Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mourinho défend C.Ronaldo

 

Interrogé sur les raisons de l'élimination du Portugal en huitième de finale du Mondial, José Mourinho (Photo Presse-Sports) a répondu que l'Espagne avait «gagné car elle était meilleure». «Pourquoi? Ce n'est pas à moi d'aborder ce thème, a-t-il dit. Je ne veux pas le faire. J'ai refusé de nombreuses propositions pour commenter le Mondial et je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas».

 

Le nouveau coach du Real Madrid n'a pourtant pas hésité à prendre la défense de Cristiano Ronaldo, durement critiqué depuis mardi. «Dans mes équipes, lorsque nous gagnons, nous gagnons ensemble. C'est la même chose quand on perd. Cristiano peut être tranquille et profiter de ses vacances. La saison prochaine, je ne laisserai personne lui mettre toute la responsabilité de l'équipe», a assuré le «Mou» dans AS.

 

FF

 

J'imagine que ses propos auraient été différents s'il avait décidé de ne pas venir au Real.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas le genre à critiquer comme ça à la va vite.

 

Ronaldo n'a pas eu de chance, la génération portugaise est plutot faible, des joueurs de catégorie insuffisante pour réussir davantage, Queiroz peut parler, il est ridicule, il n'a pas su rendre son groupe meilleur, et Ronaldo tout seul ne peut rien faire, au passage l'arbitrage reçu me faisait penser quand il jouait à la maison, avec des fautes incalculables non sifflées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment Queiroz était apprécié par Ferguson ! il sera toujours un numéro 2 et arrêter de se prendre pour un entraineur !

 

 

 

en même temps quand le Portugal gagne c'est une super équipe en prouve le 7 à 0 infligé à la Corée du Nord mais quand il perd c'est à cause de Ronaldo !

Expliquez moi pourquoi il est super performant en Club : Man U ou le Réal et pas en Seleçao ?

A mon avis une explication très simple : en Club il est ailier (7) et pas (9 ou 10) et quand il joue en pointe en club il n'est pas seul avec Higuain, Rooney etc... chaque fois qu'en club il était en pointe seul il à perdu les matchs ! final de Champions League contre le Barça par exemple !

Un but en 16 mois (bon il à manquer la moitié des matchs de qualifs !) mais en fait c'est simplement depuis que Queiroz est selectionneur ! Avec Scolari il était beaucoup plus performant ( ils étaient qualifiés facilement pour l'Euro 2008, mais il à jouer blessé à l'Euro renvoyé à la maison en 8eme 3 à 2 face à l'Allemagne ! pas dégradant non plus. Mais si Edouardo était dans les cages ce jour là les choses aurait peut être été différente.)

Bref pour conclure il à également sa part de responsabilité (1/24eme) environ 5 % de part sur l'échec ! mais c'est trop facile pour Queiroz de se disculper sur le dos des joueurs ! Je n'ai pas remarquer un coaching très judicieux ! c'est quoi ça technique "tous derrière et balancer devant vers Ronaldo et qu'il se dé***** ?"

tout le monde n'a pas la classe de Mourinho ! "quand on gagne, c'est toute l'équipe qui gagne, quand on perd c'est moi qui perd" ça c'est un coach d'un autre niveau de Domenech, Queiroz et autre imposteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne sert à rien de faire l'avocat du diable, j’aime bien Ronaldo mais son arrogance m'agace et agace la plus part des gens, parfois même ses fans, Quieroz n'a fait que répondre à ses déclarations, donc il n’y a pas lieu de le critiquer sous prétexte qu’on apprécie CR7.

 

J’aime bien les deux, le premier, "seulement" en tant que joueur et le deuxième pour sa personnalité et pour l’aide qu’il a apporté à Sir Alex à United.

 

Ronaldo est jeune, le brassard de capitaine est trop lourd pour lui, les médias s’acharnent sur lui en cas de défaite, c’est ce qui s’est passé, c’est pour ça que quelque part on comprend quelque unes de ses réactions, le mec est sous pression, il a eu une saison difficile avec son club même si en regardant ses statistiques individuelle on ne peut rien lui reprocher.

 

Je comprends aussi que Ronaldo soit la star de l’équipe du Portugal mais on confie pas le brassard à la star, on le confie à une personne d’expérience, responsable, qui sait gérer un vestiaire et diriger un groupe, et je pense pas que Ronaldo soit en mesure de faire ça du moins, il est trop jeune pour le faire et pour que les gens l'écoutent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de faire l'avocat du diable, j’aime bien Ronaldo mais son arrogance m'agace et agace la plus part des gens, parfois même ses fans, Quieroz n'a fait que répondre à ses déclarations, donc il n’y a pas lieu de le critiquer sous prétexte qu’on apprécie CR7.

 

J’aime bien les deux, le premier, "seulement" en tant que joueur et le deuxième pour sa personnalité et pour l’aide qu’il a apporté à Sir Alex à United.

 

Ronaldo est jeune, le brassard de capitaine est trop lourd pour lui, les médias s’acharnent sur lui en cas de défaite, c’est ce qui s’est passé, c’est pour ça que quelque part on comprend quelque unes de ses réactions, le mec est sous pression, il a eu une saison difficile avec son club même si en regardant ses statistiques individuelle on ne peut rien lui reprocher.

 

Je comprends aussi que Ronaldo soit la star de l’équipe du Portugal mais on confie pas le brassard à la star, on le confie à une personne d’expérience, responsable, qui sait gérer un vestiaire et diriger un groupe, et je pense pas que Ronaldo soit en mesure de faire ça du moins, il est trop jeune pour le faire et pour que les gens l'écoutent.

 

 

pour ce qui est du capitana , tout à fait d'accord avec toi !

Moi dans le match je me disais aussi "allez Ronaldo vas y" et il n'y est jamais allé ! Mais il est impossible de croire qu'il n'aimerais pas briller avec ce maillot ! Il en a même déjà parlé : que pour devenir un joueur du type Pelé, Maradona ou Zizou il faut également un grand titre avec son pays !

ce n'est pourtant pas la peine de mettre la pression uniquement sur lui !

Messi je ne l'aime pas, mais obligé de constater que c'est un super joueur, avec le Barça ! en Celeste que rien ! pas un but ! pourtant il est en quart ! ces coéquipiers on fait le boulot ! peut sera lui à faire la différence face à l'Allemagne !

Rooney est à la maison également . Il à encore moins brillé dans ce mondial que Ronaldo. Pourtant on va pas dire que c'est de sa faute et qu'il est nul ! lui aussi aimerait être champion du Monde mais là aussi quelque chose cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du capitana , tout à fait d'accord avec toi !

Moi dans le match je me disais aussi "allez Ronaldo vas y" et il n'y est jamais allé ! Mais il est impossible de croire qu'il n'aimerais pas briller avec ce maillot ! Il en a même déjà parlé : que pour devenir un joueur du type Pelé, Maradona ou Zizou il faut également un grand titre avec son pays !

ce n'est pourtant pas la peine de mettre la pression uniquement sur lui !

Messi je ne l'aime pas, mais obligé de constater que c'est un super joueur, avec le Barça ! en Celeste que rien ! pas un but ! pourtant il est en quart ! ces coéquipiers on fait le boulot ! peut sera lui à faire la différence face à l'Allemagne !

Rooney est à la maison également . Il à encore moins brillé dans ce mondial que Ronaldo. Pourtant on va pas dire que c'est de sa faute et qu'il est nul ! lui aussi aimerait être champion du Monde mais là aussi quelque chose cloche !

 

 

Le problème du Portugal c'est qu'ils ont "que" Ronaldo, il n'y a pas des joueurs autour de lui qui sont une "valeur sûre mondiale" donc le garçon il est tout seul au milieu de joueurs plus ou moins moyens. La gestion n'est pas si facile que ce soit pour lui ou pour l'entraineur. Cette année il y a eu la révélation Nani qui a explosé, il aurait pu faire un beau duo avec lui et augmenter les chances du portugal pour accéder à un niveau plus élevé que ce qui nous ont montré durant ce mondial.

C'est vraiment dommage, car j'aime bien cette sélection Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Portugal c'est qu'ils ont "que" Ronaldo, il n'y a pas des joueurs autour de lui qui sont une "valeur sûre mondiale" donc le garçon il est tout seul au milieu de joueurs plus ou moins moyens. La gestion n'est pas si facile que ce soit pour lui ou pour l'entraineur. Cette année il y a eu la révélation Nani qui a explosé, il aurait pu faire un beau duo avec lui et augmenter les chances du portugal pour accéder à un niveau plus élevé que ce qui nous ont montré durant ce mondial.

C'est vraiment dommage, car j'aime bien cette sélection Nationale.

 

C'est encore là ou on voit le mauvais coaching de Queiroz. Beaucoup de rumeurs disent que si Nani n'a pas participé au mondial, c'est parce que il y a eu un conflit entre Queiroz et Nani. Or je pense que ce dernier aurait apporté un grand plus à la seleccao a part si queiroz lui avait demandé de jouer 2ème arrière gauche) d'autant plus qu'il semble avoir une bonne entente entre les deux joueurs sur le terrain.

Moi ce qui me gène c'est pas la critique envers Ronaldo qui semble justifié car vu la prestation de cr9 durant le mondial il aurait mieux fait de se la fermer. Ce qui me gène c'est que Queiroz n' a "pour l'instant" pas avoué que son coaching a été ridicule (il est pas obligé d'utiliser ce terme). Il ne fait pas d'auto-critique chose qu'il reproche manifestement à cr9.

 

Cristiano Ronaldo énervé contre Carlos Queiroz

 

Une caméra de la chaîne de télévision espagnole Cuatro a filmé un moment de tension entre Cristiano Ronaldo et Carlos Queiroz pendant le match Portugal - Espagne (0-1), match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Au moment où le quatrième arbitre annonce un remplacement, celui d’Hugo Almeida pour faire entrer Danny à la 58e minute de jeu, Cristiano Ronaldo ne semble pas apprécier le choix de son sélectionneur car il se tourne vers lui, énervé, en lui disant : « Ce n’est pas comme ça que l’on va gagner Carlos ». Maintenant on comprend mieux pourquoi Cristiano Ronaldo a lancé aux journalistes « Comment j’explique l’élimination du Portugal ? Demandez à Carlos Queiroz », en sortant des vestiaires, après le match.

 

rmc.fr

 

Moi je l'ai trouvé bon justement en tant que capitaine (sur ce match je précise). C'est l'une des rares satisfactions concernant son match. Plusieurs fois il a demandé à ses coéquipiers de jouer plus haut, de presser plus le porteur du ballon chose que ses coéquipiers n'ont pas fait: résultat ils ont reculé et se sont pris le but de Villa. Et concernant la sortie d'almeida, il avait une nouvelle fois vu juste puisqu' à partir de sa sortie les portugais n'avaient plus de point de fixation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon justement en tant que capitaine (sur ce match je précise). C'est l'une des rares satisfactions concernant son match. Plusieurs fois il a demandé à ses coéquipiers de jouer plus haut, de presser plus le porteur du ballon chose que ses coéquipiers n'ont pas fait: résultat ils ont reculé et se sont pris le but de Villa. Et concernant la sortie d'almeida, il avait une nouvelle fois vu juste puisqu' à partir de sa sortie les portugais n'avaient plus de point de fixation.

 

Ouais enfin, en principe, un joueur quelqu'il soit n'a pas à se retourner vers son entraineur en gueulant qu'il fait n'importe quoi -_- .

 

Sinon, en tant que capitaine, c'est vrai qu'il a essayé de pousser ses coéquipiers, mais son comportement de pleureuse (style je reste assis parce que l'arbitre n'a pas sifflé la faute...), n'est pas digne d'un capitaine.

 

Pour globalement donner mon avis sur son mondial, c'est sûr qu'il a pas été bon, mais le considérer comme l'unique responsable de l'échec de la Seleçao est vraiment lamentable, chaque joueur à sa part de responsabilité dans cette élimination.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs moyens avec lui?... Tiago, Meireles, Carvalho, Bruno Alves, Coentrão, Eduardo ont été loin d'être moyens... Et si on peut reprocher ou non aux joueurs d'avoir appliquer les consignes frileuses de Queiroz, il en reste pas moins que Ronaldo est un égoïste sur et en dehors du terrain... Il aurait pu aider à la remontée les ballons mais faut croire que désormais dès qu'il a le ballon, toute forme d'intelligence s'évapore, ça bourrine à mort...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs moyens avec lui?... Tiago, Meireles, Carvalho, Bruno Alves, Coentrão, Eduardo ont été loin d'être moyens... Et si on peut reprocher ou non aux joueurs d'avoir appliquer les consignes frileuses de Queiroz, il en reste pas moins que Ronaldo est un égoïste sur et en dehors du terrain... Il aurait pu aider à la remontée les ballons mais faut croire que désormais dès qu'il a le ballon, toute forme d'intelligence s'évapore, ça bourrine à mort...

 

Quel bon match de sa part !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du capitana , tout à fait d'accord avec toi !

Moi dans le match je me disais aussi "allez Ronaldo vas y" et il n'y est jamais allé ! Mais il est impossible de croire qu'il n'aimerais pas briller avec ce maillot ! Il en a même déjà parlé : que pour devenir un joueur du type Pelé, Maradona ou Zizou il faut également un grand titre avec son pays !

ce n'est pourtant pas la peine de mettre la pression uniquement sur lui !

Messi je ne l'aime pas, mais obligé de constater que c'est un super joueur, avec le Barça ! en Celeste que rien ! pas un but ! pourtant il est en quart ! ces coéquipiers on fait le boulot ! peut sera lui à faire la différence face à l'Allemagne !

Rooney est à la maison également . Il à encore moins brillé dans ce mondial que Ronaldo. Pourtant on va pas dire que c'est de sa faute et qu'il est nul ! lui aussi aimerait être champion du Monde mais là aussi quelque chose cloche !

 

Bon on parlera de Messi sur son topic, mais en passant il est à l'origine de 70% des buts de sa sélection.

 

Sinon n'aimant pas trop le KETCHUP, le portugais ne me manquera guère :lol: . (Quelle théorie de ***** ... :rolleyes: il s'est pris pour ronaldo ou quoi)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est Papa d'après la page facebook Cristiano Ronaldo :)

 

It is with great joy and emotion that I inform I have recently become father to a baby boy. As agreed with the baby's mother, who prefers to have her identity kept confidential, my son will be under my exclusive guardianship. No further information will be provided on this subject and I request everyone to fully respect my right to privacy (and that of the child) at least on issues as personal as these are.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est lui qui tient cette page facebook ?

 

J'ai un peu de mal à croire que notre ex-apollon soit prêt à mettre fin à sa carrière de coureur de jupon. Enfin bon, si c'est le cas tant mieux pour lui.

Peut etre sa page a t'elle été piraté. Mais c'est bien la sienne, avec ses reactions videos etc. en exclusivité pour son compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de site en parle, c'est bien pour lui, il a besoin d'avoir une bonne stabilité :)

 

france football :

 

"L'élimination du Portugal contre l'Espagne (0-1) en huitièmes de finale du Mondial est oubliée pour Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) qui vient d'annoncer, via ses profils Twitter et Facebook, être devenu papa d'un petit garçon.

 

«C'est avec une grande joie et beaucoup d'émotion que je suis récemment devenu papa d'un garçon. Comme convenu avec sa mère, qui préfère garder l'anonymat, mon fils sera sous ma tutelle, a lancé le Portugais. Aucune autre information vous sera fournie à ce sujet et je vous demande de respecter ma vie privée et celle de l'enfant, au moins sur les informations personnelles comme celles-ci»."

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant il ne souhaite pas que la mère soit connue, aurait-il honte de cette nord-américaine qu'il a mis enceinte ??? :rolleyes:

 

Bon courage à lui :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très bizarre cette nouvelle qui tombe d'un coup alors qu'il est censé être père depuis une mois déjà. Les pages facebook et twiter son rarement tenu par les célébrités elles-mêmes mais bon. Apparement et d'après ces propos, c'est lui qui a la garde exclusive, l'enfant ne grandira donc pas avec sa mère, ce qui est encore plus étrange. Et ça m'étonne surtout que lui-même en parle sachant qu'il a toujours été très discret sur sa vie privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très bizarre cette nouvelle qui tombe d'un coup alors qu'il est censé être père depuis une mois déjà. Les pages facebook et twiter son rarement tenu par les célébrités elles-mêmes mais bon. Apparement et d'après ces propos, c'est lui qui a la garde exclusive, l'enfant ne grandira donc pas avec sa mère, ce qui est encore plus étrange. Et ça m'étonne surtout que lui-même en parle sachant qu'il a toujours été très discret sur sa vie privée

 

Mais il ne sort pas avec la mère ? Il va elever son garçon tout seul ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne sort pas avec la mère ? Il va elever son garçon tout seul ?

C'est probablement un coup d'un soir qu'il n'assume pas totalement :D , je parle de la mère de son gamin ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...