Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

quand tu aime un club (le real dans se cas la), c'est ton coeur qui parle et méme si tu te sent bien dans un club si tu a locasion de rejoindre ton club réver en tant que stars et titulaire franchement sa se comprend....

Nan mais je ne pense meme pas que Ronaldo soit un fan du Réal en plus.

 

A mon avis c'est juste un club qui l'a fait rêver autrefois, mais pas plus que n'importe quel gamin fan de foot a un jour rêvé de jouer pour le Réal. Ce club reste, meme si ca fait un ptit moment qu'il gagne rien en Europe, un club plus prestigieux que Manchester United. Dans la perception des gens, le Réal est meilleur que nous, et seul une confrontation directe en C1 peut eventuellement en convaincre que c'est faux (et encore).

 

Et puis faut pas oublier que la ville de Madrid est carrément plus attrayante que celle de Manchester.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même pas oublier ce qu'il a fait. Si il veut partir au Real faut pas lui en vouloir.

Il a tout gagner avec Man, le Real c'est un autre défi. Puis ça fait 5 ans, c'est pas si mal.

No, je pense qu'il a fait son temps a Manchester. Il nous a fait comme même vibrer.

Je déteste les cons qui le taille parce qu'il part alors qu'ils étaient les premiers à le s**** quand il marquait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même pas oublier ce qu'il a fait. Si il veut partir au Real faut pas lui en vouloir.

Il a tout gagner avec Man, le Real c'est un autre défi. Puis ça fait 5 ans, c'est pas si mal.

No, je pense qu'il a fait son temps a Manchester. Il nous a fait comme même vibrer.

Je déteste les cons qui le taille parce qu'il part alors qu'ils étaient les premiers à le s**** quand il marquait.

 

Mais si tu est un vrais fan de Manchester ou bien juste un fan de Real tu te souviendra qu'il a dit qu'il voulait devenir une légende est (représenter) le N°7

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même pas oublier ce qu'il a fait. Si il veut partir au Real faut pas lui en vouloir.

Il a tout gagner avec Man, le Real c'est un autre défi. Puis ça fait 5 ans, c'est pas si mal.

No, je pense qu'il a fait son temps a Manchester. Il nous a fait comme même vibrer.

Je déteste les cons qui le taille parce qu'il part alors qu'ils étaient les premiers à le s**** quand il marquait.

persone peut dire le contraire!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle age?

je pari que quand il plantait des buts en cours d'année t'était le 1er a lui s**** la ****

des post pareil font gérber

toi en tout cas t'est le pseudo suporter type!

 

Oue j'aimait bcp Ronaldo quand il plantait, mais c pa un vrai mancunien e sa la jamais ete

Il nous a balader pendant 2 mois, c lui qui a di qu'il restait apres la LDC si il aurait déclaré ses intentions

au début on aurait pris nos précautions.

la sil par on devra faire un recrutement par défaut, il s'est foutu de notre gueule.

Deja il nous avait fais sa crise aper la coupe du monde y'en a marre kan on voit kaka messi et autres

qui affirme qu'il vont rester et qui change pas d'avis tout les 3 jours on se di qu'il aime vraiment leur clubs

Si manchester a dégrader ses relations avec le real c a cause de Ronaldo il se fout de nous !!!

Un joueur comme sa ne doit pas rester

je suis pour son départ sauf si squ'on a lu dans la presse ne sont que des rumeurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lui souhaite une bonne carrière au real (s'il part).

Il a pas mal apporté au club mais il est vrai que ces dernières semaines il m'a assez déçue, dû à son comportement, le fait qu'il nous fasse tourner en bourrique... <_<

Si il veut partir, faut pas le retenir!!! SAF doit avoir un peu de fierté et ne pas lui courir après dès qu'il fait ses petits caprices! :fight:

Et je rejoins d'autres personnes de ce forum qui disent qu'en le vendant on peut avoir beaucoup mieux!!!100 millions c'est pas rien!

En tt les cas bonne chance pour la suit CR7 mais fais plus le gamin ste plait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'aimait bcp Ronaldo quand il plantait, mais c pa un vrai mancunien e sa la jamais ete

Il nous a balader pendant 2 mois, c lui qui a di qu'il restait apres la LDC si il aurait déclaré ses intentions

au début on aurait pris nos précautions.

la sil par on devra faire un recrutement par défaut, il s'est foutu de notre gueule.

Deja il nous avait fais sa crise aper la coupe du monde y'en a marre kan on voit kaka messi et autres

qui affirme qu'il vont rester et qui change pas d'avis tout les 3 jours on se di qu'il aime vraiment leur clubs

Si manchester a dégrader ses relations avec le real c a cause de Ronaldo il se fout de nous !!!

Un joueur comme sa ne doit pas rester

je suis pour son départ sauf si squ'on a lu dans la presse ne sont que des rumeurs

c'est bien se que je disait.......pseudo suporter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'arrive à un stade où je n'ai plus aucun respect pour lui. Il est un joueur formidable, mais ce qu'il fait au fan et au club est lamentable. Il joue avec tout le monde.

Quand je pense qu'il voulait devenir une légende de OT avant de partir. Il va partir avec un réputation de traitre. Il souille le club avec toutes ces affaires. S'il veut partir, qu'il le lache. Faut repartir sur quelque chose d'autre, on peut pas continuer à se focaliser que sur lui. Qu'il aille faire la starlette autre part. Il nous tourne le dos, j'espère que les fan de MU en feront de même. A un moment quand on joue trop au con, faut savoir assumer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route dans l'enfer du Real je lui souhaite de réussir sa saison sinon les tabloïds vont s'en donnée a cœur joie et le détruire mais bon rien n'est fait il reste un petit espoir

sa c'est clair il vont pas le rater surtout si il l'achéte 80 millions!!

mais il ai capable de s'adapter a l'éspagne c'est tout a fait son style de jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de même pas oublier ce qu'il a fait. Si il veut partir au Real faut pas lui en vouloir.

Il a tout gagner avec Man, le Real c'est un autre défi. Puis ça fait 5 ans, c'est pas si mal.

No, je pense qu'il a fait son temps a Manchester. Il nous a fait comme même vibrer.

Je déteste les cons qui le taille parce qu'il part alors qu'ils étaient les premiers à le s**** quand il marquait.

 

J'ai même pas envie de répondre parce que t'as due oublier ton cerveau sur ton chevet ce matin mais je vais le faire quand même.

 

 

Sans United ou serait Ronaldo à cet heure-ci ?

 

Je pense qu'il serait au Sporting entrain de se battre pour avoir sa place, même pas sélectionner avec le portugal.

 

Il doit tout à Manchester, ce qui est ecoeurant c'est pas qu'il parte, il part s'il veut, mais c'est qu'il n'a pas de cran pour aller voir Ferguson pour aller lui parler, il a eu peur et a prefere faire joujou avec les journalistes pendant des semaines et alimente la polémique parce que monsieur aime être en premiere page , il a même menti à un journaliste comme quoi il voulait rester, il a peut être atteint de la maturité dans son jeu mais pas au niveau de son comportement :kick:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en fait trop pour rien... Ronaldo veut partir, il n'est pas à vendre...Quel dilemne! Sir Alex, a toujours cru que malgré son immaturité, Ronaldo finirait par changer, et oui une progression s'est vue, depuis 5 ans, il a pas mal progressé, mais garde tellement de défauts. On a quand même appris à l'aimer, parce qu'il nous a apporté du bon, et du mauvais également. Ronaldo n'a jamais été une forte tête, à l'image de Wayne, ou encore Roy, et Eric, il se laisse submerger par les émotions, et il est trop influençable, ne sachant pas gérer une moindre pression. Trop médiatisé, il en a crée un ego surdimensionné, qui font de lui la star des Tabloïds.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ses statistiques parlent...il est un bon buteur. Mais il n'est ni un joueur polyvalent, ni un joueur qui joue pour une équipe, il joue pour lui, on assiste là, à un ego, toujours le même. Pourtant, on ne cesse de l'admirer, et de le détester, on l'admire pour certaines parties de son jeu, on le déteste pour son manque de respect, et ses plongeons intempestifs! Ronaldo ne pourra jamais avoir le titre de Legende de Manchester, ni même de Football, car un footballeur doit cumuler: le fair play, l'amour du maillot, l'humanité, et le talent! Qu'est ce que Ronaldo a là dedans?Le talent! Il s'est adapté au jeu anglais en 3 voire 4 ans, c'est énorme! Et maintenant qu'il vient de s'adapter complètement, il va briser une série pour s'adapter à un jeu totalement différent.

 

Ronaldo aime les challenges, c'est indéniable!

 

Que faire? Le laisser partir, et avoir des joueurs succeptibles de se découvrir une passion pour le club, et un peu(beaucoup) d'argent? Ou bien lui apprendre une nouvelle fois, le respect, en le laissant croupir sur le banc, ou dans les tribunes, s'il refuse de jouer à son meilleur niveau? (Dans ce cas-là, lui baisser le salaire, ou lui donner une sanction le ferait réfléchir) Pourquoi joue-t-il au football? Pour faire plaisir à sa mère? Ronaldo est influencé par le monde autour de lui, il s'est rendu compte que le monde entier s'intéresse plus à lui qu'à Manchester, alors que le meilleur football est produit par l'équipe! Ronaldo sur le banc au Portugal, c'est une équipe en manque de repères certes, parce qu'ils le cherchent beaucoup, à l'image d'un Quaresma qui même sans Ronaldo sur le terrain, reste dans l'ombre de ce dernier, ils sont dépendants! Mais peut-on dire la même chose de Manchester? Je ne crois pas, la phrase de Cantona me fait dire que non!(United sera toujours grand, avec ou sans lui) car, on a souvent vu Rooney se sacrifier pour ce très cher Cristiano, alors qu'il devait être la star de l'équipe, il s'est effacé, pour le football, pour United! Grand joueur! Ronaldo, malgré tout le respect que j'ai pour le joueur, que j'apprécie beaucoup, manque de maturité, certes il est jeune, mais il est plus vieux que Rooney! Je ne vais pas me lancer dans une lassante comparaison, d'autant plus que je pense que seules les personnes qui comme Velcio prenne le temps d'écrire le liront, mais ce n'est pas grave, je partage juste ma pensée. Reprenons, il n'a jamais caché vouloir jouer pour le Real, mais une attitude décevante aussi bien avec SAF que ses coéquipiers, et tous les supporters d'United, est intolérable. Le salaire et la médiatisation est donc plus importante que la reconnaissance de tout un club.Que va-t-il chercher au Real? Je l'ignore, le prestige peut être, comme Beckham...Même si ce n'est évidemment pas le même cas.

 

Tout ça pour dire, que malheureusement, je crois que Ronaldo a fait son temps ici, il est temps de le laisser partir, car après cette saison où il a tout raflé, je pense qu'on ne peut plus rien en tirer, il va se lasser, il va sombrer, comme Ronaldinho a fait certainement, car avec tous ses trophées, il va se la péter. Le faire partir maintenant, c'est remballer sa fierté, et montrer au monde entier qu'United existe sans lui! Il a certes montré qu'il était bon, je le remercie pour les bonnes choses qu'il a faites, mais il s'en va par la petite porte, comme à l'Euro, tête baissée, on ne lui sera reconnaissants qu'un temps, il a gâché son au revoir, le mensonge, n'est pas bon, monsieur Ronaldo, faire espérer tout un club non plus!

 

Ainsi donc, la légende du numéro 7 ne sera pas agrandie, c'est dommage, mais il n'a rien retenu des enseignements de SAF. Sa belle maison rose barbie, va être mise en vente, qui voudra l'acheter? Rio Ferdinand vient de perdre un voisin, dommage!

 

Il est temps à présent, de le garder en mémoire pour son passé glorieux, mais il ne sera jamais à l'image des couleurs qu'il a porté un jour, car il n'a jamais reconnu être un vrai RED DEVIL!

 

 

Désolée, c'est long, mais je me suis exprimée. Je suis sure que SAF trouvera une nouvelle perle, comme il l'a fait à l'époque avec Ronaldo ( mais bon c'était pas le bon finalement) ou avec un Vidic, qui nous montre toute l'étendue de son talent, ainsi qu'un formidable Rooney, qui a tout le champ libre pour porter l'équipe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wàààh màiis les gens vOùs diites vràiiment n'iimp :o:redcard:

CriistiiànO est LE meiilleùr àctùellement c'est pàs des jàlOùx cOmme

vOùs tOùs qùii peùvent se permettre de remettre en dOùte ce tàlent :huh::boulet:

sériieux,, c'est peùt être pàs l'àveniir dù clùb màiis iil en fàiit qd même pàrtiie

et a fàiit qd même pàs màl pOùr ces deùx viictOiires :bj:

J'pensàiis qù'être sùppOrter d'ùne éqùiipe,, c'étàiit àiimer chàqùe jOùeùr !!

sùr ce bOnne cOntiinùàtiiOn et jsp vràiiment qùe CriistiiànO resterà

à Mànchester.Uniited,, c'est là qù'est SA plàce !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, merci pour ces 2 superbes saisons, et bon vent. S'il aime pas le club, alors il peut se barrer, on fera mieux sans lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wàààh màiis les gens vOùs diites vràiiment n'iimp :o:redcard:

CriistiiànO est LE meiilleùr àctùellement c'est pàs des jàlOùx cOmme

vOùs tOùs qùii peùvent se permettre de remettre en dOùte ce tàlent :huh::boulet:

sériieux,, c'est peùt être pàs l'àveniir dù clùb màiis iil en fàiit qd même pàrtiie

et a fàiit qd même pàs màl pOùr ces deùx viictOiires :bj:

J'pensàiis qù'être sùppOrter d'ùne éqùiipe,, c'étàiit àiimer chàqùe jOùeùr !!

sùr ce bOnne cOntiinùàtiiOn et jsp vràiiment qùe CriistiiànO resterà

à Mànchester.Uniited,, c'est là qù'est SA plàce !! :united:

 

j'ai rien compris ta un clavier Irakien ou quoi ^^

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il aura le ballon d'or sous les couleurs madrilènes sa me fout la haine personnellement je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me dégoute...

 

mais sur le fait que united sera toujours aussi fort l'année prochaine si il part je ne me fait aucun soucis mais tout dépend aussi de qui ont achéte...

 

il doit bien galérer dans sa vie pour prendre le temp d'écrire comme sa...! :rolleyes:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris ta un clavier Irakien ou quoi ^^

:D :D :D

Arrêtez de vous fustigez les uns les autres là sans déconner c'est ridicule !

EDIT : prenez le temps de lire le post de vidic-15, un avis très intéressant .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera à manchester, arretez de le lyncher bande de coui****

rien est moins sure pour le coup...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les supporters de Manchester United, Ronaldo n'est pas Manchester et Manchester n'est pas Ronaldo, l'équipe ne se résume pas à un seul joueur, si c'était le cas je le saurais, moi qui ne suis pas un vieux supporter de manchester, car je supportque j'e cette équipe depuis 1998, je peux vous dire j'ai des vertes et des pas mures, keano et parti je me suis dit on ne pourra jamais le remplacer, et c'est vrai mais quand tu vois l'apport des nouveaux qui sont carrick, anderson et hargreaves tu te dit que l'équipe à de la gueule comme même, Cole et York sont parti je me suis dit la même chose Rooney et Ruud sont arrivés, Stam est parti Rio est arrivé, beck est parti Ronaldo est arrivé tout ceci pour vous dire que l'on ne peut pas remplacer un joueur par le meme mais peut etre que celui qui arrivera apportera sa touche personnel pour contribuer à aider l'équipe. Ronaldo c'est une surprise pour personne dés qu'il a mis les pieds à OLDTRAFFORD il a dit qu'il aimerait un jour jouer en espagne, c'est son choix respectons le, il a tous gagné avec MU donc vous voulez qu'il termine comme Ronaldinho, et ben pas moi, c'est pour ca que j'espere qu'il fera des grandes choses avec le real sans pour autant gagner la league des champions car elle est a nous pour encore longtemps, j'espere qu'il reviendra à 27-28 piges chez nous ca me fera plaisir.

Car un grand joueur de United a dit "Quand tu signes a United, United devient ta famille" bon c'est vrai la phrase viens de moi mais un grand joueuer aurait pu la citer.

merci pour touos ce ux que tu a accompli chez nous et bonne poursuite à toi Ronaldo, en esperant que ta mere te laisse un peu tranquille pour que tu revienne chez nous,.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 millions a ce que j'ai entendu ou encore 50 millions + robinho... pour moi c'est pas assez il faut pas le lacher a moins de 100 millions...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s_ronàldà7 déjà ton post est limite illisible mais en plus tu n'as rien compris. Ce n'est pas le talent de Cristiano qui est remis en cause, c'est son attitude envers le club et ses supporters...

Adblock est un outil magique, permettant de bloquer toutes vos énormes signatures forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je vois que de nos jours CR7 dit clairement que lui veux allé au Réal mais qu'il ne peut pas car il est encore lié à nous (contrat jusqu'en 2012), après la saison qu'on a fait, après ce que Ferguson a fait pour lui, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait.

A la fin de la finale, il sourit et dit "I will staying" et pendant l'Euro on apprend que finalement il veut allé au Réal alors qu'au début TOUT le monde le défendait en disant que Marca c'était de la m**** mais finalement Marca n'avait pas si tort que ça...

Moi, la seule chose que je regretterais ça serait qu'il obtienne le ballon d'or sous les couleurs madrilènes, car si CR7 ne part pas cette année ça sera l'année prochaine et j'espère que si on le garde une saison de +, l'année suivante son prix de transfert ne chutera pas trop !!

En tout cas, anti-CR comme pro-CR seront d'accord sur une chose, Ronaldo à l'heure actuelle préférerai jouer pour le Réal plutôt que de rester sous nos couleurs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...