des matchs de grande classe c'est un bon DC, quand il est moins bien il est surcoté, quand ROnaldo joue mal il est insupportable, quand il joue bien c'est lui qui offre la liga au Real.. Et pourtant j'aime beaucoup ROnaldo, mais bon. Modifié le 22 mars 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le passeur Ronaldo n'était pas loin non plus, contre Malaga par exemple pas extraordinaire et pourtant il te sort une passe exceptionnelle. Il va plus vite que les autres et n'hésite pas à aller loin dans ce qu'il veut faire. Ronaldo fait parler de lui car il montre beaucoup de choses dans ce qu'il est et ce qu'il fait, il travaille dans l'ombre finalement mais il est vraiment un professionnel modèle je trouve, on peut dire ce qu'on veut de lui, il arrive toujours à donner une performance dans un espace temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Voici une histoire assez incroyable..je peux pas vraiment en vérifier la véracité, mais bon, plusieurs sites en parlent (http://manutdnetwork.com/forum/topics/a-story-of-cristiano-ronaldo?commentId=6413741%3AComment%3A220461&xg_source=activity). Enfin bref.. "I have to thank my old friend Albert Fantrau for my succes.We played together for the same team in the U-18 championship.When Sporting Lisbon's manager came to see us he said that : "Who score's more goals will come in our academy". "We won that match 3-0.I scored the first goal then Albert scored the second with a great header.But the third goal was impressive for all of us.Albert was 1 on 1 against the goalkeeper , he skilled the goalkeeper and i was running in front of him.All he has to do was to score but he passed to me and i scored the third goal , so i went to the Sporting Lisbon academy.After the match i met him and i said to him Why ? .. he said that "You are better than me" .. "Many journalists went to Albert's house and asked him if it was a true story.He said yes.He also said that his career as a player after the match ended and now is unemployed."But how did you build this house so great, you have a car? You seem like a rich man. You also keep your family .. From where did this come from? 'Albert more proudly replied: "It is by Ronaldo! " ''Je dois remercier mon vieil ami Albert Fantrau pour mon succés. On jouait ensemble pour la même équipe dans le championnat U-18. Quand le manager du Sporting est venu vers nous, il a dit: ''celui qui marque le plus de but viens dans notre académie.'' ''Nous avons gagné le match 3-0. J'ai marqué le 1er goal, et Albert a marqué le 2e d'une magnifique tête. Mais le 3e était le plus imprésionnant. Albert était en 1 vs 1 avec le gardien. Il l'avait dribblé, et moi je courrais à côté de lui. Il avait qu'à la tirer dans le goal, mais il me l'a passé, et j'ai marqué. Je suis donc allé à l'Académie. A la fin du match, je suis allé vers lui et je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu: ''Tu es meilleur que moi.'' Beaucoup de journalistes sont allés vers la maison d'Albert et lui ont demandé si c'était une histoire vraie. Il a dit que oui. Il a aussi dit qu'il avait arrêté sa carrière après ce match et qu'il étiat désormais au chômage. Les journalistes ont demandés: ''Mais d'où vient la maison? Tu as l'air d'un homme riche, tu as une voiture, une belle famille..d'où vient tout l'argent?'' Et Albert a répondu, plus fier que jamais:''Ça vient de Ronaldo.'' Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La pub pour les Nike Mercurial Vapor entre Nadal et cr7: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Y_wJR1I-9s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est truquée ou pas la pub pour les mercurial vapor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Évidemment je défie quiconque de réceptionne de la poitrine un service d'un tennisman. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Aujourd'hui je me réveille tard, je parcours les infos sport, et voilà qu'une rumeur surgit (relayée par Marca, GMF...), selon laquelle Manchester City serait sur le point de faire une offre estivale de 23 millions de dollars annuels pour Ronaldo, faisant éventuellement de lui le joueur le plus payé de la planète. VDM. Modifié le 30 mars 2012 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est truquée ou pas la pub pour les mercurial vapor ? Bien sûr que non, rien n'est truqué voyons (lolilol) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quel but il a mis ce soir... Quel joueur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wX9BRjQDblA ça part tout seul tu t'y attend même pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Deux passes décisives deux buts. Mais à mon avis, le plus beau but de la soirée est quand même pour Benzema. ^^ Modifié le 31 mars 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés