Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Quel jaloux ce xavi peut être que c'est parce que personne ne s'interesse a lui dans la presse people :D .En fait depuis lors de la finale a Rome j'avais remarquer qu'il n'appreciait pas trop Ronaldo surtout lors de l'action ou il est venu l'engueuler après que ce dernier ai taclé sevèrement puyol.il n'hesite pas a clamer son amour pour son Messi et il ose affirmer qu'henriette est un joueur modeste -_- ...pathétique

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour citer Henry ou Etoo comme des joueurs modestes, sur le coup le Xavi, il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Et puis pour "son" Messi, lui, il est est plutôt coutumier d'une chose encore pire que l'égocentrisme, c'est la fausse modestie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à côté de ça, il a quand même raison en ce qui concerne l'extra-football

 

quand tu commences à faire + la page "people" que la page "foot", c'est pas bon

 

et rien que pour ça, je me dis que c'était le bon moment pour nous de le vendre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil le Xavi, mais ça commence à gonfler tous les gens qui donnent leur avis sur lui, sans qu'on leur demande rien ! Personne ne lui a proposé C.Ronaldo dans son équipe, alors pourquoi il l'ouvre ?

Un grand joueur ne va pas s'attarder à dire "lui je l'aime bien, lui je l'aime pas", etc... On a rarement vu (ou jamais) entendu Kaka' dire "Je n'aime pas un tel, j'en veux pas dans mon équipe".

Xavi est parmi l'un des meilleurs joueur au monde, pourquoi se rabaisser avec de telles déclarations ?

 

Et puis pour le côté "il fait la une de la presse people", là c'est lui qui essaie de la faire avec ses déclarations.

C'est pas que j'adore Ronaldo, mais des fois ya un acharnement permanent et gratuit qui est saoulant.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil le Xavi, mais ça commence à gonfler tous les gens qui donnent leur avis sur lui, sans qu'on leur demande rien ! Personne ne lui a proposé C.Ronaldo dans son équipe, alors pourquoi il l'ouvre ?

Un grand joueur ne va pas s'attarder à dire "lui je l'aime bien, lui je l'aime pas", etc... On a rarement vu (ou jamais) entendu Kaka' dire "Je n'aime pas un tel, j'en veux pas dans mon équipe".

Xavi est parmi l'un des meilleurs joueur au monde, pourquoi se rabaisser avec de telles déclarations ?

 

Et puis pour le côté "il fait la une de la presse people", là c'est lui qui essaie de la faire avec ses déclarations.

C'est pas que j'adore Ronaldo, mais des fois ya un acharnement permanent et gratuit qui est saoulant.

:D

 

Je suis particulièrement d'accord avec toi, si ces déclas sont vraies , je trouve que ça fait bien plus de tord à leur auteur qu'à l'objet de sa crise .

Ca prépare surtout à des confrontations Barça/Réal mouvementées ....

 

:D:D : Henry et Etoo modestes !!!! à mourir de rire ,y'a pas plus pédants que ces deux-là et honnêtement même si CR n'est pas particulièrement modestes j'ai toujours trouvé henry et etoo bien pires (peut-être parce qu'en plus ils avaient moins les moyens .... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa un peu dommage de ne pas le placer dans les légendes, enfin pour moi il est et restera une légende de MU, j'ai grandis avec figo, ronaldo, zidane, cr7 pas avec best, law etc... je ne les ais pas connus donc légende et un un grand mot...

 

j'essayerais de suivre au mieux ses perf, mais sa ne veut pas dire que je retourne ma veste loin de là...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va pas revenir 100000 fois dessus :D

 

C'est bon, il a pas été mis dans la légende, y a pas mort d'hommes :) De toute façon, il sera toujours dans nos cœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que vous ne l'avez pas déplacer dans nos légendes... :lol:<_<

En tout cas pour en revenir a Xavi je ne savais pas que c'était un frustrer comme sa! Sa déclaration pue la jalousie a des kilomètres puis le meilleur n'est certainement pas messi, ensuite ses

exemples de joueurs modestes me font bien rire (henry, eto'o et même messi qui joue de son rôle de petit orphelin de m****)

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa un peu dommage de ne pas le placer dans les légendes, enfin pour moi il est et restera une légende de MU, j'ai grandis avec figo, ronaldo, zidane, cr7 pas avec best, law etc... je ne les ais pas connus donc légende et un un grand mot...

 

j'essayerais de suivre au mieux ses perf, mais sa ne veut pas dire que je retourne ma veste loin de là...

 

 

Une personne aussi nombriliste que Cristiano Ronaldo ne peut pas être une légende, il s'est servit du club pour pouvoir gagner son Ballon d'or et dès qu'il l'a gagné, il s'est empressé d'aller au Real " le club rêvé ", il a toujours fait passer sa propre personne avant l'équipe, une légende n'agit pas comme ça.

 

C'est peut être fou ce que je vais dire mais depuis que Ronaldo est parti, j'aime encore plus United, car c'est le seul dans l'équipe qui avait un comportement répréhensible, son départ rendra encore plus fort United et c'est le collectif qui en ressortira grandi.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemples de joueurs modestes me font bien rire (henry, eto'o et même messi qui joue de son rôle de petit orphelin de m****)

 

C'est pas de la jalousie ça peut être ? :)

 

@ Giggsy The Legend, je ne veux pas défendre Ronaldo, mais il voulait partir au Real avant d'obtenir son ballon d'or

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la jalousie ça peut être ? :)

 

@ Giggsy The Legend, je ne veux pas défendre Ronaldo, mais il voulait partir au Real avant d'obtenir son ballon d'or

 

Il voulait partir au Real dès qu'il a gagné la CL, dès que VDS a arrété le penalty d'Anelka, il a compris que le ballon d'or était à lui.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait partir au Real dès qu'il a gagné la CL, dès que VDS a arrété le penalty d'Anelka, il a compris que le ballon d'or était à lui.

 

Après l'episode de la coupe du monde il voulait se casser au Real mais ses envies de partir etaient moins forte en ce moment la..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas de la jalousie cristiano et meilleur point final...

En tout cas ma jalousie importe peu je ne suis pas professionnel mais Xavi oui donc c'est ce que je souligner dans mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'episode de la coupe du monde il voulait se casser au Real mais ses envies de partir etaient moins forte en ce moment la..

 

Il voulait même partir à valence parce qu' il avait peur des réactions de supporters mancuniens après ce qu' il a fait à rooney en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant également supporter du Barca je ne comprends pas pourquoi Xavi s'est attardé et rabaissé à évoqué C.R c'est un peu dommage. Par contre je ne pense pas qu'il soit en quête de reconnaissance.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant également supporter du Barca je ne comprends pas pourquoi Xavi s'est attardé et rabaissé à évoqué C.R c'est un peu dommage. Par contre je ne pense pas qu'il soit en quête de reconnaissance.

 

c'est d'autant plus stupide alors ... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'autant plus stupide alors ... -_-

 

Pas très malin non. En plus je ne suis pas du tout fan de C.R mais même s'il fait tout son strass , il me donne l'impression de se comporter en professionnel quand même.

 

P.S : Henry et etoo pas modestes ok, par contre j'aurais aimé savoir pour messi est un faux modeste

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère il va lui cassé la jambe dans un classico....

 

Je l'avais en haute estime Xavi mais la il baisse pas mal.

:blink: Franchement, comment peut on souhaiter ça ?

J'espère moi qu'il lui mettra la misère sur le terrain mais avec faire play!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...