Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je dis pas que dans la vie on doit tous être en admiration devant lui, mais à partir du moment où il est sur la pelouse, qu'on l'aime ou pas il est de notre côté. Regarde au Real, ils font une séance de kick-boxing toutes les semaines et sur le terrain ils s'entendent quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de CR aujourd'hui :bj::bj::bj::bj: quand c'est le cas il faut le dire (et pas dans le cas contraire, ok?)

il a très bien joué, a bcp percuté mais sans en faire trop, peu de perte de balle et un jeu inteligent, je n'ais le souvenir que d'un centre qui na pas trouvé preneur donc je suis très satisfait. pour une fois il s'est pas limité a aller s'enfermer au point de corner et il a bien participer au jeu collectif, de belles frappes, dangereuse et c'était souvent la meilleure solution. reste les petites simulations mais c'était pour conserver le ballon alors je l'excuse :P

enfin voila, je suis comblé, là il a fait un bon match!!!!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'individuel au service du collectif, c'est beau a voir, et c'est ce qu'il a fait auhjourdhui.

par example sur le 2eme but, au lieu de tenté un "i believe i can fly" il temporisé, remis sur Giggs et goal.C'est qu'un example mais sa ma marqué.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match en effet, à l'origine des 2 buts, 1 bon coup franc, 2 très bons tire de loin..et très collectif !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

 

Sérieux il a trop bien joué aujourd'hui , ce qui me passioone chez lui c'est non qu'il sait manipuler un baallon mais c'est son aptitude a jouer du gauche , j'ai l'impression qu'il tire aussi fort du gauche que du droit ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait un p***** de sprint. :o

moi je pensais qu'il allait tirer au lieu de la donner à Giggs, et la défense pensait peut être pareil, surtout qu'à un moment il bouge les bras comme s'il allait tirer. sérieux il est énorme sur ce but CR :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espereeeuh qu'ils rêvent ! Evidemment pendant l'été ils n'en ont pas voulu et là tout d'un coup il se met a très très bien joué et paf ils le veulent...

Espèrons qu'il ne parte pas, de toute facon je crois qu'il préfère aller au Real plutôt qu'à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il a jamais eu envie de l'Italie apparement. :bj: Non mais après toutes ses déclarations "je me sens super bien à MU", "j'ai envie de devenir une légende à MU", "si je ne vais jamais en Espagne, ce sera pas forcément grave" et blablabla... je le vois pas partir, et encore moins à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a intérêt ouais! Il a fait un très gros match samedi en tout cas, je suis content. Si Wayne et lui jouent à ce niveau, personne ne peut nous résister.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne plonge pas mais pert l'équilibre en assayant de reprendre le ballon.

<_< pas aussi persuadé, surtout que c'est pas le seul moment dans le match.

heureusement qu'il joue a MU, j'aurais été pour Boro il aurait eu les oreilles qui siffle!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non mais jdis pas que c'est le seul joueur a plonger, loin de là!!! mais il plonge... souvent.

il plonge pour ma team alors jmen fou tant qu'il obtient la faute...

sinon les joueurs qui plongent m'exaspere a en casser la tv mais bon...

a la limite je prefererais quand meme qu'il joue honnetement mais ya tellement de chose que j'aimerais qu'il arrete. contre Boro il a bien joué alors qu'il plonge je suis largement pret a l'accepter.

 

et hop, meme pas HS

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...