Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Arrêter avec Ronaldo!

 

Avez vous vus une interview officiel de Ronaldo comme quoi il jouerai au Real Madrid la saison prochaine?

 

Avez vous vu une affirmation officiel concernant les accords entre les deux club?

 

Chaque année c'est le même fiasco, les RUMEURS !

 

Ronaldo l'avait dit il y a plusieurs années que sa mère voulait qu'il jouait au Real, il partira un jour mais pas pour cette saison!

 

Il est au sommet, pourquoi partir de Manchester ?

 

Et puis Ronaldo, il faudra bien qu'il parte un jour, comme Beckham l'a fait.. Il ne restera pas toute sa carrière à Manchester, ce n'est pas un joueur comme ça...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs deviennent lourdes. Je suis presque sur qu'il va rester mais CR n 'est pas clair non plus dans ses propos. Il dit qu'on en saura plus dans 2 semaines et juste avant il dit, je reste. Il dit qu'il décidera après la finale puis il dit que c'est SAF qui le fait rester. Il n'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disaient que cristiano cherchait la performance personelle plutôt que faires des passes décisives.....je dirais que la finale a été un très bon exemple de la saison, il a fait une tonne de passes qui aurait dû être décisives mais qui ne l' ont pas été par un manque avéré de réalisme de ses coéquipiers alors que lui n' a eut besoin que d' une et une seule action pour la mettre.....et d' ailleurs c' était pas forcément la plus facile.......

 

c' est pas sidérant ça ?

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disaient que cristiano cherchait la performance personelle plutôt que faires des passes décisives.....je dirais que la finale a été un très bon exemple de la saison, il a fait une tonne de passes qui aurait dû être décisives mais qui ne l' ont pas été par un manque avéré de réalisme de ses coéquipiers alors que lui n' a eut besoin que d' une et une seule action pour la mettre.....et d' ailleurs c' était pas forcément la plus facile.......

 

c' est pas sidérant ça ?

Non... c'est vrai que le goal qu'il marque n'est pas le plus facile mais il a fait une passe décisive, celle pour la tête de tevez. Et tevez a fait de son mieu, il ne savais pas faire autrement. Cech est un grand gardien et a su arreté cette balle. Sinon les autres actions chaudes sont venues de Evra et de rooney. Sinon je ne remet en aucun cas son match (1èere mi-temp) parfait et exemplaire. C'est ce CR qu'on veut: réaliste et destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans le journal portugais qu il dit a toute accord avec le real c est des mensonges mais il dit aussi que pour l instant il est plus pres de man utd car c est avec eux qu il va parlait par contre sa desision se saura dans 2 semaine moi perso je pense qu il va rester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va partir. D'habitude quand un joueur dément et que les rumeurs sont persistante , je me dit qu'il partira , mais la peut être que je me trompe , mais je sent qu'il restera... je ne le vois pas partir maintenant , même si il est vrai qu'il à déja tout gagner avec MU.

 

En tout cas j'espère qu'il restera encore de nombreuses années

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va rester pour la prochaine saison , apres jusqu'a quand :s ? Je sais pas , il a vraiment l'air d'avoir envie d'aller au Real .. Ma fois !

En tout cas qu'il reste , parce que son depart serait quand même regrettable vu comme il est decisif ! C'est un plaisir de le voir jouer ce type ( autant d'un point de vue footbolistique que pour les yeux ... mais la ca n'a pas d'interet xD )

QU'IL RESTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE =)

:united:

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Ultimatum pour Ronaldo

 

Dans son édition de vendredi, le quotidien espagnol AS assure que le Real Madrid a fixé une date à Cristiano Ronaldo pour que l'attaquant lusitanien de Manchester United donne sa réponse concernant un éventuel transfert dans la capitale espagnole: le 7 juin. L'ultimatum est motivé par le fait que la recrue ou non du joueur portugais - pour lequel le Real Madrid serait prêt à débourser 90 millions d'euros - dictera la campagne de recrutement des Merengues. En résumé, si Ronado change d'air, il s'agira de l'unique recrue madrilène en compagnie de l'Argentin Ezequiel Garay, d'ores et déjà prêté à Santander, alors que le Real pourrait se concentrer sur les dossiers Huntelaar, Hleb, Fabregas, Vucinic, Diego et Quaresma si le meilleur buteur de Premier League restait à Old Trafford.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part, reste, revient, repart....... 150 M€ puis 100 M€, puis 80 M € + Robinho, puis re 100 M €, c'est du n'importe quoi, de la poudre aux yeux, rien de plus parce que c'est sûr et certain qu'il portera le maillot rouge de United en Août.

Pourquoi vous continuer à poster les conneries racontées par les médias ?

Vous n'avez pas compris que ce sont des rumeurs bidons, faites pour vendre du papier et rien d'autre ?

Faut pas être devin quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les déclarations de Cristiano Ronaldo sur les soi-disant 2 semaines de réflexion avant de prendre une décision, c'est juste pour faire monter les enchères pour les discussions de son prochain contrat. Personnellement je ne me fais pas de soucis, il restera encore deux ou trois saisons ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et même ça, à tous les coups il ne l'a même pas dit. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit encore des paroles mal interprétées.. il ne peut pas partir en tout cas pas maintenant, il partira mais il restera encore une voire deux saisons sûr.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ça c'est pour faire vendre, aujourd'hui Ronaldo est le joueur le plus mediatisé au monde et il a de nombreux supporters et fans, rien qu'à voir le nom Cristiano Ronaldo sur un journal ou magazine donne envie de le lire et donc de l'acheter ( moi le premier ).

 

A noté qu'il est arrivé aujourd'hui avec Nani, Ricardo Carvalho et Paulo Ferreira à Viseu, au Portugal, où s'entraine actuellement la Seleçao, il était très fatigué.

 

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est toujours mal interpreté. Quand il dit: "Dans 1 semaine tout le monde sera fixé, tout le monde sera content, aussi bien moi que mon club. je suis heureux ici, il y a une ambiance exceptionnel, je resterais etc etc". Les médias prennent juste: "Dans une semaine tou sera fixé". Donc on croit qu'il y a du suspens alors que pas du tout. c'est comme quand les medias disent que Ronaldo a dit qu'il allait marquer 50 buts. C'est mal interpréter et c'est vraiùment lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, toutes ces rumeurs :D

La seule ITV que j'ai vue est celle aprè la finale. Un journalise lui a demandé s'il restait à Manchester et il a dit "I Stay".

Il doit être en train de négocier une prolongation de contrat en béton (surtout financier). Nous allons avoir le droit à 30 rumeurs par jour jusqu'au 7 juin :P Ce topic va être de nouveau envahit par tous les articles reprenant les rumeurs des 2 célèbres journaux espagnols (c'est fou de voir à quel point ils l'aiment notre Cristiano :o ), avec encore toutes les spéculations possibles. Qu'est-ce qu'on se marre ici -_-:P

 

Calmons-nous... Et attendons l'Euro pour en reparler...

 

C'est clair. Il ne faut pas s'emballer. Mais en attendant, il a répondu présent lors d'un grand rendez-vous oh combien important et ce serait sympa aussi que tu le signales comme l'a si bien fait Charlie. J'aurais bien aimé avoir ton avis (tu sais que j'aime bien moi tes pavés :P ) sur son match surtout que cette fois ci, il a non seulement été décisif et en plus beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, toutes ces rumeurs :D

La seule ITV que j'ai vue est celle aprè la finale. Un journalise lui a demandé s'il restait à Manchester et il a dit "I Stay".

Il doit être en train de négocier une prolongation de contrat en béton (surtout financier). Nous allons avoir le droit à 30 rumeurs par jour jusqu'au 7 juin :P Ce topic va être de nouveau envahit par tous les articles reprenant les rumeurs des 2 célèbres journaux espagnols (c'est fou de voir à quel point ils l'aiment notre Cristiano :o ), avec encore toutes les spéculations possibles. Qu'est-ce qu'on se marre ici -_-:P

 

 

 

C'est clair. Il ne faut pas s'emballer. Mais en attendant, il a répondu présent lors d'un grand rendez-vous oh combien important et ce serait sympa aussi que tu le signales comme l'a si bien fait Charlie. J'aurais bien aimé avoir ton avis (tu sais que j'aime bien moi tes pavés :P ) sur son match surtout que cette fois ci, il a non seulement été décisif et en plus beau à voir.

 

J'aurais aimé mais j'ai pas encore pu regardé le match.... :( ... C'est quand même assez triste... J'attends de pouvoir mettre la main dessus pour voir ce qu'il en est réellement...

 

Quoi qu'il en soit, eu égard aux échos de la presse en général, il s'est apparemment plutôt pas mal débrouillé, ce qui me surprendrait agréablement... Pourvu que ce ne soit qu'un début...

 

Forcément, il doit encore prouver... Et une ébauche de réponse se dessinera à l'issue de l'Euro... D'ici là, je pense que je vais rentrer en hibernation :som::sleep::P , histoire d'éviter l'agitation inutile autour du futur de C.Ronaldo... Rendez-vous à la fin de juin, je pense qu'il y aura matière à discuter... :tv:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match qu'il a fourni, il mérite de faire un euro à la hauteur de son talent...

 

Et après, les récompenses suivront :united:

 

Quoiqu'il en soit, s'il doit partir un jour, qu'il fasse pas l'erreur de choisir quelque chose de moins bien que United (ex Pauleta; bordeaux_PSG, désolé pour les supporters de Paris...)

 

Mais bon, même dans une saison sans, pour moi rien n'est mieux que MU :united::united::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il est vrai qu'il à déja tout gagner avec MU.

 

J'ai vu des dizaines et des dizaines de phrases comme celle la <_<<_<<_<

 

Alors, ben en toute reponse simple et logique pour prouver que ce n'est pas un argument de taille pour qu'il reste :

 

Heureusement que a sa premiere saison a old trafford qu'il n'a pas gagné

Charity Shield

League Cup

Premier League

FA Cup

Champion's league

Supercoupe

Championnat mondial des clubs

 

Et que tous les joueurs ne réagissent pas de la sorte....... parceque alors scholes, giggs, VDS, Rooney, neville, ferdinand, evra, brown, vidic etc..... peuvent partir aussi, selon " j'ai deja tout gagné avec manchester, je vais voir ailleurs"

<_<<_<<_<<_<<_<

 

Si un joueur part ce n'est pas pour une raison si stupide, mais bien parcequ'il ne se plait plus, ou que le salaire n'est pas a son espérance....

 

Et dans le cas de ronaldo -> il a un différent financier entre lui et le club.....

Donc je supose que Glazer ne regardera pas a donner quelque millions en plus pour le garder et non pas a faire ce sutpide echange avec un robinho qui avec un coup d'epaule va se retrouver a une vitesse incalculable a l'autre bout du terrain...

 

David Gill a promis une tres belle enveloppe pour l'intersaison, donc au lieu de dépenser 30 millions pour un joueur, se serait plus intelligent de mettre les 30 millions sur le salaire de Ronado.....

De plus nous avons la prime de C1 :united: ...... on aura largement assez pour enroler (alves et huntelaar, par exemple)

Enfin moi c'est ce que je ferai dans une telle situation.... On a des automatisme, alors pourquoi recommencer a zero avec le remplacant de ronaldo ???

 

Ils feront le maximum, quitte a au lieu d'enroler 4-5 au mercato, d'en enroler 3 ou 4.... Ferguson a deja une idee en tete, pourquoi deja penser a la finale de la C1 la saison prochaine alors que celle de chelsea n'etait meme pas encore jouee ???

 

"Nous ferons le meximum pour garder ronaldo et tevez, acheterons du renfort pour la defense et l'attaque. Nous voulons refaire le doublé la saison prochaine et pour cela il faudra garder cette equipe et la renforcer"

 

Maintenant, que les dirigeants de UTD nous prouve une bonne fois pour toute le debut de la phrase precedente

 

:united::united::united:

 

 

 

EDIT : Ca semble bien parti on dirai ---> http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3601024,00.html

 

En gros, en debut d'article, SAF affirme au real qu'il n'accepetera aucune offre pour ronaldo..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...