Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est le seul qui est capable de faire un super match et de se prendre un carton rouge il est vraiment débile faire sa alors que le match est plier , sans higuain et sans ronaldo au prochain match ceux qui joue a cote et match peuvent mettre madrid perdant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qui marque moins cette année :P Deux matchs de suspension...

Sans parler des deux mois de convalescence...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme en premier league le deuxième carton rouge c'est 3 match de suspension, si c'est le cas il met madrid dans la m**** et donne quasiment le championnat a barcelone, bravo CR9.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps sans lui la ligua aurait dejà été plié, en tout cas il aura raté bcp de matchs cette saison alors qu'il carburait quasi tjrs à fond chez nous, mais il reste tjrs aussi efficace.

Pour le rouge, j'ai pas tres bien vu le ralenti ms j'avais plus l'impression que le coup de coude a été donné en se débattant du défenseur qui le retenait, surtout qu'au départ c'est le défenseur qui le retient et qui fait faute, le rouge est sévère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps sans lui la ligua aurait dejà été plié, en tout cas il aura raté bcp de matchs cette saison alors qu'il carburait quasi tjrs à fond chez nous, mais il reste tjrs aussi efficace.

Pour le rouge, j'ai pas tres bien vu le ralenti ms j'avais plus l'impression que le coup de coude a été donné en se débattant du défenseur qui le retenait, surtout qu'au départ c'est le défenseur qui le retient et qui fait faute, le rouge est sévère je trouve.

 

+1

 

le défenseur le retient pour éviter le contre et pour empêcher cela ronaldo essaye de repousser le défenseur avec son bras chose que font tous les joueurs. Malheureusement pour lui en faisant cela son coude frappe le nez du joueur. Résultat: rouge. Donc selon moi, c'est plus involontaire qu'autre chose. En tout cas, l'arbitre aurait pu lui donner juste un jaune comme l'action est douteuse...

 

Ronaldo écopera sûr d'un match de suspension puis une commission donnera son verdict mardi pour savoir si la sanction sera alourdie ou non...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de notre maillot lui manquerait-il?

 

Il est vraiment stupide de faire ça, il fout son équipe dans la m**** pour rien... Et après il nous fait sa cri-crise (xD) Il changera pas celui là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous racontez vraiment n'importe quoi les gars. Le defenseur retient ronaldo et il utilise son bras pour se debarasser de son adversaire c'est tout. Pour moi c'est completement involontairement qu'il le touche au visage. D'ailleurs deja avec united on voyait ce genre d'action quand il essayait d'acclerer et que son adversaire le retenait sauf qu'il n'avait jamais touché le visage de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous racontez vraiment n'importe quoi les gars. Le defenseur retient ronaldo et il utilise son bras pour se debarasser de son adversaire c'est tout. Pour moi c'est completement involontairement qu'il le touche au visage. D'ailleurs deja avec united on voyait ce genre d'action quand il essayait d'acclerer et que son adversaire le retenait sauf qu'il n'avait jamais touché le visage de l'adversaire.

 

D'accord avec toi. J'comprend pas pourquoi on le blâme, il tente de lancer une accélération, et franchement, on voit trés bien que c'est involontaire. On le voit bien sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CPbmIic-wGE...feature=related. Autre fait important pour un joueur, ses buts :P, trés beau buts, notament le 2ème :wub:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base de l'action, c'est le défenseur de Malaga qui le retient, l'arbitre ne siffle pas alors lui il essaye de s'en défaire comme il peut et manque de bol, le joueur n'étant pas très grand il se prend le coude en pleine tête.

Si l'arbitre avait sifflé faute au début, l'autre il aurait pas le nez pété aussi.

En tous cas, on voit clairement que c'est involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que son geste est volontaire (ou alors, il a une manière de courir vraiment étrange, théorie auquel je ne crois pas), mais je n'arrive pas à donner tord à ceux qui le defendent sur ce point, car avant le geste de C.Ronaldo il y a une obstruction évidente du joueur de Malaga qui se fait fumer par le controle de C.Ronaldo et qui essaie de ratrapper son retard en retenant le portugais... Ces fautes là sont trop rarement sanctionnées, sauf lorsque le joueur retenu tombe volontairement, dans ce cas on crit à la simulation, mais la faute est sifflé pour l'autre camp :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a clairement faute, il s'y reprend à 3 fois et la dernière est plus appuyée. Après moi j'men fous, c'est un sanguin et ce genre de réactions il en aura toute sa carrière je pense.

 

Par contre j'ai bien ri sur son deuxième but, qui est très beau, et voir le public de Bernabeu qui a l'air d'applaudir et d'être heureux comme le public de Drucker dans Vivement dimanche. Y'en a pas un qui bouge, pas un qui saute, pas un qui crie plus fort qu'un autre... Bravo les mecs vous pouvez gardez vos mouchoirs en poche et les remplir de m**** en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai bien ri sur son deuxième but, qui est très beau, et voir le public de Bernabeu qui a l'air d'applaudir et d'être heureux comme le public de Drucker dans Vivement dimanche. Y'en a pas un qui bouge, pas un qui saute, pas un qui crie plus fort qu'un autre... Bravo les mecs vous pouvez gardez vos mouchoirs en poche et les remplir de m**** en attendant!

 

 

Vive le meilleur championnat du monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on puisse siffler faute et carton jaune à la limite, mais le rouge c'est sévère, comme dejà dit il se fait ceinturer par le déf, l'arbitre bronche pas, son bras est plus ou moins retenu donc forcément il se débat. L'arbitre aurait du sanctionner le défenseur dès le début en tout cas.

 

Si ça avait été messi à la place à mon avis l'arbitre aurait sifflé, forcément il est tt petit tt gentil comparé au flambeur et arrogant CR9, et meme si l'arbitre avait mis rouge pour messi, la presse aurait crié au scandale au lieu de descendre CR9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'a la fin du match cristiano et aller dans le vestaire adverses pour s'excuser et que le joueur qui a subit la faute lui a dis qu'il comprenez son geste donc bon ...

asses fair play tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'a la fin du match cristiano et aller dans le vestaire adverses pour s'excuser et que le joueur qui a subit la faute lui a dis qu'il comprenez son geste donc bon ...

asses fair play tout sa

 

C'est pas une fois qu'on a c**é qu'il faut serrer les fesses.

 

Il lui a péter le nez pour rien quoi...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une fois qu'on a c**é qu'il faut serrer les fesses.

 

Il lui a péter le nez pour rien quoi...

 

MDR :lol::lol::lol:

 

Tres bonne comparaison. C'est tout a fait vrai meme si s'excuser c'est mieux que rien mais ça ne pardonne absolument pas son geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...