c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bernabeu est pratiquement plein!!! mdr! le type vient de signer au réal qui a comme sponsor Adidas et le gars se pointe avec un t-shirt avec Nike marqué à grand dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bernabeu est pratiquement plein!!! mdr! le type vient de signer au réal qui a comme sponsor Adidas et le gars se pointe avec un t-shirt avec Nike marqué à grand dessus!!! Provocateur jusqu'au bout le bougre Il en a le droit je pense donc après c'est son délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Quand est-ce qu'il sort avec son nouveau maillot là, commence à patienter ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ^^ Dans 55min, ya un compte à rebourd sur le site du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai fais une sieste et je me suis réveillé juste pour ça 'Tain, ça va faire bizarre, il a porté pendant 6 saisons le même maillot ... sa première saison, le maillot était tout large pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tout ce que montre la télé espagnole. me rappelle de magnifiques souvenirs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Effectivement ça va tout de même faire très bizarre de le voir entrer sur la pelouse de bernabeu avec le maillot blanc du real !! Le stade est quasiment plein , c'est juste un truc de malade ! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 On dirait que c'est la finale de CL . L'entrée au stade est gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, non, je ne pense pas ... sinon t'aurais vu toute l'espagne à Bernabeu Mais je me demande c'est combien l'entrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous le regardez ou la retransmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.atdhe.net/7793/watch-cristiano-...-at-real-madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont malades ces espagnols - il y a des gens sur le troisième anneau qui ne verront strictement rien mais ils ont quand même payé Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va nous faire une bourde "made in Ronaldo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais je me demande c'est combien l'entrée ... Gratuit. Un lien: http://fr.justin.tv/zk_hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.atdhe.net/7793/watch-cristiano-...-at-real-madrid Merci ça fait mal quand même bon à MU pour l'arrivée de Obertan ça sera pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Florentin fait son entrée sur la pelouse la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Moi, j' espère que sa politique de cette année va échouer comme l' avait été dans l' ensemble sa première époque et partira aussi vite qu' il est revenu. Et les supporters qui scandent son prénom, je trouve ça un peu pathétique. Modifié le 6 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Le rouge lui allait mieux "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Crisitiano portera le N° 9 ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Et bah...Quel accueil, lui même en revient pas! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Di Stefano est à la masse.....il sait même pas ou il est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :burp: C'est dur à accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Il nous fait une petite démo avec un ballon ou quoi ? ^^ Quel branleur ce mec quand même lol! Modifié le 6 juillet 2009 par Ronaldo35 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ne serait ce pas le plus beau jour de vie ou bien ?? C'est quand même hallucinant tout se monde pour lui !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés