Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:D, même si Ferguson voulait réellement le récupérer, Le Réal refuserait et Ronaldo aussi. Puis, le vendre 94M pour le racheter 100 M ? Aucun interêt.

 

ronaldo je suis pas sur qu'il refuserait... le real c'est autre chose

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rêve c'est de jouer au real..pourquoi il voudrait revenir?

 

parce qu'il va se rendre compte qu'il gagnera pas autant de trophées au'il le pensait et que le public du real l'apprécie pas plus que ça...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rêve c'est de jouer au real..pourquoi il voudrait revenir?

Bah jusqu'à présent son rêve c' est réaliser, donc pourqoui pas revenir ? :P

 

parce qu'il va se rendre compte qu'il gagnera pas autant de trophées au'il le pensait et que le public du real l'apprécie pas plus que ça...

Et qu'en plus il est moins bon (même si il a mis 26 buts en 29 matchs de championnat l'année dernière je crois) et un peu moins aimé du public depuis qu'il est à Madrid. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le vois pas du tout revenir. Si on le rachète pour + cher qu'on l'a revendu on est vraiment des pigeons. :). Même si j'avoue que dans l'absolu, revoir CR sous le maillot des Red Devils ne me déplairait pas du tout !! :wub:

Voila on s'enflamme un peu mais on peut rever quoi. :D

C'est quand même l'un de nos meilleur joueurs de ces dernière années.

Mais bon pourquoi l'avoir vendue 96 millions pour le racheter + cher après comme tu dis. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a déclaré il y a 3/4 mois qu'il ne reviendrais pas à United, qu'il avait apprécié mais que son temps étais révolu ici, et qu'il était tourné vers Madrid maintenant. Même si il garde une relation privilégié avec SAF.

 

 

De plus SAF a déclaré il y a un an, que LE seul joueur qu'il ferait revenir si il le désire, c'est CR7. Donc rien de neuf, même constance dans les déclarations, sauf qu'on sait que le gamin de madère ne reviendra pas en rouge ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a déclaré il y a 3/4 mois qu'il ne reviendrais pas à United, qu'il avait apprécié mais que son temps étais révolu ici, et qu'il était tourné vers Madrid maintenant. Même si il garde une relation privilégié avec SAF.

 

 

De plus SAF a déclaré il y a un an, que LE seul joueur qu'il ferait revenir si il le désire, c'est CR7. Donc rien de neuf, même constance dans les déclarations, sauf qu'on sait que le gamin de madère ne reviendra pas en rouge ...

Ouai, enfin il avait aussi dit qu'il resterai à MU et on connait la suite...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR joue avec les medias, Only god Know, c'est quand il n'a préparer aucune réplique...

On ne sais jamais surtout avec lui, et si il lui arrivais une mésaventure au Real "Mou lui jette une bouteille comme il l'a fait face a la sociedad :D, et lui abime le cuir chevelu... La CR part...)

 

Fin bon c'est un débat et surtout des espoir sans fin avec ce type la, a l'heure ou nous espérons ou pas un retour de lui, lui coule surement un beau bronze dans ses Wc de 60M² :D .

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on savait tous que le Réal est le club de son cœur, et de celui de sa mère. Il y est et pour lui ça se passe bien (personnellement, pas niveau titre), et en plus il a un des 3 meilleurs entraineurs au monde qui viens d'arriver, avec une des plus grosse paye du monde. Pourquoi il reviendrait ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si il revient chez nous, il n'aura pas le meme niveau qu'en 2008 ...

Mais si il revenait vraiment .... :wub: :wub:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais qu il revient chez nous !

Il serait meilleur qu au réal Madrid !!!

Et réadapter notre style de jeu? Non, ça va...

On a eu la chance de pouvoir bénéficier d'un joueur exceptionnel, peut être l'un des plus impressionnant qu'on aie vu, et on a vu SAF sublimer ses qualités en lui dédiant un collectif. Ça a mis du temps, et ça a porté ses fruits.

Mais maintenant il est parti, Valencia est arrivé, et c'est au tour de Rooney de briller.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il revenait en fin de carrière (genre une dernière année tranquille quoi) il ne se prendrait pas la tête et jouerai là où le coach voudrait qu'il joue. :lol:

Il n'y aurait pas de problème à ce niveau là... enfin je pense. :P

 

Mais blague à part je dois avouer que moi aussi j'aimerais le revoir à United un jour.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il revenait en fin de carrière (genre une dernière année tranquille quoi) il ne se prendrait pas la tête et jouerai là où le coach voudrait qu'il joue. :lol:

Il n'y aurait pas de problème à ce niveau là... enfin je pense. :P

 

Mais blague à part je dois avouer que moi aussi j'aimerais le revoir à United un jour.

 

A la fin de la carrière de Ronaldo je pense que SAF ne sera plus le coach et beaucoup de choses changeront :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon CR7 est devenu un attaquant pur et dur. On oublie l'électron libre, l'ailier.

 

Il a muté son physique très technique pour devenir beaucoup plus physique. Donc le poste d'ailier lui va moins bien qu'avant.

 

Alors on sacrifie quel attaquant pour sa venue ? Berba ? Roo ? je doute que CR7 revienne pour remplacer Owen ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...